| Aout 2010 | |
|
+33perchedu50 b freeze 50 Bigbud fifi45 esox67 limacon ptiblues Marloubrando brokito luckydavid Druss02 GILLOU16 Garbolinoury homar42 Oliv39 WaRio Michel Yan 2link streetfisher fredochti esox lucien daniel.L doc hill wes 51 Maquistador BenMaL Bertrand59 jerem the shad Homodelphinus louis cawole JEAN MI 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Aout 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Nous voilà une fois de plus au beau milieu de l'été, en espérant qu'il fasse moins chaud que le mois dernier, et que les fishs se réveillent un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 0:25 | |
| what's streetfishing in paris ??? that !!! grosse session streetfishing a paris avec mon pote hugo. sa commence juste a coté des quaie (pour voiture) c'est asséz bruyant et les voiture déboule a 90km/h juste a 2 mettres de nous c'est assez spécial, il faut aimer xD alor on change de spot pour se retrouvé dans un petit port a péniche j'aperçois un spot super sympas mais je me trouve a plus de 5metres de l'eau...pas grave je tent quand meme aprés tout qui ne tente rien na rien, je tente et j'ai !yes!!!conteur débloquer mais c'est pins :tank's to rockvib 2 puis j'arive sur une petite bordure pleine de touristes...ba aprés tout c'est moi le parisien ici je suis chez moi !!alor je me fait ma place et prospect avec un petit jerk!!et jai bien fait bingo sa s'enchaine !!!sous les yeux amuser de ses meme tourist qui viennent nous parler en anglais xD : avec meme quelques doublés :D ! enfin une qui sort un peu du lot : puis un doublé: puis quelques perches avant de partir bilans : plein de perche et un coupe net pour moi sur un sandre. matos: rookie L + exage 1000 sur nylon 15/100 enjoyyyy fishingggggg !!!!!!!!!!!!!! et merci a ma femme pour les photos <3 |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 10:26 | |
| le streetfishing à paris avec les voitures à 90km/h juste à coté... un monde a part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Sa ne te lasse pas de pècher rien que des perches ?? :D |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 12:39 | |
| ben vu que dans son coin ya surement 80 % de poissons qui sont des perches , et qu'il va pecher regulierement , non sa doit pas le lasser et puis la perche est un poissons tres agreable a pecher , quand s'est des petites tu en fait beaucoup , et quand s'est des grosses t'en fait moin mais s'est quand meme cool sur un matos UL
Dernière édition par louis le Lun 2 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 12:55 | |
| la majorité des poissons pris a paris sont des perches je diré de maniere général : 70% de perche 20% de sandre 9% de silure et 1% de broc |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Pas plus de silures dans la seine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:23 | |
| si des silure il y en a pleins mais je parle de la seine parisienne et le silure et le streetfishing c'est compatible mais le matos a silure au leurre est trés contrayant comparé a du matos a perche et sandre donc les mec qui peche les silure le peche plus en banlieu quand on en choppe a paris c'est en recherchant le sandre ps: session en préparation jespere vous faire un beaux report se soir (j'attend hugo puis on y vas :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:25 | |
| - Ezdeter a écrit:
- Sa ne te lasse pas de pècher rien que des perches ?? :D
Y'en a bien qui pêche que des barbeaux!!!!.......au vers ou aux pellets ......et ils ne se lassent pas a voir leurs photos et leurs récits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:33 | |
| d'un coté il a raison je peche beaucoup les perches mais en 3 session jai subit tout de meme 5coupes (les ls coupés en 2 ) donc les sandres sont bien présents je vais éssayer de pécher plus gros aujourdhui pour tenter d'en trompé un |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:47 | |
| normalement si tu as déja ton permis avec le timbre égho tu n'as pas besoin d'acheter de permis a la journée si tu passe dans le coin fais signe je te montrerai quelques coins sympas ps;javais pas vu que tu était de belgique enfaite pour les moins de 18ans c'est 16e l'année et la carte journaliere est de 13e la journée donc pour toi je te conseille de la prendre a lannée c'est plus intéréssante |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Bonne session | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 13:58 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Bonne session
merci je pense que je vais drop shoté plus lourd histoire d'aller taqiner nos amis les sandres :p |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Bien joué bertrand, elles sont de plus en plus grosses tes perches ou c'est moi ?? Un de ces 4 faudrait que vous m'invitiez les mecs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:38 | |
| C'est vrai elles sont de plus en plus grosse, bientôt la big | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Bien joué mec, t'as assuré, c'est vrai qu'elles étaient belles tes zébrées. Comparés à mes pauvres perches faites au rockvib et mes deux coupes sur ce maudit pikes ( que je vais pas tarder à mettre au sec d'ailleurs ) Dans ton report, tu dis qu'elles étaient timides par rapport à d'habitude , on en a sortis quand même une 40aine mec, qu'est ce que çà doit être quand elles sont énervées. Merci pour cette session l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:57 | |
| J'oubliais, t'as vraiment la technique, la prochaine fois, je laisse les Rockvib de côté | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Merci les gars @ Jerem : on essaiera un peu plus tard avec un seau de ver chacun ! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Bravo les geuns (Rémi & Hugo) pour ces perches. Cela fait plaisir de voir des geuns qui s'intéressent à la pêche et qui ne passent pas leur temps à faire des conneries. Et bravo à toi Bertrand pour ces belles perches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Elles sont belles tes perches Bertrand ,bravo!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:27 | |
| donc résultat de la session d'aujourdhui 18 perches pour moi et 13 pour hugo tout fait aux pn et sous la pluit sa fait plaisir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Félicitations à tous: elles sont belles ces perches!!! |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 11:31 | |
| bravo a tous moi hier j'ai ait un coup du soir de 8h30 a 10 h , au depart , le canal etait mort , rien de rien ! puis je rate un beau brochet au tiny fry , j'ai vu le reflet malgré la turbidité de l'eau , plus haut , j'arrive tout de meme a faire une bonne 10 aines de perchettes au fin's blanc sur micro tete plombée, mais il ce fait tard je longe le canal en repartant vers chez moi et je m'arrete de nouveau sur une arrivée d'eau ou d'habittude j'en sort des perches a la pelle mais la rien , le neant ! je laisse mon fin's fish sur sa tete plombée de 0,8 gramme descendre , je l'annime , quand ma canne plie doucement , mais fort, l'arrivée d'eau vehicule des branches et des herbiers alors je pense direct a un acrochage , je leve doucement comme quand je remonte un herbier et la , la canne se plie a plusieur reprises je ne regardait pas car j'etait embusqué sur la buse , je regarde dans le courrent et la ... un enorme reflet doré masta sandre ? brochet baleze ? et la pouf , plus rien , l'hamecon de la tete plombée est ouvert bon ok j'avait ma canne UL , le corp de ligne 16 °° et le bas de ligne fluoro en 14 °° mais bon , sa aurrait put gerer bref j'etait degouté , et j'ai arreté de pecher du coup | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 14:13 | |
| bravo a tous petite session le soir. Je commence par mettre le shorty de chez decathlon je ferais un perche de 23 cm. Je continue avec le shorty, je voit une souche sous l'eau ,je lance et la je voit ma canne plier, je ferre sa ce débat bien sa sera un brochet de 51 cm il étais piquer par le dos c'est la 1 er fois que sa me le fais. Je ne toucherais plus rien aprés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 14:59 | |
| bien joué pour tout vos fishs c'est rageant se qui t'es arrivé louis mais se n'est que partie remise pour moi se matin 10 perche 2 décro dont une masta et une jolie zébré de sortie photo se soir |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 18:57 | |
| bien joué à tous pour vos fish, le moi d'aout commence bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aout 2010 | |
| |
|
| |