| AOUT 2008 | |
|
+13toph77 vincent73 Yan esox67 vinz27 Stef85 louis pecheurdu12 lolo fisher ptiblues toff théau JEAN MI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Sam 16 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Eh l'autre t'est gentil mais t'oublie que moi aussi j'ai fait du poisson ! Un bec pour moi deux perches pour notre ami. Bon c'est pas les trente glorieuses mais c'est déjà ça. Par contre le retard j'ai eu du mal à digérer, mais mes petits modérateurs adorés se sont vite rattrapés !!! A la prochaine Freddo et à l'heure cette fois-ci !!! Eh l'autre de me dire en cours de partie de pêche: "oh Tex' on a fait un 69 !!!" Et moi de répondre: "a deux sur la barque quelle bande de cochons !" Bonne ambiance malgré le vent, vivement la prochaîne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Sam 16 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs. Pour moi sortie float sur une gravière près de Bordeaux. Le spot est envahie par les herbiers. Même aux topwaters tu ramasses de la salade . Je passe au ls. C'est la bonne idée . Ratissage des bordures et skipping sous les branches (ça y est je commence à m'en sortir sans trop de perruques) me permettront de toucher quelques petits bass (le plus gros environ 35). Mais l'appel des herbiers est le plus fort. Je ne peut pas m'empécher d'y lancer ma Basirisky. 5 touches et 5 poissons mickés,dont un big . Je suis vraiment maudit avec cette "bestiole". Du coup, un passage au buzz pour un pin's fou furieux. Que du petit fish mais une super sortie quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Sam 16 Aoû 2008 - 19:43 | |
| superbe ce petit reportage sur votre sortis sympas les poissons^^ |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 8:29 | |
| A force de lire les retours de pêche des deux compères du gard , que ce soit dans le vidourle ou le gardon je me disais :" quelle chance ils ont !!!! " cette fois çi j'y étais : quelle chance j'ai eu !!!!!!! Certes le temps n'a pas été à notre avantage , mais pour moi le souvenir de cette partie de pêche restera dans ma mémoire comme une excellente tranche de vie Merci aussi aux deux amis pour quelques petits conseils que je manquerais pas de mettre en application Encore un grand merci à jean-mi et à sa charmante épouse qui nous ont accueilli très chaleureusement , le temps passe toujours trop vite lorsque l'on est bien ........ Le gard nous reverra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 9:46 | |
| hier pour mois et mon ami Didier une sortie de fous PERCHE,SANDRE,BROCHET le poisson etait comme fou en 4h30 de péche une 30 aine de prise à nous deux pas mal de décrocher ,pas grave aussitot le leurre etait de nouveaux attaqué , total frénesie !!! Et pour moi meme prit un ptit sandre à peine 10cm voir-vite la photo pour libérer cette future génération qui nous doneras le sourire dans quelque année ...zander015 catch and release |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 10:57 | |
| belle tof zander015 |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 11:17 | |
| c est la bouille de mon ami Didier la mienne es partie Jean Mi pas grave il sera content !!!Merci carnass-prox !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Bravo a tous pour vos fishs ! pour moi retour au pike ces 2 derniers jours avec un ptit 45 ( a vue d oeil ) au stick, j ai vu le fish foncé dessus comme une balle c est ça qu est bon avec le topwater et hier un autre de 50 up pas mesuré non plus au sorf jerk devant le pif de mon frere et d un pote qu ont pas pris un fish depuis deja pas mal de temps voila le 50 up et au passage une photo enfin correct ^^ |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Salut à tous Sortie ce matin sur le vieux Rhin avec le frangin.L'eau à montée cette semaine mais la décrue s'amorce et l'eau s'éclaircie ce qui est de bonne augure pour la pêche.J'attaque donc au water momo mais il y a encore trops de bouillon et il ne nage pas ou très mal ,alors je passe au squirrel 76 et là bingo c'est l'orgie.Les poissons s'enchaînent ,je ferrais 4 aspes entre 60 et 70 en 1/4 d'heure.Pour le frangin c'est 0 alors qu'il n'a pas le leurre qu'il faut ,je lui donne un pointer 78 et lui aussi fait du fish 1 de 70 up ,1 de 50up et un mastard de déclavé. Celui du frangin. Au vu de la taille supérieur des fishs tapés au pointer ,je chausse aussi ce modèle et j'en retapes 2 de 60up. Au final c'est un total de 6 aspes pour moi et 2 pour le frangin le tout en 1h. Pas de tofs de mes fishs ,elles sont toutes ratées (haaa!!!!! ) . A++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 13:39 | |
| bravo a tous , super bec regis , j aurais bien aimer venir avec toi lol dommange je pouvais pas en tous cas bravo |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 15:39 | |
| simpas les aspes, j'aimerai bien en prendre un une fois, on dit que sa démenage | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 15:39 | |
| simpas les aspes, j'aimerai bien en prendre un une fois, on dit que sa démenage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 16:13 | |
| premiérement bravo à tous les pêcheurs vos poissons sont superbe !!! hier je fait une petite sortie de 4 heure sur un étang ou nage quelques bass !!! j'entame une prospection minutieuse de l'étang au diving chubby ! je ferai deux perche 24 et 29 cm et une truite de 30 cm mon petit leurre sera suivit par un beau bass d'environ 40 cm mais celui-ci ne prendra pas c'est le seul que je verrai PS : grace à mes talents de lanceur hors norme je perds mes 3 diving chubby les photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Petite sortie dans le canal de nantes à brest . Je démarre à la petite cuiller pour les perches résultats moyen avec une seul perche.les bateaux passant sans cesse j'irais faire un peu de marche à pied (7km allé retour ^^ ) pour prospecté un coin plus trankil . le résultat est là !! ma 1er chevesne pris au pn ( nom inconnu ^^ ) Et puis mon 1er vrai beau sandre au twist . 65cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 18:01 | |
| bravo carna-28 et bravo cece44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 18:02 | |
| super ton sandre il est vraiment beau et bravo a tous les autre pour vos pêche^^ |
|
| |
Stef85 Brochet
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Sympa ton sandre cece44. Il va falloir que j'y aille faire un tour dans ce canal un jour pour y tremper moi aussi mes leurres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 18:51 | |
| bravo beau sandre et belles perches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 19:39 | |
| le zoo aussi c sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 19:56 | |
| voila ce matin je retourne à la pêche après deux semaines sans pêche . résultat 25 perches , beaucoup de loupées à cause d'un ardillon de ma cuillère fétiche qui est ecrasé et quelque chose de pas vilain qui est venu taper dans ma cuillère sans se piquer et aussitôt il est retourné dans son herbier . ça a été tellement vite que je n'est pas eu le temps de voir ce que c'était . voilà la deuxième perche de la sortie et qui est la plus grosse : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Encore une sortie staprem avec des potes et mon frere on commence dans un etang federal mais c est impechable on finit par bouger pour aller dans un etang a bass ou j en prend un baby bass au stick decat xD on finit par rentrer mon frere a toujours rien pris et est trop deg finalement on se retrouve dans un spot de premiere cat mon frere tape enfin un fish -> chub de 37 x) puis un ptit pike de 50 up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 21:52 | |
| bravo SerbRem moi de 18h a 21h je suis sorti peché et j'ai fait qu'un petit brochet de 53cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Dim 17 Aoû 2008 - 23:22 | |
| super ce petit pike de 50up bravo a toi SerbRem et a ton frere^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 11:00 | |
| seb-pilat t'es dans quelle coin dans la drome?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Micro session avec mon frere et voila le travail je me reprend une fessée i fait ce pike de 50up au manié ( bouh la honte bouh bouh nn je ne suis pas mauvais joueur :p )après un joli lancé au ras des nenuph ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 16:26 | |
| vers le tricastin sur le bord du rhône et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Ah ben si t'es vers Tricastin y'a moyen de faire de big big fishs maintenant que y'a les effluves ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOUT 2008 | |
| |
|
| |
| AOUT 2008 | |
|