Sujet: Future test à venir Mar 21 Mar 2017 - 23:24
Je vous ferais bientôt un retour sur mes impressions pour 2 types de leurres souple de marque live Target
Le premier le goby curly que j attend depuis 3 semaines
Et suis hyper impatient de pouvoir tester dès ce week-end les derniers swimbait de la meme marque
Affaire à suivre
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Jeu 23 Mar 2017 - 18:45
Voilà mes nouveaux jouets il me manque encore 4 et je suis bien
Tout d abord suis sur le cul j ai jamais eu entre les mains des leurres souple de cette qualité taille corpulence identique à un vrai poissons vivement demain matin pour un test grandeur nature je suis aux anges
Petites photos vite fait
Bosco Brocodile
Sujet: Re: Future test à venir Jeu 23 Mar 2017 - 21:09
Live Target est une grande marque, très réputée pour ses Cranks. J'en ai pas mal et je préfère largement leur nage aux Megabass par exemple.
Tu me diras des nouvelles de tes leurres ! Le Yellow Perch à l'air top !
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Jeu 23 Mar 2017 - 21:24
Pas de soucis j attend demain matin Avec impatience
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Jeu 23 Mar 2017 - 21:33
esox67 Brocodile
Sujet: Re: Future test à venir Ven 24 Mar 2017 - 7:22
Ça a l'air pas mal sur le papier, les couleurs sont jolies, ça semble bien fini, mais j'ai des doutes (à tort peut être) sur le fait que ça nage à faible vitesse, ou simplement à vitesse "normal" sans système d'articulation.
Est ce que la matière est souple? Tu pourrais nous mettre une photo, où l'on verrait le dessous du leurre, en le tenant par la tête, que l'on se rende compte de la souplesse.
Désolé de casser un peu ton enthousiasme.
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Ven 24 Mar 2017 - 8:31
Alors petit test ce matin il fait trop froid suis resté que 15 min lol
Bon alors pour moi le plus gros problème c est ca prise au vent bon aujourd'hui y en a pas mal faut dire sinon une fois dans l eau et avec sa nage si on ne sait pas que c est un leurre c est à si m éprendre avec un vrai poisson que ce soit à faible ou à vive allure la queue bouge très bien j esserai de faire une vidéo dimanche matin car la boulot et demain pas le temps d'y aller Pour l instant première impression il nage super bien et pas evident à lancer par grand vent
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Ven 24 Mar 2017 - 8:38
Si j oublié petit passage dans les branche pour voir ou et herbier il tien ses promesse aucune algue feuille etc sur l hameçon
marc57940 Brocheton
Sujet: Re: Future test à venir Ven 24 Mar 2017 - 8:40
esox67 Brocodile
Sujet: Re: Future test à venir Ven 24 Mar 2017 - 20:48
Merci pour les photos, en effets ça semble bien souple.
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: Future test à venir Jeu 30 Mar 2017 - 18:19
Je me suis retenu d'en acheter en craignant que ça nage bof... Mais ça reste un peu light pour ma pêche