| MARS 2009 | |
|
+21vinz27 théau twitch tom86000 zaitsev85 pechdimanche lolo fisher Michel Northern43 saga85 minavama patxi18 esox67 fredochti pescofis limacon ptiblues squal89 pecheurdu12 JulienH JEAN MI 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 20:57 | |
| Sympa les bass !! pour moi enfin une vraie session de 1 ere categorie de chez moi ( synonyme= pike !! ) avec des potes ( clem et gaet ) bon la session commence super bien pour je fais une perche de 25 cm sous le nez d un pote puis pu rien on passe un coup a l etang d un pote resultat clem tape une carpe au freddy par le dos et flippe bien pour son freddy on retourne finalement dans notre tite riviere et voila sur le meme spot et au meme moment ... et avec le meme leurre gaet et clem font chacun un pike -> 69 pour gaet et 40 up minable pour clem photo NON CONFORME édité par JEAN MI
Dernière édition par SerbRem le Jeu 19 Mar 2009 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
JulienH Big Pike
| |
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 21:46 | |
| Bravo pour vos fish. Vous pouvez pas nous envoyer qlq bass dans le nord histoire qu'on peuple la Deule. Jamais pris de bass de ma vie, y'en a pas par chez nous mais ça a l'air mortel, bande de chanceux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:30 | |
| C'est vrai que le black bass est une poisson super et c'est de loin le plus combatif et un des plus durs à leurrer. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:34 | |
| bravo à tous pour vos prises Obligé de prendre une journée de congès aujourd'hui . Rassurer sur le fait que la fraye du sandre n'a pas encore commencé ( eautrop froide ) je décide d'aller tester ma monture ver manié en seine . Arrivé au levé du jour , pour profiter de la gelée matinale , je commence la prospection sur mon lieu de prédilection . Après plusieurs lancers assez appuyé , je suis rassuré le ver reste bien en place ! Mais après une grosse demi-heure sans touche , je commence à douter un peu , mais très vite en sentant un blocage je ferre . C'est piqué , ça se débat au bout de la ligne et se décroche , une petite écaille sur la pointe de l'hameçon , me fait penser que le poisson n'a pas vraiment mordu . Je continue la prospection en me décalant d'une cinquantaine de mètres . Mon montage s'arrête net sur le fond , je ferre mollement pour décrocher . Mais ça ne se décroche pas , pourtant on dirait que ce poids mort s'est très légèrement soulevé , très vite le poids mort prend vie , c'est du lourd et ça reste sur le fond , est ce un silure ? Pas sur ! le poisson me livre un étrange combat et change de direction en se laissant remonter à la surface ! A cet instant je n'ai qu'une crainte ne pas le perdre , enfin je peux identifier la bête :un sandre plutôt pas mal qui se rendra finalement assez vite dans l'épuisette . Après avoir mesuré ma victime : 76cm , je la remet à l'eau dans l'espoir de le retrouver un de ces jours Après ce joli poisson je suis allé tenter ma chance dans un autre secteur , mais le courant étant trop fort pour ma plombée , j'ai préféré revenir sur mon coin . J'aurais dailleurs pu finir en beauté , si je n'avais décroché ce que je pense être un beau chevesne , aperçu en surface . Sur le retour je croiserais graylink avec une énorme perche dans les mains , juste le temps de me transformer en photographe et de discuter un peu il est déjà l'heure pour moi de rentrer au bercail . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 22:57 | |
| fredo le pecheur qui monte qui monte !!!! tu es bien parti pour etre le pecheur du mois!!! tout mes compliments l'ami et merci pour ce partage de bonheur!!! bravo !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 7:57 | |
| joli sandre bravo terrible la monture dit le vers tu le loche sur la corde a piano ou juste attaché ? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 8:37 | |
| bravo a tous pour vos fish les chanceux !!!! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 9:50 | |
| Ha la la fredo tu nous en met plein les yeux en ce moment que de jolis sandres...c'est Pico qui va etre jaloux non je plaisante bien sur. Bravo a vous tous pour vos poissons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 10:26 | |
| Bravo pour les blacks et bravo Freddo. Quand à moiu je veux bien me faire rouer de coup je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer les photos promises, je le ferai dans le week-end !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 12:03 | |
| bravo pour ton jolie sandre fredochti |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 12:10 | |
| merci à tous pour répondre à drico le ver est enfilé sur la corde à piano ainsi que sur l'hameçon et saucissonné avec un fil de fer extrèment fin . Je vais ouvrir un post sur le sujet , car je suis sur que d'autres que moi ont leur petit truc en plus et ça peut être intéressant d'en discuter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 13:55 | |
| une petite question, le carna est ouvert sur certain département ou vous péché dans des coins privé? parce que depuis quelque semaine les photos de fish s'enchaine? :roll:y a du gangsta dans l'air peut etre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 14:28 | |
| Spots privés ou 1ère catégorie ouverte ou sinon pêche au ver manié autorisée dans certaines 2ème catégorie, à condition de relâcher tout brochet capturé accidentellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 14:49 | |
| - rombass a écrit:
- une petite question, le carna est ouvert sur certain département ou vous péché dans des coins privé? parce que depuis quelque semaine les photos de fish s'enchaine? :roll:y a du gangsta dans l'air peut etre?
pas du tout en seine le sandre n'est pas fermé mais tu ne peux pecher qu'au ver manié, les leurres sont interdits ! pour le reste si tu lis bien ils ont eté pris dans des etangs privé !! ou le reglementation ne s'applique pas !!!! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 14:59 | |
| dailleurs ce week end il se pourrait que d'autres photos viennent enrichir le mois de Mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 15:47 | |
| Bravo fredo. Tu prends encore plus de poissons au vers que avec des leurres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 16:17 | |
| joli sandre ,le mois dernier tu n'avais pas était le pêcheur du mois même en travaillant au corps tes collègues mais ce moi ci tu es bien parti:bravo: |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 19:46 | |
| bravo joli poisson pour tous | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Ven 20 Mar 2009 - 22:38 | |
| Pour moi, petite sortie demain dans des lacs du 04 aux leurres. Je viens d'apprendre qu'il n'y a aucune fermeture pour ces deux lacs alors... | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 5:02 | |
| on attend ton retour de pêche saga85 !!! cedric le pêcheur du mois est élu en fonction d'une photo : sur celle ci doit figurer le pêcheur , le poisson , le leurre et un joli cadre environnemental de préférence . Cette photo doit faire rêver son spectateur ! En tout objectivité il me semble que du côté de Toulouse , j'ai vu quelques belles photos ( pffft c'est uniquement grace au ciel bleu ) . Ceci dit je n'abdique pas et je brule mes dernières cartouches ce week end ! . Pike59 tu as raison :Bravo fredo. Tu prends encore plus de poissons au vers que avec des leurres . Disons que je prends plus de sandres au ver qu'avec des LS . Preuve que j'ai encore à progresser sur cette dernière technique , mais je vais m'y mettre à l'ouverture si j'ai du temps libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 8:19 | |
| bravo bravo , fredo !!! a+ |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 19:47 | |
| Voici la photo de la truite faite ce matin par MATT DU 12 Belle fario aveyronnaise de 36cm repartie à l'eau aprés tof : Voila on y est retourné l'après midi mais on a rien fait. | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 19:55 | |
| belle truite pour moi sortie en haute garonne c'est rempli de poisson j'ai pas eu de bol mais les poissons étaient là, je sortirai une truite dans les 25 cm et une décrochée, une autre dans les 4O à cause d'un hameçon simple lol et j'en raterai une autre un monstre estimé à plus de 55 cm elle ne rentrait pas entiere dans mon épuisette elle m'a fait 3 chandelles puis elle s'est mise dans un arbre mort et elle a réussi à ce décrocher, les boules et pour finir je ferai suivre trois autres truites dans les 3O cm je vous mets les photos demain je pense que je vais y retourner le week prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 20:10 | |
| salut a tous au jourd hui sortie de peche a la truite sur l aveyron une belle fario de 36 cm qui et en photo et une arc en ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 20:41 | |
| - matt du 12 a écrit:
- salut a tous au jourd hui sortie de peche a la truite sur l aveyron une belle fario de 36 cm qui et en photo et une arc en ciel
a voir la rivière qui est derriere toi il ny a pas beaucoup d'eau et malheureusement j'ai l'impression que c'est général . A cette période c'est trés inquiétant |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 21:49 | |
| Petite sortie dans le froid ce matin!!!
La neige s'est gentilement invité au bord du lac de Castillon, du coup, je n'étais pas encore arrivé au bord de l'eau et j'étais déjà trempé.
10 cm de neige, gros changement de températures, le poisson n'était pas au rendez-vous. Vu le nombre de pêcheur (2), je pense que le moment était mal choisi. je touche un sandre mais il décrochera, puis plus rien. malgré les nombreux lancés je n'ai aucun suivi...
Enfin, c'était surtout aussi pour essayer les nouveaux leurres: b'freeze 100 sp, yo-zuri, un saruna et un chubby.
Déçu par le b'freeze car je pensais que le fait qu'il soit SW ne changerais rien et en fait, au lieu de se maintenir sur place, il coule, enfin je le garde et il aura son utilité, surtout que sa couleur me plait (aurora makerel)
Bref, une journée de pêche agréable entre deux montagnes et une eau turquoise!!! j'essaierais de mettre des photos un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARS 2009 Sam 21 Mar 2009 - 22:42 | |
| Sortie aujourd'hui avec mon fiston, les températures ont légèrement baissées... il faisait une 20aines de ° en Lot et garonne, résultat: -1 Broc d'env 65cm au spinnerbait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS 2009 | |
| |
|
| |
| MARS 2009 | |
|