| Petite peche aprés le grand prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite peche aprés le grand prix Dim 6 Juil 2008 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Voila mon premier post ici ! Donc, aprés le grand prix de F1, un bol d'air s'imposait ! Hop le lancé et les cuissardes et c'est partit. Je pars dans un coin ou je n'avais jamais mis les bottes ... et ma peche fut forte sympatique. Meme si ce sont pas de vraie carnassier ( Chevaine), ils m'auront donner bien du plaisir ! Bye Un poisson pêché = Un poisson relâché
Dernière édition par LudoS le Dim 6 Juil 2008 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Dim 6 Juil 2008 - 20:14 | |
| Bien jouer la peche jadore la premiere photo Va te présenté dans la section presentation avant qu'un moderateur ou admin passe ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Dim 6 Juil 2008 - 22:17 | |
| oui une petite presentation serait la bienvenue, de plus, il y a un sujet special pour poster le spoissons peches ce mois ci... si tu vois ce que je veux dire:ange: sinon a part ca, pris au crank decath,? ca c'est du rapport qualite prix ce leurre!! |
|
| |
Stef85 Brochet
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Dim 6 Juil 2008 - 22:20 | |
| Ah mon compagnon de peche. Va te presenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Dim 6 Juil 2008 - 22:36 | |
| Oui du decat ! pour le nom je ne sais plus. D'ailleur avec le meme en couleur naturel, j'ai fais un brochet de 40/45 *C'est fait la presentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Lun 7 Juil 2008 - 8:37 | |
| Salut, belle pêche. Nous sommes nombreux à considérer le Chub comme un vrai carnassier, tu peux poster ce genre de sujet sans problème dans la rubrique 'pêche du jour', et d'ailleurs celà est valable pour tous les poissons, car nous sommes tous pêcheurs avant d'être carnassiéristes !!! Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique. |
|
| |
jo-peche Big Pike
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mar 8 Juil 2008 - 17:03 | |
| tien un autre vendéen y en a quand même quelques uns lol | |
|
| |
Stef85 Brochet
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mar 8 Juil 2008 - 18:08 | |
| Ouep on va a la peche ensemble avec Ludo. D'ailleurs, si ca vous dit, ca pourrait etre sympa de se faire une petite partie de peche entre vendeens. On est 4 je crois : Saga85 Jo-peche Ludo et Moi Perso je suis en vacances les 2 premieres semaines d'aout et je reviens en vendee quasi tous les week end en ce moment pour pecher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mar 8 Juil 2008 - 18:52 | |
| eh les mecs, pensez a moi aussi , chui pas loin non plus, si vs avez un etang avec qqs bass, pourquoi pas,) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mar 8 Juil 2008 - 21:52 | |
| bonsoir Aprés le taff, une petite session peche au meme endroit que celui-ci ci dessus. Je fais 2 chevaines (un 15/20 cm pas pris en photo et celui !) Le plus beau de tous J'ai pris aussi une peche de 10/15 et je loupe et autre perche ... elle me tappe le leure plusieurs fois puis a quelques cm de moi, elle refais une attaque mais je la loupe ... tros surpris :D Je pense qu'elle faisait largement ses 35cm !!!! un peu degouté car ca aurait été mon record ! Mais bon, je la retrouverai plus tard Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mar 8 Juil 2008 - 23:43 | |
| continue tu y arrivera et felicitation quand mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite peche aprés le grand prix Mer 9 Juil 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |