| Soucis sur leurre Rapala Otus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rabatel Sifflet
| Sujet: Soucis sur leurre Rapala Otus Mer 18 Aoû 2021 - 22:41 | |
| Bonjour, je me présente. Je m appelle Philippe et je pêche principalement en Normandie en lac , je débute . J ai un léger problème avec un leurre Rapala Otus ( leurre dur)qui pour moi est trop flottant. Quel montage ou astuce utiliser pour le faire légèrement couler plus. Merci de vos réponses. Bonnes pêches | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Soucis sur leurre Rapala Otus Jeu 19 Aoû 2021 - 11:53 | |
| Bonjour.
Je pense que les modos déplaceront ta question dans la rubrique leurre ou technique mais pour y répondre ,il suffit d'ajouter des plombs à clipser du genre John Weight https://www.pecheur.com/achat-plomb-illex-john-weight-171965.html ou ce modèle (moins bien car se barre à la longue)https://www.pecheur.com/achat-plomb-carnassier-sakura-clip-poire-pack-105747.html?af=47643&gclid=CjwKCAjwgviIBhBkEiwA10D2jzAntVZbSVbjcgUgsdLVUx69JNj0x9REYi-TbIoZGUE_BMTZom4c_xoC8uoQAvD_BwE Il faut les placer soit sur l oeillet de tête soit sur l anneau d un triple pour une action plus planante . | |
|
| |
Rabatel Sifflet
| Sujet: Re: Soucis sur leurre Rapala Otus Jeu 19 Aoû 2021 - 21:37 | |
| | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Soucis sur leurre Rapala Otus Mar 24 Aoû 2021 - 15:03 | |
| Salut,