Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Appareils photo numérique ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Appareils photo numérique ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Appareils photo numérique ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Appareils photo numérique ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Appareils photo numérique ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Appareils photo numérique ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Appareils photo numérique ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Float anneau canal montage Noeud tresse Sakura tube eure prorex Brochet moulinet loir peche Leurre bait suede Débutant perche sweden sandre Casting truite spinning canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appareils photo numérique !

Aller en bas 
+2
Admin
JEAN MI
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:15

Voila j'aimerais savoir quel type d'APN vous avez a vos côté lors de vos sortis comme je vois qu'il y a quand même pas mal de clichés qui circule sur le forum je deviens curieux
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:12

Trés bonne innitiative de ta part Gunbal, de nous demander ce genre de question.
Toi qui connais surement mieux que nous , le domaine de la photo, tu vas peut etre pouvoir nous informer sur certaine façon de faire.

Quelques infos sont toujours les bienvenue pour améliorer nos clichés.

Moi je possede un numérique Auto focus 3X optical zoom 6.0mm-18.mm
15X ZOOM)

3,2 millions de pixelsM307 HP photosmart

C'est un appareil que j'ai eu avec l'achat de mon ordi en Février de l'année 2005, et il ne me quitte plus depuis, car je n'ai jamais eu de ma vie un appareil aussi perfectionné, et aussi simple d'utilisation.

J'ai parfois quelques difficultées avec la netteté des images, c'est peut etre mes yeux de taupe qui me jouent des tours, le plus "chiant " pour moi c'est les piles rechargeables qu'il faut constament recharger tellement elle s'usent vite

Voilà en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:16

S vous avez des question sur la pris de vu en générale ou autre chose sur la photo si je peut vous répondre je le ferais et si je ne peut pas je vous dirigeré au mieu pour que vous ayez une réponse satisfesante !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:20

Ben moi j'ai reçu il y a 4 ans déjà un Minolta Dimage E 203 de 2 megapixel seulement... C'était le début il faut dire....
Et je dois avouer que je suis à la recherche d'un excellent appareil photo pour faire des prises de vue des animaux, des macros... Je suis passionnée par ce genre de photographie mais malheureusement avec les études je n'ai pas réellement le temps de faire des "trekking" nature ni l'argent de me payer comme ça un tel matériel (je dois économiser)....
Pourrais-tu toi m'aider dans ma documentation sur ce genre d'appareil photo dans un prix raisonnable bien sûr! Je veux dire pas de prix exorbitant non plus du style 2000€ Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:45

vi je peut t'aider don soit tu ouvre un topic soir on fais sa par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptySam 11 Nov 2006 - 19:36

Oh on est que 3 a avoir un appareil numérique !

Bon bah je vous propose de poster des photos de votre appareils pour alimenter se fil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptySam 11 Nov 2006 - 22:29

Ben voilà le mien... Ce n'est pas le top mais il marche bien pour des photos d'occasions....

Appareils photo numérique ! Minoltadimagee203m118d6rn6

source de la photo


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:16

Moi aussi j'en ai un:
Konica Digital Revio KD-100 1.3MP

Appareils photo numérique ! Konica-Revio-KD100

Source photo: www.morgancomputers.co.uk

Mon avis:
Marche avec des piles, consommées à une vitesse affolante, mémoire interne pour 12 photos seulemnt, un LCD qui ne fonctionne plus... Bref une daube...
Vivement le nouveau.! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:17

Voilà, mon 1 er numérique, le même que sur la photo , seul difference, le mien a un zoom de 15 X a la place de 9 , c'est un M 307 au lieu d'un M 305 . ( j'ai pas trouvé d'autre photo) il me dépanne bien pour faire quelques photos au bord de l'eau




Appareils photo numérique ! 227425030lfv3
Revenir en haut Aller en bas
pascalcar
Big Pike
pascalcar


Nombre de messages : 173
Age : 58

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:06

salut à tous

le mien c'est un nikon coolpix 4300 ( 4 millions de pixel )

@+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://kanamouche.wifeo.com
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:09

le mieux c'est le KYOCERA finecam L4v
4.0 mega pixels.

Appareils photo numérique ! N28781wd3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:27

Merci pour ton partage!
C'est vrai qu'il a l'air de faire de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:04

bon ça va faire un peu fanafaron maus j'en ai deux



un olympus wide 8080 qui est un gros apn et que j'utilise
préférentiellement en barque et qui me permet de faire de sacrés bons
films mais je ne sais pas les mettre su les forums alors expliquez moi
si vous voulez les voir mais attention, je suis le bras gauche de
l'informatique



un Nikon coolpix 7300 je crois plus petit et qui fait aussi de très belles photos, utilisé en float ou qu'en j' ai que celui là



La nouveauté c'est que j'ai un boitier étanche pour le 8080 j'ai fait
beaucoup de photos sous marine et ma prochaine étape c'est de prendre
les brochets dans leur élément lors d'une prise, j'attends seulement
d'avoir un peu mon compte de prises (je parles de compte en émoion bien
sur) et surtout que les eaux se réchauffent parce que s'il faut mettre
la combi en plus de ne pas pecher ça va être un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:14

Rien de plus simple !!!

Voir ici: Tutorial vidéo

A savoir que tes films doivent être au max de 150Mo, mais il te faudra un temps fou pour l'uploader, du coup je te conseille plutôt de faire des fils courts, ou alors de les couper en plusieurs parties.
Bon courage et hésites pas, les vidéos c'est prendre l'émotion, l'action du moment, les photos c'est l'immortaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:10

j'aurais pas le temps aujourd'hui mais promis je vais vous en mettre

si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:10

j'aurais pas le temps aujourd'hui mais promis je vais vous en mettre

si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:29

j'ai un dinosaur lol
c'est un fujiflm S 304 il a un zoom 6x et 3,2 mega pixels c'est selui que jutile le plus souvent mes quand ma soeur le veut je prend l'apareil de ma ma mère qui n'est pa snumérique et je demande au mec qui le sfait delopé de mes métre tous sur CD.
me sje conte cheté un nouvelle apareil photo numérique qui va sou l'eau sa peut étre simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:38

moi j'ai un canon digital ixus 500... s'est tout se que je sais a par qu'il est a baterie (plus pratique que les piles je trouve)!!! on peut filmer avec et ben l'image est correcte quoi qu'un peut floue de pres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:10

Moi c'est un Olympus µ700, 7.1 megapixels, avec 23 modes de prises de vue deja reglés!!! Voila pour le zoom j'y connais rien, je c'est juste que c'est parmis le top de ce qui ce fais... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:07

lol yaura fallu du temps mais le fil bouge lol !
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:28

vendredi je me suis acheté un pentax option W30
cette apareille photo numérique peut aller sous l'eau trés pratique pour la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Appareils photo numérique ! Empty
MessageSujet: Re: Appareils photo numérique !   Appareils photo numérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils photo numérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre polarisant pour appareil photo numérique
» Une seule photo , mais quelle Photo
» photo?????
» photo profil
» photo leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: