Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse perche Noeud moulinet peche Sakura Casting bait Brochet ligne eure Float montage prorex truite loir sweden anneau canal suede Leurre Débutant tube spinning canne sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptySam 20 Avr 2019 - 19:18

Bonjour ou Bonsoir à tous le monde
je me permets de publier ce post pour savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà utilisé la tresse sufix, marque déposée du groupe rapala/shimano
j'aimerais avoir votre avis
j'en ai acheté une dans un magasin proche de chez moi dans le Gard (30)
j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:40

Ce serait mieux de demander avant d'acheter,maintenant que tu l'as, tu vas pouvoir te faire ton propre avis,si c'est une "daube"tu l'as,faudra faire avec, sinon c'est tant mieux pour toi..... Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité




avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:45

Bonsoir ah d'accord
tu l'as déjà testé ?
j'ai rempli mon moulinet avec je verrais comment elle se comporte
sinon sur une 5/20gr tu monterais quoi comme taille de moulinet ? juste pour informations
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:06

Celon la marque,je monterais un 2000 voir 2500 avec une tresse assez fine (10 à 12 centiemes ).Maintenant,il faut voir,cela dépend, il faut aussi voir le "poids" de ta canne et le poids du moulinet qui "l'équilibre" le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité




avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:13

j'ai pris un moulinet en taille 2000 de chez shimano il fait 215gr et la canne c'est la volkien tracker evo medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty
MessageSujet: Re: avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?   avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis ou renseignement sur tresse sufix bonne qualité ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse Dyneema, vos avis ?
» besoin d'avis sur la tresse
» [Avis] Surtout n achetez pas de tresse daiwa 8 braid pour le moment!!!
» bonne année et bonne santé a vous tous
» qualité des rubber jig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: