Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
peche a la cuillère Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
peche a la cuillère Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
peche a la cuillère Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
peche a la cuillère Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
peche a la cuillère Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
peche a la cuillère Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
peche a la cuillère Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura sandre bait Débutant tube Cuillere canne canal loir Noeud montage Leurre Float suede peche sweden anneau spinning prorex truite Casting moulinet ligne Brochet eure tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

peche a la cuillère

AuteurMessage
Invité
Invité

peche a la cuillère Empty
MessageSujet: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:22

bonjour,

je voulais savoir comment faire mes propres cuillère tournantes ou ondulantes avec des cuillères a café ? j'ai vus qu'elle montage mais je préfèré faire un post.

je voulais savoir comment utiliser les tournante et ondulante dans tout lieux par exemple :

dans les courants si j'utilise une cuillière tournante ou ondulante lourdes qu'elle palette de cuillière plongeante la couleur ect...

en vous remerciant d 'avance pour vos réponses

Alex
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

pour faire une tournante c est tres simple du prend des cuilliere a grand mere , celle qi sont toute brilliante .
tu decoupe a environ 1cm de la louche , tu peux utiliser les 2 bout apres du fait 2 trou un de chaque cote , et apres tu met un emerrilions puis un triple
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:07

Salut,

Il y a quent qui avait fait un super post à ce sujet avec ses propres démarches pour monter une cuillère...
Je te donne le lien, j'espère que tu trouveras déjà des infos qui t'intéresseront.

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/vos-bricolages-f7/fabrication-d-une-cuiller-trournante-t760.htm

a+
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:53

merci pour vos réponses

je voudrais savoir ou les utiliser si il y a des lieux ou des couleurs ou par rapport au temps la diférence si je peche dans les courant en eaux plat pr temps claire ou ombragée dans les coins encombrer ou non ou l'ondulante est le meilleur la tournante aussi si les saisons joue ou chercher les bec enfin toute ces petites questions qui font un pêcheur redoutable

merci
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:19

Tiesn voilà un autre post qui a déjà été écrit sur ce sujet, peut être y trouveras tu des infos intéressantes.

J'ai longtemps pêcher à la cuillère tournante Suissex n°3...et je n'ai jamais eu beaucoup d'affinités avec. C'est bien simple, je n'ai réellement commencé à faire du poisson qu'en passant à la technique des poissons nageurs.
Je n'avais vraiment jamais trouvé comment manié ça! Alors que mon oncle c'est tout le contraire
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:39

Moi j'utilise ça : http://www.pescaire.com/2007/04/cuillres-tournantes.html

Et ça marche ! J'ai mis une rouste à 2 copains sur du broc : 3 à 0 !
Au prix où ça coute... autant essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche a la cuillère   peche a la cuillère Empty

peche a la cuillère
Page 1 sur 1