| quel leurre de surface à choisir chez ILLEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 17:37 | |
| j'aimerai faire l'acquisition d'un leurre de surface chez Illex,mais lequelle choisir?, lequelle donne de meilleure résultat?,la meilleure couleur?,etc ily a : - le Bonnie - le clyde mud sucker - le Water monitor - le chatterer - le chatter beast besoin conseil;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Pour moi sans hésitation: Bonnie, Water monitor. Blanc, Ayu... pas sur que la couleur est vraiment beaucoup d'importance. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 21:22 | |
| SAMY 100, couleur argent mais comme je ne connais pas tous les leurres sur le bout des doigts, je ne sais plus si c'est un illex | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Pourquoi veut tu absolument un illex? Les autres marques font aussi d'excellents leurres de surface. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 21:27 | |
| le samy c'est luckycraft j-m , je veux simplement un illex parce que beaucoup plus facile à acquérir dans mon coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Un sammy tu peux en trouver n importe ou je pense ^^ sinon j ai entendu dire beaucoup de bien a propos du water monitor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 11 Aoû 2008 - 22:43 | |
| oui comme sur la photo du mois avec esox67 en couleur white tiger. il est splendide! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 12 Aoû 2008 - 9:06 | |
| oui ou alors une simple carotte comme c'est le cas sur un autre poste Hallucinant. | |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 12 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Moi perso j'ai un bonnie 90 Blanc et un sammy 100 et je trouve que le bonnie nage en wtd plus facilement, et se lance un peu mieux.... Bien sur le Sammy reste un excellent leurre | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 12 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Salut Tout va dépendre de ce que tu veux prendre , pour les écureuils le water monitor et le bonnie sont vraiment impeccables du fait qu'ils se lancent très bien,pour le poisson j'ai pour le moment seulement essayé les deux cités plus haut ainsi que le mud sucker. Le mud sucker est un peu plus dure a animer que le water momo ,surtout dans le courant ,mais il est aussi le plus léger de tous et les posés sont plus discret. Pour le bonnie ça nage tout seul ,mais vu le bordel qu'il sème là où il passe ,sur certain secteur c'est quitte ou double. Pour l'animation le water momo supporte une vitesse rapide voir super speed ( pour les aspes) mais si le courant est trop fort il ne nage plus. Sinon quoi de plus si ce n'est que le water coule à pique dès que tu stop l'annim. Pour le coloris c'est à toi de voir car pour le moment j'ai fait du fish avec toutes les couleurs que je possède. A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 12 Aoû 2008 - 12:02 | |
| je possede le bonnie en colorie transparent et il m'a vallu des perches et des brochet et en effet quelque coup de scion le font nager tout seul et tu peux le lancer tres loin et comme la dit esox67 il fait beaucoup de bruit et il ya des jours ca marche super bien et d'autre ou ca ne donne rien enfin...comme toute sorte de leurre. Pour la petite anecdote un jour je pecher avec le bonnie et tellement il fouté le bordel que un banc de perche d'environ 50 individu le prener en chasse mais malheuresement que des petiotes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 12 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Salut Suite à une réduc de mon mag de peche (8€) j'ai acheté le bonni 125 couleur transparent. Je l'ai essayé hier soir et je voulais savoir quelle animation il fallait lui donner afin qu'il soit le plus efficace. J'en ai essayé plusieurs mais sans grande conviction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 1 Sep 2008 - 18:31 | |
| Plutôt que de ne te citer que le traditionnel Walking the dog, jète un coup d'oeil à ce site, même s'il parle de bass, ça reste valable pour le carna en général ! http://site.voila.fr/black_bass/800x600/animation_des_leurres800x600.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Lun 1 Sep 2008 - 18:35 | |
| je trouve que les monitor sont pas ma de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 2 Sep 2008 - 18:47 | |
| Ok merci peyo. Donc si j'ai bien compris pour le wtd tu fais une tirée vers la gauche puis une tirée vers la droite de façon assez rapide en gardant la cane basse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mar 2 Sep 2008 - 21:22 | |
| T a meme pas besoin de tiré vers la droite ou vers la gauche normalment le leurre est fait pour ça ^^ suffit de donner des ptits coups de scion tout le temps et a la bonne frequence et ton stick fera un joli walking the dog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX Mer 3 Sep 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel leurre de surface à choisir chez ILLEX | |
| |
|
| |
| quel leurre de surface à choisir chez ILLEX | |
|