| Tailles et correspondances agrafes ILLEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mar 12 Mai 2009 - 23:02 | |
| Pour les agrafes ILLEX de ce genre
Il existe differentes tailles d'agrafes, qui correspondent à différentes dimensions que voici.
Taille 0 = 12 mm
Taille 1 = 16 mm
Taille 2 = 19 mm
Taille 3 = 23 mm
Dernière édition par JEAN MI le Jeu 11 Nov 2010 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
sylvanillo Big Pike
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:13 | |
| Merci, moi j'utilise les petits Illex ovales en numéro 0 pour la truite, la forme est bien et la résistance okay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:21 | |
| j'utilise celle-là en taille 0 pour le bar |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:35 | |
| J'aime pas trop ces agrafes, je trouve qu' après avoir changé plusieurs fois de leurres, elle se déforme et risque même de s'ouvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:37 | |
| Sur un bar de plus de 5kg elle ne s'ouvre pas, pour les ouvrir, il faut vraiment forcer dessus ! |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:38 | |
| C'est une fois déformée qu'elle a tendance à s'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 13:43 | |
| Pour la déformer, il faut la tordre par le travers donc c'est ou que l'on s'y prend mal ou parce que l'on essaie de faire passer un oeillet d'hameçon d'une taille non adaptée. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 15:34 | |
| - twitch a écrit:
- J'aime pas trop ces agrafes
Moi non plus je ne les aime pas trop. Elles passent mal dans l'oeillet des têtes plombées. Je préfère la forme egg, comme les Decoy et les Ever Green. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 15:39 | |
| Là Tnerual, je suis OK avec toi . Les agrafes comme celle que j'ai mis en image plus haut , ne passe pas dans tous les leurres et encore moins dans l' oeillet d'une tête plombée, c'est un peu là son inconvénient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 16:02 | |
| oui elles sont réservé aux PN. Je n'achète plus ce style d'agrafe. Les illex en forme de 8 sont plus polyvalente mais vraiment pas solides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 16:04 | |
| Mais si elles sont solides, sauf si on la tord sur le côté comme un bourrin |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Mer 13 Mai 2009 - 16:11 | |
| Ca doit être les frites de Ch'nord qui nous font pousser des muscles, ou l'humidité qui fragilise l'agrafe Pour ma part j'utilise les agrafes du style d'evergreen montrées par Tnerual. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Jeu 14 Mai 2009 - 10:06 | |
| moi pareil , je les aiment pas ces agraphes illex j utilise les agaphes vmc n°1 duo lock 6 kg , et jamais eu de soucie , jamais de casse , et tout genre de leurres et de TP passe facile dedans !! les frites du ch nord , font pousser qu un seul muscle , ceux du bas ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Jeu 14 Mai 2009 - 12:05 | |
| - pablo a écrit:
les frites du ch nord , font pousser qu un seul muscle , ceux du bas ventre on l'appel aussi: fricadelle ou cervelas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX Jeu 14 Mai 2009 - 13:09 | |
| c'est pas fricandelle aussi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tailles et correspondances agrafes ILLEX | |
| |
|
| |
| Tailles et correspondances agrafes ILLEX | |
|