| Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? | |
|
+8GILLOU16 cabs40 Kaseiy Marc Fishing42 ptiblues Vlader Mathieu BenMaL 12 participants |
Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? | Ordinateur PC / Mac | | 74% | [ 28 ] | Tablette iPad | | 5% | [ 2 ] | Tablette Android | | 5% | [ 2 ] | Smartphone | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Dim 7 Mai 2017 - 10:57 | |
| Hello les Pikers ! Afin de travailler sur quelques réglages, voire évolution du forum, j'aimerai savoir à partir de quels appareils vous naviguez généralement sur le forum. Choisissez juste le ou les appareils les plus fréquemment utilisés afin de cerner au mieux les résultats, merci
Dernière édition par BenMaL le Dim 7 Mai 2017 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Brochet
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Dim 7 Mai 2017 - 10:59 | |
| À voté... c'est la journée en plus... | |
|
| |
Vlader Brocheton
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Dim 7 Mai 2017 - 13:39 | |
| J utilise la playstation , il n y a pas de votre "autre" ? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Dim 7 Mai 2017 - 15:54 | |
| - Vlader a écrit:
- J utilise la playstation , il n y a pas de votre "autre" ?
Sérieux ? De toute façon c'est surtout pour faire des adaptations en fonction de l'affichage du forum en format "bureau" ou "mobile" | |
|
| |
Vlader Brocheton
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Dim 7 Mai 2017 - 21:05 | |
| Yes pas de probleme et oui c est serieux lol. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Lun 8 Mai 2017 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Lun 8 Mai 2017 - 18:47 | |
| c'est fait et sur PC uniquement pour moi | |
|
| |
Kaseiy Brocheton
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mar 9 Mai 2017 - 11:30 | |
| Salut,
Ouais ca serai sympa un affichage pour smartphone.
J'utilise le Pc principalement car l'affichage mobile n'est pas super pratique, du moins pas facile à naviguer. | |
|
| |
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mar 9 Mai 2017 - 13:30 | |
| J'utilise essentiellement un PC | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mar 9 Mai 2017 - 21:24 | |
| A voté ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mer 10 Mai 2017 - 10:19 | |
| Je suis étonné de voir si peu de monde sur tablette! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mer 10 Mai 2017 - 11:53 | |
| Faut dire que comme sur smartphone, c'est vraiment pas pratique la navigation sur certains sites via une tablette.. Déjà je pense que peu de monde dispose d'une tablette, et ensuite quand on a un pc y'a quand même pas photo pour naviguer Perso j'ai une asus, et je ne vais quasiment jamais sur le web avec, je passe au maximum par les applications adaptées. | |
|
| |
Thomas51-18 Brochet
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mer 10 Mai 2017 - 14:02 | |
| J'ai une ASUS aussi et franchement ca va très bien pour naviguer, y compris sur ce forum, je n'utilise d'ailleurs quasiment plus mon ordinateur depuis que j'ai cette tablette. C'est juste un petit coup à prendre. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Mer 10 Mai 2017 - 20:27 | |
| Perso, j'affiche le forum en version normale, ça le fait super bien sur ma tablette. Et je te poste ça avec mon smartphone | |
|
| |
Mathieu Brochet
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:16 | |
| - Bigbud a écrit:
- Je suis étonné de voir si peu de monde sur tablette!
On a connu les début du PC donc on le lâche plus. J'avoue ne jamais avoir eu de tablette personnellement, et j'en ressent pas le besoin. Le soir si je veux regarder un truc vite fait dans le lit je sors le smartphone. Apres c'est qu epour de la consultation et comme vous le dites, le forum s'affiche très bien. Par contre pas question de taper un message avec ces claviers à la con... Le forum est entrain de vieillir | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:20 | |
| Et t'as que 24 ans | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ? | |
|