Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet ligne eure sweden peche Float loir Débutant Cuillere Leurre canal Sakura montage Noeud prorex truite anneau spinning bait canne tresse Casting sandre suede Brochet tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD

+4
JulienH
twitch
pecheurdu12
esox67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:23

Je pense que si il s'aplique sa peut marché facilement mais après faut voir comment il nage dans, si sa se trouve il nagera de travers ou à l'envers. Je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de lès modifié comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
squal89
Big Pike
squal89

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:25

Moi je trouve ça vraimant cool!!!
Je te souhaite vivemment de nous bleuffer avec tes customs. Double victoire !

Quand tu feras du poisson (Parcequ il n y a pas de raison )
Pensse a retenir les conditions de peches et la météo. Sous entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:22

je vais ssayer de faire sa

je vous posterer des photos toute a lheure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:37

je l'ai ai tester alor :
le samourai a double queu : parfait en ramener linéaire et en animation par bon

le gt a double queu de sandra : contrairement a se que je pensser c'est une pur merveille !!!!!nage parfaite !!!!mais ramener linéaire seulement pour que le queu travaille un max !!

voila pour aujourdhui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:49

moi mon truc, c'est tout simple, c'est de combiner les techniques, je prends des Ls et j'ajoute une cuillère par exemple, c'est pas révolutionnaire mais c'est assez efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:27

hier un ami a fait un brochet de 51 avec un shad delalande coupé en deux et raccordé par de la corde a piano, comme quoi le shad coupé en deux sa fonctionne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:40

c'est déjà ouvert le carnassier dans ton coin? la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:03

en etang oui le carnassier a ouvert samedi dernier! pour ce qui est de la chance ben elle est pas au rendez-vous!
pas une attaque de brochet et c'est a se demmander si il y a vraiment du bec dans les etangs malgres l'alevinage mais on va dire que c'est a cause de la glace qui a refroidit l'etang et le debut de la fraie! moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:14

ouai, bah tu pêches peut être pas à la bonne profondeur, par rapport à la température enfin ou alors c'était juste un jour sans comme il y en a tant.
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:56

tu a de bonne idée les leurres sont sympa en tout cas le jour ou tu chopera un poisson avec ces leurres tu pourrat être fier
http://team12over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD   nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD - Page 2 Empty

nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2