Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
sauve bredouille - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
sauve bredouille - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
sauve bredouille - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
sauve bredouille - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
sauve bredouille - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
sauve bredouille - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
sauve bredouille - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir sweden Débutant truite spinning sandre montage canne Cuillere peche Noeud tresse Casting bait tube anneau Sakura suede Leurre Brochet eure ligne prorex moulinet canal Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

sauve bredouille

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sauve bredouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 6:06

Salut jeune pêcheur. La peau de lapin existe bien. Je tedonnerai les réferences d'un article concernant ce leurre. Tu px d'ailleurs demander à plus ancien que moi. Pour l'instant, je vais voir mes brocs.

Ps: ne te formalise pas du conseil suivant: si tu vx être en forme, il faut gérer son sommeil: tu postes à 1h03 du matin, c'est tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:34

salut c est le poisson qui decide il y a un coin sur une queu de barrage ou il y a un pont noye l ete il n est pas rare de voir dse perche et de la blanchaille en grand nombre. mais tu peu leur proposer n impote quel apats en leurres pas moyen de provoquer des touches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:51

Salut
Mon sauve bredouille, ou en tout cas mon leurre fétiche, c’est le Flatt Shad 77sk de Sébile.
Ce lipless crankbait de 22 gr, permet de pêcher jusqu’à 15 m de fond, voir plus, en lancer ramener ou en dandine verticale. En power fishing ou en finess
Un leurre très polyvalent qui réagit à la moindre traction.
Mon animation préférée, c’est de le maintenir au plus près du fond en faisant des poses, le Flatt reste droit et donc pêchant même à l'arret posé sur le fond.
Canne basse, en le ramenant au moulinet, sur fonds propres ou canne haute, par petite tirée de la canne, sur fonds enconbrés.
J’ai tout pris au Flatt Shad, brochets, sandres, perches, silure,bars et même carpes, brèmes, etc. …
Un super leurre Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:18

marco59 a écrit:
Salut jeune pêcheur. La peau de lapin existe bien. Je tedonnerai les réferences d'un article concernant ce leurre. Tu px d'ailleurs demander à plus ancien que moi. Pour l'instant, je vais voir mes brocs.

Ps: ne te formalise pas du conseil suivant: si tu vx être en forme, il faut gérer son sommeil: tu postes à 1h03 du matin, c'est tard
Ok merci
je poste tard car je rentrais de l'hopital donc je n'avait pas très sommeil
et hier j'ai fait achat de nouveaux leurre Smile et nouvelle canne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:25

Salux Pêcheur 08. J'espère que ce n'est rien de grave cette histoire d'hôpital. Pense à la peche, ça remet toujours le moral d'aplomb tôt ou tard

Pour la peau de lapin, voir le numéro de nov 2007 de La pêche et les poissons:

1 hameçon tête plombée de 01, de la corde à piano ou tresse pour ligaturer la lamelle de peau : dans l'eau la peau se gonfle lors des relâchés. Le brochet doit penser à 1 grosse mouche ou à un poussin. C'est assez efficace, mais c'est tjrs le poisson qui décide à la fin

Allez, bon courage et bonnes pêches à venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:27

des soucis de dos mes ça va aller enfin j'espere ,
je suis presser de testé mes nouveau leure et Pn et nouvelle canne en étang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:48

J'imagine. Tu as la chance d'habiter une région très valable pour la pêche. Si tu as le temps, décrits ton étang et ses poissons. Si je tarde à répondre, c'est que je ss entrain de bricoler, mais je ne manquerai pas de le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:57

ok je vais ouvrir un sujet pour le présenter c'est a mon grand pere et moi au nom des deux je l'entretien beaucoup des que je peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:07

Trp rapide l'ami. Je regarde ce soir. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauve bredouille   sauve bredouille - Page 2 Empty

sauve bredouille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2