Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| JUIN 2009 | |
|
+22Crankforever jere30 saga85 esox67 jo-peche Northern43 lapoisse57 geronimo43 MISTER CARNASSIER luckydavid Admin ptiblues JulienH Michel pescofis lolo fisher cocoche tibo brokito théau pecheurdu12 JEAN MI 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 17:14 | |
| et c'est mon premier fish en top water auss :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 17:43 | |
| Bien que tu puisses l'animer en surface, ton worm n'est pas un topwater. Bravo pour ton bass. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 18:12 | |
| Merci les gars moi au chatter bait et ca selectionne le fish je n'est rien pris en dessous de 47 cm c'est le + petit Salem |
| | | pescofis Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 19:33 | |
| bravo a tous pour vos fish Salem comme d'habitude des photos sympa avec des gros bass | |
| | | esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 22:18 | |
| Salut à tous Petite sortie rapidos après le taf. Je ferais monter un pike au Buzz Lucky ,mais il tapera dedant deux fois la gueule fermée. Sur le retour je tombe sur une serie de gobage ,direct je monte un jig flottant "home made" et c'est un joli cheyenne de 50up qui se laisse prendre. Après la tof retour à l'eau. A++++ | |
| | | JulienH Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 22:19 | |
| | |
| | | lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 22:45 | |
| Bravo a tous! De beaux poissons Julien! . Par contre il y a un brochet qui s'est fait attaquer sévèrement !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 22:47 | |
| super |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 23:14 | |
| Woaw du jolis fish |
| | | JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mar 16 Juin 2009 - 23:27 | |
| Samedi soir 13 Juin, il est 16h30, je viens de passer la journée à pêcher au coup avec ma femme à Comps.
Avant de quitter les lieux, je mets en place six pancartes que j'ai confectionné dans la semaine ,(une photocopie de vil coyote avec comme inscription ......POUR LE RDV DES FOUS DE PËCHE , COYOTE MALIN VOUS MONTRE LE CHEMIN , une bande de papier orange fluo avec une fléche ) pour que les membres du forum trouve sur leur chemin, une petite touche d'humour.
19h30, je suis dans mon jardin , il fait chaud.... 36° et j'attends les deux " loustiques " de l'Aveyron , qui doivent venir mettre une QUICK SYLVER en gardiennage.
Dix minutes plus tard , j'entrevois des ombres devant mon portail, je vois arriver deux mecs , rouge comme des grattes cul, et la langue pendante.
Ces bien les deux de l'Aveyron, pecheurdu 12 et son pote Lolo fisher (100 bornes en voiture , ....ça use , ça use )
Une bonne boisson bien fraiche , quelques chips et beaucoupo de bavardage , remettent nos deux compagnons en pleine forme .
Aprés un trés rapide nos deux garçons repartent pour aller faire le plein , pour le casse croute du lendemain.
DIMANCHE 14 JUIN 2009
Comme toujours , il est 5h00 du matin , et je suis déja debout , j'ai des fourmies partout dans le corps . Tout mon matos est prét depuis la veille, il ne me reste plus qu'a boire mon bol de petit déjeuner.
Je fais un petit tour dehors, histoire de prendre contacte avec les oiseaux qui se reveillent dans la haie de mon jardin , et entendre ce coq , qui depuis l'aurore chante à pleine gorge, et ce couple de touterelles qui ont fait leur nid dans le sapin d'en face , et que les pies viennent sans cesse harceler.
06h45 , la paire d'AVEYRON arrive , (ne pas confondre avec les avirons ) , suivis quelques minutes plus tard par TEXAWA, qui arrive comme un sanglier en furie.
06h55, nous sommes tous les quatre à la sortie de l'autoroute de Garons , pour réceptionner l'ami THEAU ........ QUI ARRIVE PILE POIL à 07H00 ( c'est d'être à l'heure. )
Aprés un rapide bonjour , j'invite tout le monde à reprendre la route , pour ne pas faire attendre les autres membres qui sont sur place. Nous approchons de Comps , .........mais plus je m'en approche , et plus j'ai comme un doute , mes belles pancartes ont disparues, il ne reste que le fil de fer , j'apperçois à la place , des fléches fluo jaune indiquant , VIDE GRENIER ...........
Nous traverssons les petites arénes du village pour arriver au point de RDV;
La POLICE MUNICIPALE nous guéte ils ne veulent pas nous laisser passer , à cause du VIDE GRENIER ,
C'est le début d'un grand discourt ....
Aprés quelques explications .... ..........ils nous accordent le passage.
Même notre ami THEAU leur à tirer une grosse bourre ....... Nous nous retrouvons enfin , sur les bords du Gardon. Il ne manque que Chrispaysage , qui arriveras quelques instants plus tard.
Aprés une bonne demie heure de bavardage , de présentations , et la dégustation d'un bon café avec quelques petits croissants et pains au chocolat , nous mettons enfin le matos à l'eau.
Les discutions vont bon train
Parfois , à faire des efforts , on prend des risques
Tout le monde met la main à la....BARQUE
[/url
Nous sommes fin prét pour l'aventure
Ayant de la place pour tous dans les barques , voici la composition des équipes
TEXAWA avec THEAU
PESCADOU 84 avec CHRISPAYSAGE
PECHEURDU 12 avec LOLO FISHER
jEAN MI avec .....les deux autres Fisheurman 520 et Luckydavid
UNE PETITE PHOTO DE GROUPE AVANT LE DEPART Et c'est parti pour la journée
Chacun y va de son leurre , la moindre zone du Gardon est annalisées.
Un quart d'heure de pêche , et le jeune lUCKYDAVID CASSE SA CANNE .......heureusement que Jean mi est là pour le dépanner
Sur le coup des 10h00, une activitée soudaine m'annime je ressent une violente douleur dans le bas du dos......c'est ce jeune fhisheuman qui m'a planté son triple
N'ayant pas le cran d'enlever le métal de ma peau , mais préférent voir un coyote en pleine souffrance ;;;;;;;, je suis obligé d'aller demander de l'aide à mon ami le sanglier , qui lui ....a l'habitude de ce genre de situation.
Un bon coup sec sur le triple , et voilà ma vieille carne libérée de ce terrible ardillon Sur le coup des midi , c'est le moral qui en prend un coup, pas une touche , pas une tape , rien de rien les eaux sont vertes, il fait orageux et chaud , les visages se décomposent Nous prenons le chemin dans l'autre sens , pour aller casser la croute.Un petit repas bien sympa entre membres du forum, c'est une premiére , mais il y en aura d'autre .
L'aprés midi , finira de nous achever tous , car toujours aucun poisson de pris , seul THEAU , texawa , et LOLO FISHER feront une ou deux perchettes pour sauver de la douille.
Je ne compterais pas sans les divers incidents du genre , ....plus de batterie pour certain les vitesses avant du moteur qui débloquent pour d'autres
enfin bref , une belle journée malgrés tout , qui réunira une équipe de
En attendant des jours meilleurs , et une prochaine sortie ensemble
Dernière édition par JEAN MI le Mer 17 Juin 2009 - 8:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 0:25 | |
| Super récit JeanMi comme d'hab. Dommage pour les poissons, prochaine fois, venez faire votre rencontre Gardoise à Lille, y'a de la perchette à fond!! Ton dos, ça va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 0:27 | |
| Cool ton récit Jean-Mi , Dommage pour les poissons vous vous reprendrez. C'est une excellente chose que vous ayez pu vous réunir comme. Félicitation à tous pour vos poissons |
| | | tibo Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 0:55 | |
| Super recit !! moi je propose une sortie sur panam ^^ si vous voulez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 8:27 | |
| magnifique récit Jean Mi, vous avez bien du vous marrer.Dommage pour les fish et le triple dans ton dos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 10:03 | |
| bravo a tous pour tous se poissons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 11:17 | |
| bravo a tousssss !!! super coins , et beau recit jean mi , a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 11:22 | |
| Coollllllllllllll la petite viré a quand dans le 32 ou le 47 voir sur le 40 sur Bisca ou Parentis??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 12:08 | |
| session test des nouveaux leurres hier, a savoir kong 128 S et slim senko:les résultats ne se sont pas fait attendre, avec un bass de 48 au kong 128 coloris bass dés le troisieme lancer, sur la bordure! on touche en tout une dizaine de bass au kong, un 25 , un 35 et apres que du 40 up, mais malheureusement, on en sors que trois. ah si joubliais! trois brochets vus hier, trois brochets tapés au kong, c'est pas un beau score ca^^ ( bon par contre, un seul pris, les deux autres, trop durs a sortir, en plein dans les branches) Le slim senko, ca a ete le meme genre; premier lancer sur un poste, premiere touche et premier 48 ( monté sur une tête shaky faite maison, 7 gr). jarrive meme a faire taper un bass au fond avec ca, alors qu'il i avait deux metre de fond, qu'il etait en surface et qu'on lui avait tout proposé! en tout, une dizaine de bass une fois de plus , maxi 48 et puis l'apres midi, ils voulaient du javallon 90 watermelon ou green pumpkin, pas trop difficile les peperes!!! on en refait une grosse quizaine, mais avec des tailles bien plus faible quand meme, max 39.... Christopher sauve l'honneur ( il avait pas pris un gros de la journee) avec un 46 au one up' sur tete articulée cultiva( et oui, nous aussi on a des one up, mais on est pas autant atteint que la plupart de ce forum^^) les photos la semaine prochaine, quand je les recupererais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 12:41 | |
| Salut et bravo a tous pour vos fishs ! jsute un ptit message pour racotner ma sortie de ce matin dans une ptite riviere de premiere a la recherche ... des bec premier spot premier lancer au houdini shad et un chub vient arracher la queue de mon ls -_-' j en remonte un grosse tape a peine le leurre tombe dans l eau ... surment un autre chub :/ un peu après un bec loupe son attaque mais n y retourne pas bon changement de spot toujours du chub en surface mais pas des gros donc je les laisse, quelques lancers au houdini shad, je regarde ma big bait que j avais amené specialement pour ce spot ... aller hop on s en fou que ce soit pas large je balance un buster il fait pas 10m qu il se fait exploser par un pike de 55-60 ce gland l a par contre mal pris et est piqué juste après la tete au niveau de la nageoires je me grouille me prend quelques orties et le decroche dans l eau mais bon ... je continue loupe mon lancer et mon buster arrive dans un gros tas d herbes xD le buster vient avec 2 3 herbes au cul un jerk et un "petit" bec depassant les 90cm facilement sort des herbes et suit mon buster ptit jerk le bec fonce et... JE LUI ENLEVE DE LA GUEULE :brique:je suis franchement trop c** et trop vert aussi j aurais beau relancer je le revois pu par contre un autre de 65-70 monte plusieurs fois mais ne fait que pousser omn buster du bout du nez la session s arrete la ... j ai faim |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 12:56 | |
| belle peche blackbass 17 trés prometteur le kong 128 , j'ai craqué sur le colori Rainbow Trout et pris aussi un IZUMI Shad Alive pour varier un peu de ma peche habituelle car je suis plutot truc mouligasse en plastoc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 13:21 | |
| c'est un vrai bonheur de pêcher avec le petit kong, c'est de la peche a vue, tu le manies le long des berges et tu vois le fish sortir dessus, le top! |
| | | MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 17:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 17:50 | |
| oui ca as l air d etre le king le kong ! par chez toi !!!!, ici tu douillerais a en devenir fou avec !!!!!! |
| | | pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 18:54 | |
| brochet de 88cm pris au S-WAVER blanc toujours le meme il etait un peu abimé surement par la fraie je l'ais pris dans la matinée de samedi juste avant de partir pour nimes chez nous au moins ya un peu de poissons pas comme dans le gardon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 19:11 | |
| Bien joué pour ton gros bec. C'est clair que le gardon, si je suis dans le coin, j'éviterai d'y aller. |
| | | saga85 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 19:26 | |
| Jolis Fish, vivement que l'installation soit terminer et que j'aille tremper mes leurres | |
| | | brokito Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 19:55 | |
| Superbe broc, il est costaud. Félicitations aux autres pour leurs fishs. Sinon ce soir petite sortie dans le canal de la marne vers Epernay, un seul bec d'environ 60cm viendra taper mon spinner chartreuse mais il se décrochera à mes pieds. Ca commence à faire longtemps que mes mains n'ont pas senti le poisson | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 22:05 | |
| |
| | | pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 22:15 | |
| merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Mer 17 Juin 2009 - 22:24 | |
| joli brochet bravo a toi |
| | | lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 0:06 | |
| Super récit Jean Mi Rien à redire! Encore bravo pour ton brochet camarade de peche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2009 | |
| |
| | | | JUIN 2009 | |
|