il y a quand même un facteur important que vous oubliez !!!! L' achalandage !!!!! donnez-moi donc un commerçant en france qui possède une game de produit qui peut rivaliser avec basspro ou cabelas !!!!!
Pour avoir été aux states et avoir mis les pieds pendant +/- 3 hrs dans le basspro shop de las vegas je peux vous dire que ces gars la ils envisagent le commerce de la pèche autrement que chez nous c 'est disneyland !!!!
Commander sur internet nous permet d'abord d'avoir accès à beaucoup de games de produits introuvable en france voir en europe !
Evidement les prix sont attractifs !!! mais ce n'est à mon avis pas la vrais raison !!!!
Fouillant souvent internet à la recherche de nouveaux leurres , je me suis souvent retrouvé chez dekock en belgique ( la mecque du carnassier ) devant une réponse négative du fait des fournisseurs qui n'était pas désireux de faire l'achalandage d'untel produit ou d'un autre !!!
Je me suis même laissé dire par certain commerçant que de gros distributeurs les obligeaient à prendre une game de m.... s'ils voulaient pouvoir obtenir une game de bon leurre
Alors je pense sérieusement que l'achat par internet est la réponse aux grossistes et autres importateurs aux manières mafieuses !!!!!