Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mon leurre fétiche Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mon leurre fétiche Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mon leurre fétiche Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mon leurre fétiche Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mon leurre fétiche Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mon leurre fétiche Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mon leurre fétiche Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere ligne canne loir Casting suede anneau sandre Float moulinet tresse Leurre truite canal Brochet peche tube Débutant spinning sweden eure montage Sakura bait Noeud prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon leurre fétiche

3 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:21

photo d'Irlande avec mon Freddy cat walk 170
Mon leurre fétiche Freddyyb6
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:27

Un beau leurre que le freddy, mais avec un beau brochet au bout Super
c'est toujours mieux
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:31

Celui là n'était pas bien gros mais c'est plaisir quand ça tape .....
Le freddy a fini la semaine dans un état lamentable , des coups de dents partout et un oeil en moins !
Aurelien
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:37

Hum le freddy!!!!!!!!!

Voila un leurre rentable, qui vaut son prix!!!! A mon humble avis de petit pecheur d'eau douce (moqueur), il est le swimbait au rapport qualité/nombre de prises/prix le plus interessant!!!!

A ne surtout pas manqué, la version 125 en coloris perche....qui vat faire mal cet octobre....enfin moi je dis ça, dis rien....Love
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:38

Je veux bien te croire la dessus, avec les monstres qu'il y a en Irlande, les coups de dents doivent pas arranger le pauvre leurre.
Au prix ou coute un Freddy, ça fait mal au coeur tout de même de voir qu'ils font un dejeuner au soleil ............pour brochet voraces
lol! Double victoire !mais c'est le prix à payer
Aurelien
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:43

Jean Mi, tu trouves le freddy cher? Mates le lien...... Sad affraid

http://www.topwater.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=186&m1=631&m2=648&niv=3&prod=7920

PS: message en rien provocateur, juste pour souligner l'exellent rapport Q/ratio de prises/prix de l'engin
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:45

A choisir je préfère tout de même mettre au placard mon Freddy parcequ'il est balafré de partout ,Que de le perdre dès le 3em lancé ....... Cela m'inspire un récit ( une histoire vraie car avec mon fils nous sommes les acteurs principaux ) que je vous raconterais dès que j'aurais le temps d'écrire , seul problème je ne sais pas encore si cette histoire je dois la relater dans la rubrique humour ou papotage .
Concernant le Freddy 125 j'en ai raté un sur ebay il y a un mois
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:12

125 170 que du bonheur avec le freddy quelqu'en soit la couleur; mon 170 je le garde bien au chaud en attendant les premiers froids. quant au tarif, pour rejoindre Aurélien, je préfere mettre 30 euros dans un leurre qui fonctionne que deux fois 15 euros dans des leurres qui ne valent rien et y en a...
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:19

J'ai pas la "BERLUE ", j'ai bien lu 100 euros le leurre

Tu m'excuseras Aurélien, mais tout le monde sur terre, n'a pas le même budget pour ce payer des leurres a ce prix là.

Maintenant, chacun fait ce qu'il lui plait.
Aurelien
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:24

Justement Jean Mi, je suis bien d'accord avec toi, c'est bien dans ce but que j'ai mi ce liens, pour ne pas que des gens se fassent piegés par ce genre de leurres!!!! Wink

Un bon flat bone clicker de chez jackall à 25€ donne autant si ce n'est plus!!!! Wink

PS: t'a pas la berlue, c'est 100€...du grand foutage de tronche pacifuck!!!!
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:27

tu imagines : 100euros premier lancé un monstre s'en saisit et pète la tresse affraid affraid ........... Je pleure Sad .

déjà pour mon Freddy j'ai fait un crédit de 24 mois Pété de rire ! Pété de rire !

Sérieusement je crois qu'avec un tel leurre , je ne pêcherais ni tranquille ni efficacement Hum, voyons ?
Aurelien
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:32

Fredochti} Dans la journée t'auras un MP avec quelques sites sur Yabe....avec des prix.....hum, je pense que Mme Fredo vat etre heureuse!!! moqueur

Si d'autres veulent les sites, MP moi!!! Wink
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:14

c'est vraiment un très bon leur le freddy.
lesyeuxdelaura
Big Pike

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptySam 6 Oct 2007 - 8:58

et vous allez pas être déçu avec la nouvelle version moqueur
Aurelien
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptySam 6 Oct 2007 - 9:19

Pascal, faut qu'ont parles!!!! moqueur Twisted Evil

RDV avec les potos tu sais ou!!! moqueur
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptySam 6 Oct 2007 - 12:47

La nouvelle version Woo Woo?!!
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:32

le freddy , rien a dire c est un leurre fais pour le broc ca !!!!! hier soir g ete 2 petite heure a la peche , j ai commencer au spinner bait , mon pote arrive avec son freddy vert a queue rouge , 1 er lancer le long de la berge , un broc n as pas resister 62 cm , il l avais engamer completement , vivement la nouvel version , et pour ce leurre de fou a 100 euro je ne m autorise qu a le regarder lol
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:48

J'ai aussi un freddy cat walk mais 125.
Je l'adore mais je n'ai encore jamais pris de bec avec.
En tout cas la photo est très bien faites. Bravo!
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptySam 3 Nov 2007 - 23:37

Les Freddy sont extra; Comme dit Aurelien, le rapport (comment tu dis ? Rigole) : qualité/prix/poissons est nickel.

Le Long Horn est décevant.........après une année d'essais Sad

Les Catwalk sont particulièrement géniaux Wink
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:55

Le Freddy 170, un bigbait au prix d'un slim.

Par contre j'ai énorément de mal avec la nage, encore plus sur la version 95, trés difficile à manier. J'ai les trois tailles, les trois sont preneurs.
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:26

pour le catwalk 170 , je le manie très souvent le plus lentement possible .... Parfois une toute petite tirée sèche , mais je trouve que manié avec douceur il est top de chez top ..... Après ça peut dépendre aussi de l'humeur du poisson !
Invité
Invité

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Je pense pareil, de toute façon, si on le ramène trop rapidement, il tourne sur lui même, ou il se fige. T'as essayé la version 95 ? c'est la pire, faut vraiment y aller mollo, pour moi c'est un leurre de powerfishing, car en fait c'est tellement long, que tu fais juste les premiers mètre, après tu le ramène sec. Comme ça tu bats du terrain.
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:37

je n'ai jamais essayé la version 95 , mais les avis de gens qui l'ont éssayé m'a suffit à ne pas investir sur ce leurre !
Contenu sponsorisé

Mon leurre fétiche Empty
MessageSujet: Re: Mon leurre fétiche   Mon leurre fétiche Empty

Mon leurre fétiche
Page 1 sur 1