Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
mon spinner fétiche Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
mon spinner fétiche Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
mon spinner fétiche Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
mon spinner fétiche Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
mon spinner fétiche Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
mon spinner fétiche Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
mon spinner fétiche Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage canal Brochet spinning sandre Sakura peche Cuillere loir tube tresse prorex anneau Float canne suede truite Débutant moulinet bait sweden ligne eure Leurre Noeud Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

mon spinner fétiche

5 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti

mon spinner fétiche Empty
MessageSujet: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:01

il y a deux ans je vous avais parlé de mon spinner fétiche , un spinner décathlon à 4euros Love
Sa taille est plutôt destiné à séduire maitre esox , j'en ai d'ailleurs pris quelques uns avec
mon spinner fétiche Perchbrocsj1
mon spinner fétiche W640
mais à ma grande surprise ce leurre m'a permis de prendre quelques perches et même des perchettes
mon spinner fétiche Perchgourmez3
mon spinner fétiche W480
A cette époque je me suis mis à réver " si un jour Décathlon en sort un plus petit je ferais un malheur sur la perche " c'était en 2007 . Et bien aujourd'hui en errant dans mon magasin décathlon quelle ne fut pas ma surprise Love . Il était là ! devant moi Trop content bon ok il est au même prix que son grand frère Twisted Evil , mais le pêcheur en manque est toujours faible , c'est bien connu !
et ce soir ce charmant BB spinner s'apprête à couler de jours heureux à côté de son frangin
mon spinner fétiche Perchbrspinos3
mon spinner fétiche W640
reposes toi petit , les vacances vont bientôt s'achever Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:11

moi ausssi je possede se spinner je le pocede en 12g il me semble
c'est vrai que décathlon a fait fort avec se leurre

par contre je ne mi conné pas du tout en peche avec se type de leurre ....
comment le ramene tu (vite lentement)
quel profondeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:32

je possède aussi ce spinner mais jamais rien prit avec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:09

ce spinner je l ai aussi sauf que je l ai pâs acheté , c est une fille qui promener son chien qui me la donné !!

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:12

j'en ai pris un petit cet aprem mais en couleur blanc y me tarde de l'essayer je pense quil va faire un malheur sur les perches cet été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:28

lol je l ai acheter aussi , mais encore rien pris avec , par contre avec le spinner mini colorie fluo jaune j ai deja pris un bec de 75 up avec , dans les nenuphares !!!
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:05

oui je l'ai pris aussi sauf que pour l'instant il ne m'a rien ramené...il faut dire que j'ai essayé cette période d'hiver ce qui n'est pas le plus propice pour ce genre de leurre...attendons donc les beaux jours
http://www.myspace.com/oxexperience
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:12

ce spinner ( le gros ) je l'ai acheté par rapport à son prix , et sans peur j'ai pêché dans des zones encombrées . C'est génial de le voir travailler au travers d'arbres couchés dans l'eau . Ces zones qu'il y a encore quelques années que je qualifiais d'impêchable . Des brochets avec le spinner en photo j'en ai fait quelques uns ...... Et j'en ai décroché pas mal , mais l'essentiel n'est il pas d'avoir des émotions ?

Pour le petit spinner je le testerais pour la perche , on verra bien !

l'animation ? là ou ce n'est pas trop encombré je ratisse à différentes profondeurs , j'anime un peu mais très peu . Dans les zones encombrées l'animation se fait souvent d'elle même au gré des obstacles !

ptitblues tu as raison , pour ma part j'ai pris des brochets au printemps , mais surtout en été .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:25

au spinner pour moi la periode etais + debut automne , jusque presque debut hiver !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:23

C'est clair, il est génial.
Pour le prix c'est vraiment un super produit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:28

Par contre, j'ai pour habitude de l'accompagner d'une petite virgule "twist". Faites vous ça aussi ou vous ne trouvez pas ça indispensable?
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:33

Une petite virgule , ou autre sur un spinner est toujours un petit plus , qui parfois donne de bons résultats .
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:14

Les spinners D4 sont tout aussi bon que les autres, peut-être un peu plus fragile, peinture plus friable. Mais pour lancer au coeur des obstacles faut pas se fier à ce genre de détail, et à 3.9E ne pas chercher à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:08

je vais le tester demain en canal
mais sans obstacle xD
quelle animation me conseillez vous il y a 2m au maximum de profondeur et plein de feuille sur le fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:23

Fais attention de ne pas croiser un garde Rémi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:29

non mais c'est du privé je suis dans la légalité ne vous inquiétez pas !!! xD
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:52

Canal = privé moqueur

je serais très surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:12

soit supri c'est cool pour toi !!!!
c'est un cana fermé (un plan d'eau si tu préfere en forme de canal) et c'est privé !!!!la peche y est autorisé toute l'année sauf drant les mois ou il mettent du poissons alor les commentaire de se type ...
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptySam 14 Fév 2009 - 7:13

eh les amis on se calme vous êtes en train de pourrir mon post !
remi tu n'aurais pas du employer le mot canal , et dire simplement plan d'eau privé !
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptySam 14 Fév 2009 - 8:22

ce spin j'ai le meme mais je n'est encore jamais rien pris avec, peu etre parce que je ne peche pas souvent avec Hum, voyons ? .
lol!
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptySam 14 Fév 2009 - 11:57

remi92200 a écrit:
soit supri c'est cool pour toi !!!!
c'est un cana fermé (un plan d'eau si tu préfere en forme de canal) et c'est privé !!!!la peche y est autorisé toute l'année sauf drant les mois ou il mettent du poissons alor les commentaire de se type ...

Autant pour moi Embarassed , tu aurais du dire étang privé en forme de canal Wink
Les canaux étant toujours soumis à la réglementation sauf domaine maritime.
Ne voit pas dans mes réponses une aggression. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptySam 14 Fév 2009 - 14:58

J'ai taper mon plus gros pike avec ce spinner (ma photo perso)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptySam 14 Fév 2009 - 19:21

autant pour nous alor julienH
mais son nom c'est canal du parc ...
enfin bref...

vivement le beaux temps que l'on puisse reprendre la peche au spinner
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:38

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon spinner fétiche   mon spinner fétiche Empty

mon spinner fétiche
Page 1 sur 1