Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 15:23
Je pense que si il s'aplique sa peut marché facilement mais après faut voir comment il nage dans, si sa se trouve il nagera de travers ou à l'envers. Je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de lès modifié comme sa !!!
squal89 Big Pike
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 16:25
Moi je trouve ça vraimant cool!!! Je te souhaite vivemment de nous bleuffer avec tes customs.
Quand tu feras du poisson (Parcequ il n y a pas de raison ) Pensse a retenir les conditions de peches et la météo.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 17 Fév 2009 - 17:22
je vais ssayer de faire sa
je vous posterer des photos toute a lheure
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Jeu 19 Fév 2009 - 19:37
je l'ai ai tester alor : le samourai a double queu : parfait en ramener linéaire et en animation par bon
le gt a double queu de sandra : contrairement a se que je pensser c'est une pur merveille !!!!!nage parfaite !!!!mais ramener linéaire seulement pour que le queu travaille un max !!
voila pour aujourdhui xD
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 2 Mar 2009 - 14:49
moi mon truc, c'est tout simple, c'est de combiner les techniques, je prends des Ls et j'ajoute une cuillère par exemple, c'est pas révolutionnaire mais c'est assez efficace.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Lun 2 Mar 2009 - 17:27
hier un ami a fait un brochet de 51 avec un shad delalande coupé en deux et raccordé par de la corde a piano, comme quoi le shad coupé en deux sa fonctionne!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 3 Mar 2009 - 14:40
c'est déjà ouvert le carnassier dans ton coin? la chance
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mar 3 Mar 2009 - 15:03
en etang oui le carnassier a ouvert samedi dernier! pour ce qui est de la chance ben elle est pas au rendez-vous! pas une attaque de brochet et c'est a se demmander si il y a vraiment du bec dans les etangs malgres l'alevinage mais on va dire que c'est a cause de la glace qui a refroidit l'etang et le debut de la fraie!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Mer 4 Mar 2009 - 15:14
ouai, bah tu pêches peut être pas à la bonne profondeur, par rapport à la température enfin ou alors c'était juste un jour sans comme il y en a tant.
pescofis Brocodile
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD Jeu 5 Mar 2009 - 13:56
tu a de bonne idée les leurres sont sympa en tout cas le jour ou tu chopera un poisson avec ces leurres tu pourrat être fier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD
nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD