Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
tube bait ligne Leurre Float Noeud eure prorex suede Casting spinning truite montage tresse Sakura perche moulinet anneau Brochet loir Débutant peche sandre sweden canne canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etude sur l'impact des tailles légales du brochet

Aller en bas 
AuteurMessage
madnes
Sifflet



Nombre de messages : 7
Age : 40

Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Empty
MessageSujet: Etude sur l'impact des tailles légales du brochet   Etude sur l'impact des tailles légales du brochet EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:29

Je vous partage cette vidéo ( je suis d’ailleurs étonné que personne ne l'ai encore fait ) hautement intéressante sur le brochet.

Je laisserais chacun se faire une idée une fois celle-ci regarder et pourquoi pas en débattre ici même et je pense que cette vidéo doit être partagé en masse au vu de son utilité halieutique

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5890&v=Asmt9UU5jMc
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises
» Les tailles de TP
» Tailles et correspondances agrafes ILLEX
» Quelles tailles pour les big hammer
» RIP le brochet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: