Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
bon leurre a perches de chez decath Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
bon leurre a perches de chez decath Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
bon leurre a perches de chez decath Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
bon leurre a perches de chez decath Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
bon leurre a perches de chez decath Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
bon leurre a perches de chez decath Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
bon leurre a perches de chez decath Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne canal anneau Débutant sandre prorex Casting tube montage Sakura sweden suede Noeud eure loir peche Brochet Leurre bait canne spinning Cuillere moulinet tresse truite Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

bon leurre a perches de chez decath

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bon leurre a perches de chez decath Empty
MessageSujet: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:10

voila demain je vais a decathlon donc j'aimerais savoir il existe de bon leurres a perche a decath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:06

ben moi pour la perche je v a decath il suffit que tu prenne des petit crank ou des petit LS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptySam 20 Sep 2008 - 10:17

oui petit cranck geologique ou cranck nino c est pas mal aussi mais tres leger , sinon ls twist , je pense que tu fera deja quelques perche avec ca , et aussi si tu trouve une cuillere avec un petit streamer derriere c a marche bien

voila a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:00

Le petit crank rouge marche plutôt bien
cocoche
Brochet

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:28

les petits crank a 3,50 en rouge et en gris.
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:09

Shorty 45F/632

bon leurre a perches de chez decath Asset9933307vz7
bon leurre a perches de chez decath W400

perso je l'ai dans ma boite et j'ai très peu pêché avec , juste un ou deux suivi de perches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:09

aux beau jour il cartonne ,ce cranck !!!! en gris aussi ils est pas mal , il touche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:21

je confirme, top sur les perches et chubs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 29 Jan 2009 - 4:54

oui je confirme aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:31

fredochti a écrit:
Shorty 45F/632

bon leurre a perches de chez decath Asset9933307vz7
bon leurre a perches de chez decath W400

perso je l'ai dans ma boite et j'ai très peu pêché avec , juste un ou deux suivi de perches !

oui j'ai acheter celui avant l'été et il est pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:25

Il nage plutôt bien pour le pris
j'ai meme fait du pike avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:58

Si tu vas chez decatlon , essaie de prendre un excalibur rouge et noir c'est vraiment une tuerie ce leurre moqueur
Il a le don d'énerver tous sur son passage donc trés bon pour black et perches Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptySam 31 Jan 2009 - 9:09

moi pour les perches j'en ai deux qui cartonnent
http://www.pecheur.com/achat-leurre-suspending-smith-still-sp-25930.html
en couleur 11 et
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-rapala-glass-fat-rap-14264.html
en taille 5 couleur bleu
cocoche
Brochet

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:45

le petit crank de chez D4 existe aussi en imitation truite, je l'ai pas encore essayé, a voir si il marche aussi bien que les deux autres.

bon leurre a perches de chez decath 03022009208zo9
bon leurre a perches de chez decath W320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:26

Je suis aller à décath aujourd'hui et il me semble qu'un nouveau leurres est sorti ,le meme que celui ci mais en plus gros .
cocoche
Brochet

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:33

je sais pas,le petit crank genre truite avant je l'avais jamais vue dans mon d4 pres de chez moi, peut etre qu'il existe en plus gros mais je l'ai pas vue.

on verra si il marche aussi bien
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:40

decathlon va sortie un nouveau leurre souple a 4 queues.il a l'aire pas mal mais chez pas le prix.
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:26

bon leurre a perches de chez decath Photo110jk8
bon leurre a perches de chez decath W207

est ce que c'est ce leurre ? Je n'ai trouvé que la photo , et je demanderais à mon vendeur D4 si il en a entendu parlé . Si j'ai d'autres infos je vous tiens informé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:21

j en ai en blanc , et pour le moment toujours aucun fish a son actif !!!!!!!!!! Suspect
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:28

et dans l'eau il se bouge bien ?
Parfois le leurre est bon , mais il suffit qu'on l'essaye le mauvais jour au mauvais endroit pour douiller ........ Et lorsque l'on perd confiance sur un leurre on n'a plus vraiment envie de le pendre au bout de notre tresse .
Toi qui l'a essayé , outre le fait que tu n'as rien pris avec , qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:34

c est vrai qu il bouge bien , les 4 queues travaille bien meme a vitesse reduite , mais bon meme dans les coins a perches ou ca donne assez bien au twist , ca n as jamais payer , et depuis oui je ne l ai plus pendu au bout de mon fluoro , c psychologique ,mais je ne les met pas de coté j y crois encore , mais je doute , voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:27

salut.
Les petits leurres "shorty" de chez décathlon sont très éfficaces sur les perches surtout en les animants de façon saccader, personnellement je prefere les cuilleres tournantes n°1 ET 2 avec lesquelles j'ai fais de très belles pêche en riviere .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:34

tu veus dire les cranck nino !!!! ? pour les shorty
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:41

non c'est pas celui la , je me suis tromper .
le LS a que trois queue au lieu de 4.
je vous envois la photo tout a l'heure;
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:47

voila le nouveau leurre souple de chez decathlon.

bon leurre a perches de chez decath File0012ow0
bon leurre a perches de chez decath W368
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 6 Fév 2009 - 3:53

oui je confirme , je suis allé voir mon vendeur D4 , à Mantes la jolie il en aura d'ici la fin du mois ce LS sera vendu en deux tailles : 10cm et 5cm 3,5 et 2,5 euros .
Des nouveaux shads Caperlan skett sont déjà en rayon pour 3euros les 5 ( je ne sais pas ce qu'ils valent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:28

WOOAA LE BESTIAU !!!!

Il doit faire un sacré bazar dans l'eau cet hélicoptère !

Super
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:55

BIEN OBSERVER LA BETE AVANT ACHAT ......IL Y A LE ROTOR PRINCIPAL, mais il doit manquer l'hélice de queue Sous entendu Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

Elles ont l'air d'enfer ces petites bétes Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:29

JEAN MI a écrit:
IL Y A LE ROTOR PRINCIPAL, mais il doit manquer l'hélice de queue Sous entendu Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

Alors il doit tourner comme une cuillère !!!! Pété de rire ! Trop content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:29

on verra bien pour les shad caperlan, je les ai acheter hier , pas encore essayer , j ai pris aussi les twist caperlan

a tester !!!!!! le doon m interesse bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon leurre a perches de chez decath   bon leurre a perches de chez decath Empty

bon leurre a perches de chez decath
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant