| AOUT 2008 | |
|
+13toph77 vincent73 Yan esox67 vinz27 Stef85 louis pecheurdu12 lolo fisher ptiblues toff théau JEAN MI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 4 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Belle bête ce maigre! moi je me prépare à ma sortie de mercredi je vais me faire une bonne journée complète croisons les doigts pour que ça déroule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 4 Aoû 2008 - 8:08 | |
| Rapport d'hier de la peche avec mon pote en canal toute la journé: Le matin mon pote a fait une carpe de 18.5 kg et 3 gardon et moi j'ai fais deux gardon et une perche de 19 cm. L'après midi j'ai pris une perche de 33 cm et un gardonet mon pote un depart loupé et une ablette
Désolé pour les photos mais l'appareil a un problème |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Lun 4 Aoû 2008 - 15:16 | |
| la je dit vraiment bravo blackbass17 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mar 5 Aoû 2008 - 11:29 | |
| beau report tomy. et en effet le chevesne ca cogne dur a l'attaque comme tu le dit on pourrai croire a un silure...surtout avec des 50 up. Enfin bref bien jouer continu de nous faire de beaux reports commes tous tes precedent car c'est excelent... A++ |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mar 5 Aoû 2008 - 17:31 | |
| beau poisson les gars bravo. Pour moi surement une sortie sandre la semaine prochaine. Affaire a suivre donc d'ici la bonne peche a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mar 5 Aoû 2008 - 22:04 | |
| devant terminer un sujet sur les piles de pont pour mon blog, je proposa a mini-pico de faire un tour en seine a coté d'un pont pour de perfectionner dans la peche aux leurres souples et de lui expliquer les secrets des piles de pont ce qui me permis d'avancer dans la redaction de mon sujet. le reste en image..................;;; cool fiston on se concentre prends le, temps de sentir d'humer le fond.... et paf la touche attention combat , doucement tout doucement..... ça y est premier sandre pas gros mais c'est le premier et c'est le plus beau!!! ensuite d'autres vont suivre............. et pour terminer un plus gros............. pour ma part j'en ai fait 7 oh pas des gros non plus mais vu que c'est dur en ce moment je ne vais pas chipoter.....quelques tofs!!! 3h de peche cet apres midi tres sympa, grace a mini-pico que je remercie car vu la chaleur actuel je serais bien resté au frais cet apres midi.... au moment du retour il faisais un peu la tete promis on y retourne bientot!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 12:43 | |
| bien joué pico pour ce beau report est tu felicitera mini pico pour ces premiers sandre |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Bonjour petit raport de peche de cet apres-midi en canal a&vec mon pote,pas de photos dsl: un départ de carpe loupé pour mon copain et 1 perche et 3 perche soleil pour moi et 2 perche et 3 perche soleil pour mon pote sous les ponton du port pris au asticot a la canne au coup.
On y retourne vendredi avec normalement l'appareil photos. Je précis que les perche ont été relaché mais pas les perche soleil car mon copain les as gardé pour son aquarium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Petite sortie rapide ce soeur dans une petite lône du Rhône a Breignier Cordon dans l'Ain. 5 lancers et un gros Chub de 45 (je pense!) attaque direct au démarrage sur un bon vieux 'Jointed rapala' de 10cm quand même, qui n'a plus a faire ces preuves . Un gros gourmand..Trop! Les Becs se font rares avec ces grosses chaleurs, non?? Pas pris un seul cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 22:42 | |
| beau chevesne! felicitation sako! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Mer 6 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Personellement cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas touché de brochets il fait beaucoup trop chaud,... auriez vous une solution ormis prendre son mal en patience |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 0:02 | |
| - Caffeine a écrit:
- Personellement cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas touché de brochets il fait beaucoup trop chaud,... auriez vous une solution ormis prendre son mal en patience
tot le matin ou tard le soir mais en aucun cas en pleine journée il fait beaucoup trop chaud en ce moment . il faudrait peu etre un peu de pluie pour arranger tout sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 0:34 | |
| perso j'ai pris mes sandres en plein apres midi, mais il est vrais qu'aux piles des ponts il y a de l'ombre..... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Je suis entiérement OK avec toi PICO, j'ai eu fait du sandre à n'importe quelle heure de la journée l'été , même avec une forte canicule , ils sont mordeur.
Par contre, la pêche en se moment dans le Gard c'est paS LE TOP .
Il fait 28 ° le matin à 8h00, et la température arrive à 37 ° dans le milieu de l'aprés midi.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir souvent sur le forum, car c'est l'été que je bosse comme une béte, et avec cette cxhaleur de fou le soir , je suis sur les rotules.
J'ai fait une petite sortie Samedi , qui n'a pas donné grand chose , justement à cause du vent et de la chaleur, mais pour la beauté des yeux , je vous ai fait une petite vidéo que voici.
https://www.dailymotion.com/fouras/video/x6d8v5_aout-2008-012_webcam
Dernière édition par JEAN MI le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:18 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Je suis entiérement OK avec toi PICO, j'ai eu fait du sandre à n'importe quelle heure de la journée l'été , même avec une forte canicule , ils sont mordeur.
Par contre, la pêche en se moment dans le Gard c'est paS LE TOP .
Il fait 28 ° le matin à 8h00, et la température arrive à 37 ° dans le milieu de l'aprés midi.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir souvent sur le forum, car c'est l'été que je bosse comme une béte, et avec cette cxhaleur de fou le soir , je suis sur les rotules.
J'ai fait une petite sortie Samedi , qui n'a pas donné grand chose , justement à cause du vent et de la chaleur, mais pour la beauté des yeux , je vous ai fait une petite vidéo que voici.
[url=https://www.dailymotion.com/fouras/video/x6d4dq_aout-2008-012_webcam https://www.dailymotion.com/fouras/video/x6d4dq_aout-2008-012_webcam[/quote[/url]] impossible de voir ta video jean mi, il est ecrit contenu privé!!!!! tu fais dans le hard????? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:48 | |
| super, jolie poste bien encombré l'année prochaine je serais en BTS a un lycée a nimes, je pourais pecher par chez vous, c'est quoi comme riviere celle la? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Sur la vidéo , la riviére , c'est le Gardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 10:23 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Sur la vidéo , la riviére , c'est le Gardon
excellent spot que pour ma part je prospecterais au spinner bait .........version kvd voir la video en fin de cette page http://www.kevinvandam.com/media/ la c'est extra aussi!!!! http://www.kevinvandam.com/media/videos/ c'est vraiment tres instructif!!!! ou aux leurres souples en texan vu les herbiers:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58 | |
| tres beau chevesne...sako. d'ailleur ca fait lomptemps que je n'en est pas pris d'ossi gros.Il faut que je mis met si je veux etre a la hauteur a vos chub qui en ce moment sont enorme ...lol enfin bref bien joué a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:35 | |
| moi la riviere en ce moment, j'y met plus les pieds! je peux pas aller au bass, et ca me manque terriblement! mais bon, je me rattrape sur nos amis de l'ocean!.... hier encore, un ptit pepere de 4 kilos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:34 | |
| - pecheurdu12 a écrit:
- Caffeine a écrit:
- Personellement cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas touché de brochets il fait beaucoup trop chaud,... auriez vous une solution ormis prendre son mal en patience
tot le matin ou tard le soir mais en aucun cas en pleine journée il fait beaucoup trop chaud en ce moment . il faudrait peu etre un peu de pluie pour arranger tout sa. perso je fais du brochet en pleine journée. encore hier j'en ai fait un de 58 cm. par contre je pêche au leurre de surface type ablette (tres tres brillant) et je le fais aller dans tous les sens...ca déclenche les attaques il suffit de lancer à proximité des herbiers où les brochets se tiennent de plus je pêchais depuis le bord et plus loin dans les herbes j'ai vu d'enormes chasses! donc de beaux brochets (ou silure) ensuite en été un leurre qui marche du tonnerre! la frog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Manifique Tomy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |