| montage pour leurre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: montage pour leurre! Mar 28 Oct 2008 - 18:51 | |
| Bonsoir voila je suis débutant et en ayant casser sur un gros brochet, j'aimerai savoir: Comment montez vous vos leurre ( émérillons, bas de ligne , noeud ) j'aimerai avoir tt les details possible merci d'avnce julien |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: montage pour leurre! Mar 28 Oct 2008 - 19:18 | |
| Salut ! Moi pour le brochet je fais comme ça: corps de ligne en nylon 26 ou 28 centièmes - émerillon n°3 - bas de ligne en kevlar de 40 cm environ (crinelle gainée) c'est plus souple que l'acier - émerillon n°3-leurre. Voila en espérant que ça t'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pour leurre! Mar 28 Oct 2008 - 19:41 | |
| quel noeud sur tes émérillons? merci d'avnce |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: montage pour leurre! Mar 28 Oct 2008 - 20:18 | |
| Je fais ce qui s'apelle un noeud de cuiller : http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=peche/noeuds/noeud_cuiller.htm Il en existe d'autres tout aussi biens mais moi je fais avec celui la. Voili voilou | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: montage pour leurre! Mar 28 Oct 2008 - 20:21 | |