| dernière ligne droite de la saison en hollande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 5:03 | |
| fin de saison difficile ce dimanche, au abord de rotterdam, beaucoup de vent 5 bf et une température de max 5 ° juste à noter cette magnifique perche de 52 cm pris à la verticale par 12 mt de fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 8:37 | |
| bravo bigpikehunter pour ta belle perche |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 10:22 | |
| un beau bestiau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 12:24 | |
| Masta perche, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 13:01 | |
| Bravo très belle perche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Lun 23 Mar 2009 - 14:15 | |
| jolie perche hollandaise |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Mar 24 Mar 2009 - 14:37 | |
| Joli cette perche bravo prise a l'Edam? non je rigole bien sur Bravo a toi. | |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Mar 24 Mar 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Mar 24 Mar 2009 - 19:43 | |
| vraiment très joli perche bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Mer 25 Mar 2009 - 9:28 | |
| bravo , 52 cm ca commence a faire tres mal , encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Jeu 26 Mar 2009 - 5:43 | |
| Superbe poisson ! bravo |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Jeu 26 Mar 2009 - 6:47 | |
| impréssionnant bravo pour cette éééééénorme prise ! Pourras tu à ton retour stp (si tu as le temps) nous faire un petit reportage sur ton séjour là bas ? Je me dis que la Hollande ce n'est pas si loin que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Jeu 26 Mar 2009 - 8:27 | |
| ben non fredo c est pas si loin lol , on y pense aussi !! et c est claire que cette annee obliger on se fais une cession ou un week la bas , tu nous rejoins quand tu veus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande Jeu 26 Mar 2009 - 21:54 | |
| Pas vraiement un séjour puisque je suis Belge et donc j'habite à 100 km de là !!!! Par contre mes potes avec lesquels j'ai été pecher sont J-M adm. du bien connu ZFT (http://www.zanderfishingteam.be/ ) et Fred qui est pro staff Lund ce qui m'as permis d'essayer son "lund classic 1660" qui est une pure merveille Je vous engage donc à faire un petit tour sur ce site dans les news vous y retrouverai une session de 3 jours, très fructueuse pour les 2 premier mais malheureusement très dur le troisième, seul jour auquel j'ai participé pour des raison professionnels (condition climatique très dure, voir hivernale avec des poissons rares voir inexistants ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière ligne droite de la saison en hollande | |
| |
|
| |
| dernière ligne droite de la saison en hollande | |
|