Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Nos sorties pêche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nos sorties pêche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nos sorties pêche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nos sorties pêche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nos sorties pêche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Nos sorties pêche Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Nos sorties pêche Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
perche montage bait Noeud suede sweden Casting eure tresse canal Float sandre canne loir tube Sakura prorex moulinet spinning anneau Leurre ligne peche Brochet Débutant truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos sorties pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeon
Sifflet
aeon


Nombre de messages : 3
Age : 52

Nos sorties pêche Empty
MessageSujet: Nos sorties pêche   Nos sorties pêche EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:59

Bonjour à tous,

Pour trouver nos sorties pêche, nos photos et bientôt les techniques , je peux vous donner rendez vous ici   sur notre blog lesbaumanns.blogspot.com/
Nous allons partager avec vous notre expérience via ce forum mais espérons également apprendre de la votre.
Merci de poser vos questions via le forum uniquement, le blog n 'étant qu 'un support permettant de diffuser des photos agrémentées de texte et mis en page.

Week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaumanns.blogspot.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nos sorties pêche Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties pêche   Nos sorties pêche EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:57

Salut les gars! Désolé je vais jouer le rabat-joie dans tes dents

Il y a sur ce forum (comme sur tous les autres) une charte à lire et que l'on s'engage à respecter lorsque l'on s'inscrit. 

La notre est vraiment pas longue, et contient notamment une partie sur la publicité et la promotion de blogs : 

Citation :
Enfin, la team de modération se réserve le droit de supprimer toute publicité "sauvage", c'est à dire sans en avoir fait la demande au préalable à l'équipe. Le forum est un lieu de discussion et pas une plateforme publicitaire.

Idem pour ceux qui font des reports "teaser" amenants vers un blog...

On ne vous connaît pas encore, on ne sait pas si vous êtes ici uniquement pour faire la promo de votre blog ou si vous comptez réellement participer à la vie de ce forum, qui en a bien besoin. Normalement vous auriez du faire une demande préalable avant de partager votre lien, je pense que vous comprendrez pourquoi.. 

C'est pourquoi je vais laisser votre lien mais je me réserve le droit de supprimer ce topic si vous disparaissez du forum dans les prochains jours/semaines, comme beaucoup le font régulièrement après avoir fait leur publicité. 

Merci de votre compréhension, à bientôt je l'espère Wink

EDIT : je me suis d'ailleurs permis de déplacer le sujet dans la rubrique appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sorties pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frequence de vos sorties peche
» Sorties Peche Avril (C'est ici qu'on mets les compte rendus)
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
» sorties sandres
» Mes Sorties Pêches... [Ankh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: