Marco_60 Sifflet
| Sujet: Re: DECEMBRE 2017 Lun 1 Jan 2018 - 14:58 | |
| Bonjour Dernière session samedi de l’année 2017 ! C’est seulement ma seconde demi-session de décembre, je n’ai pas beaucoup pêché ces derniers temps mais j’avais bien l’intention de me faire plaisir pour cette dernière de l’année.J’ai pris 3 cannes pour bien explorer les spots, je commencerai au Buster, puis au gros leurre souple de 20 cms et je gratterai au jig-craw pour finir.Le vent n’est pas encore levé, juste quelques rafales, du coup je choisis de commencer là où le vent est généralement le plus puissant pour finir plus à l’abri.Premier spot, RAS au buster. Je commence au leurre souple qui a une plombée de 10g que je change immédiatement pour du 5g, j’ai envie de mouliner lentement et de faire « planer » le leurre. Je me pique, les hameçons sont super piquants et je me dis que si je pique un fish, je ne devrais pas décrocher, ma spécialité Quelques lancers … et là je prends une de ces tapes, stop immédiat et gros rush. Ça sonde, c’est parti :D 2-3 gros rushs, le fish est bien piqué, je le ramène doucement. ****** que c'est bon !!!!!Un beau pike de 90 cms, j’immortalise le moment par quelques photos, content Marco :DQuelques spots plus loin, ce sera de nouveau le leurre souple qui aura la préférence des pikes. Pas très loin de la bordure, je sens une lourdeur puis un coup de tête, pas de doute c’est un fish, ferrage en règle :D C’est plus petit mais celui-ci a bien mangé à la cantine, il est très gras et nerveux, sympa :DPour finir, je pars sur un spot où j'ai raté plusieurs fois un beau pépère, mais cette fois je ne le verrai pas, dommage, je pensais finir en apothéose Je ne verrai plus rien. 2 tapes 2 fishs, what else ? Pour une dernière session, je suis ravi !Je vous souhaite à tous une bonne année. Profitez en bien ! | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: DECEMBRE 2017 Mar 2 Jan 2018 - 12:21 | |
| Bien joué les gars ! Ça s'appelle finir l’annee en beauté ! | |
|