| Leurres marque RAPALA. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 4 Jan 2009 - 18:00 | |
| Petite infos au sujet d'un poisson nageur Rapala. Surtout, NE LE DITES A PERSONNE, C' EST UN SECRET Sauve bredouille pour le bass: articulé flottant noir 7 cm. Mais chutttttttt. |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 4 Jan 2009 - 18:26 | |
| Noir ??? Tu es sûr de la couleur ? Je connais pas ce J-07 BK... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 4 Jan 2009 - 18:44 | |
| Oui, noir avec le ventre blanc. |
|
| |
tom86000 Brochet
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Mar 6 Jan 2009 - 19:13 | |
| Moi perso je cartonne avec le rattlin rap !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Mer 7 Jan 2009 - 10:12 | |
| Moi perso j'utilise le Dive-To, trés bon résultats sur tous les carnassiers. (notamment pike, black et chub') J'ai aussi le X-Rap, j'aime moins. J'en ai d'autres dont je me sers trés peu. Concernant la marque, ça reste une valeur sure, de prix non prohibitif comme on peut le voir ailleurs et de qualité raisonnable. Bref, c'est pas le top, mais c'est quand même du bon matos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Mer 7 Jan 2009 - 18:17 | |
| BON premier post sur ce forum j'ai vue que vous parlez beaucoup de x-rap!! Le X-rap xtreme action slashbait couleur olive green ma value deux trés belle prises cet hiver, il est super efficace sur les grosses perches 40 up 35 up et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 11 Jan 2009 - 12:49 | |
| il faut savoir que beaucoup de PN rapala n'ont pas de billes et c'est là qu'intervient la marque rapala!!!! et oui on est submergé de leurres a billes et je peux vous assurer que nos carnassiers commencent a connaitre la chanson! souvent avec un leurre sans billes j'ai fais la difference! ressortez vous premiers PN rapala quand rien ne marche, vous verrez que vous serez surpris! de plus a la date d'aujourd'hui ils sont moins cher que illex et autres marques sur le marché! |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 11 Jan 2009 - 13:24 | |
| Honnêtement bonne marque La finition ou autre n'est pas forcément top mais ils prennent. Pour ma part le shallow shad rap prend régulièrement en colori perche. La seule fois que j'ai utilisé mon jointed j'ai pris un broc, après le countdown ma vallu des perches. Maintenant quelques cranck qui n'ont jamais vu l'eau et le X-rap, une utilisation un suivi de brochet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Dim 11 Jan 2009 - 14:30 | |
| Je suis de l'avis de stein57, je crois réellement que les PN a billes sont a éviter sur les poissons éduqués ! l'avantage avec Rapala, c'est que certains gros jerkbait en sont dépourvus ! après en Pn, comme pour toutes les autres marques sur le marché, il y en a prendre ou a laisser... Pour moi rapala reste une bonne marque, j'utilise certains PN depuis mes débuts (année 90) et parfois quand rien ne marche sur du BASS de 50, posté et hyper éduqué...ben un "DT" ça peu faire la diffèrence ! de même que les fameux Countdown (colorie rainbow trout, browntrout ou encore vairon)...avec ces PN j'ai explosé tous mes records de Truites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 12:01 | |
| Excusez moi, mais je suis novice et je voudrai savoir ce qu'est un PN? Merci. Pouvez vous me conseiller un échantillonnage de quelques leurres pour le brochet et le sandre pour refaire ma boite? (j'ai déjà les souples) Par contre les tarifs des Rapala me conviennent mieux que certains que j'ai vu à plus de 60€! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 12:13 | |
| Poisson Nageur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 12:48 | |
| Évidemment... désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 12:55 | |
| mais y'a pas de mal! on est là pour te renseigner! |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 16:20 | |
| Pour Brochets et Sandres, tu n'as que l'embarras du choix dans la gamme Rapala. Il y'a cependant quelques incontournables : - Pour une prospection rapide, le Rattlin Rap (RNR), en taille 07 ou 08, valable aussi bien pour le sandre que pour le brochet en activité, - Pour le Sandre en profondeur, le Dives To (DT), en taille 06 ou 10, - Pour le Sandre encore, le Tail Dancer (TD), en taille 07 ou 09, - Pour le Brochet, la famille des X"RAP (XR, XRS, XJR), est incontournable, - Pour le Brochet encore, le Minnow Rap (MR) en taille 09 ou 11, Et si il ne doit en rester qu'un, le Jointed (J) en taille 09, 11 et 13, qui est un vrai sauve bredouille. Il y'en a tellement en fait... mais ca fera une bonne base... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 17:44 | |
| tré bon récapitula tif !!! bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres marque RAPALA. Lun 12 Jan 2009 - 18:44 | |
| Merci Pantah! Je vais noter ta liste. |
|
| |