| JUIN 2009 | |
|
+22Crankforever jere30 saga85 esox67 jo-peche Northern43 lapoisse57 geronimo43 MISTER CARNASSIER luckydavid Admin ptiblues JulienH Michel pescofis lolo fisher cocoche tibo brokito théau pecheurdu12 JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:04 | |
| +1 Alors tu postes ou quoi? Et merci pour la photo de la perche, elle est pourrit. Ton talent de photographe n'est plus ce qu'il était |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:06 | |
| Ah oui, et y'a pas de bass dans le Nord!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:16 | |
| c'est tendu les poissons à même le sol les gas... autroment bien joué ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:19 | |
| oui desolé j ai vue ca en rentrant , la perche a bouger parce que toi tu est pas flou sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 1:12 | |
| Petite sortie hier de 18 à 21 h avec Lolo, Matt et Pescofis. Au total nous prendrons sept poissons. 1. Matt a fait le plus gros brochet de la session avec un Super Freddy. 2. Pescofis nous a étonné avec une grosse brème. 3. Lolo s'est illustré par une prise exceptionnelle. 4. Quand à moi, grâce au Bonga Jerk, trois brochets et une perche. Une bonne partie de pêche entre potes avec quelques poissons à la clef. 1 2 3 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 3:08 | |
| All right, les boys, belle session . La breme a quand même pas été prise sur un hardbait... J'suis hyper content.... non moi aussi j'arrete... |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 9:11 | |
| Bien joué les gars, belle session et très belle région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 9:21 | |
| bien joué la team12 le bonga est phospho? ou c'est la photo qui trompe l'oeil |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 10:18 | |
| Cool tout ces poissons! Les leurres de surface payent en ce moment. Alors, hier matin session avec Pablo. Après un quart d'heure de marche nous arrivons sur le spot. Au 2ème tir, j'enregistre une touche dans les branches d'un arbre immergé. Je ramène un brochet de 50 qui se décroche dans mes pieds sur une chandelle. Pas grave, on sent qu'il y a du potentiel dans cet étang. On continu la prospection et 15mn plus tard je touche une perche au stickslim 118 de Sébile. De belles attaques en surface c'est génial. Pablo pêche au freddy 125, et touche 10mn plus tard ce brochet après un long suivi jusque dans ses pied. 10mn plus tard Pablo monte un stick flat 90ft. Quelques lancés et un brochet explose la surface pour s'emparer de son leurre. Voyant l'efficacité des leurres de surface pablo monte le stick slim. 3 ou 4 tir et il touche un autre brochet Trop fort Pablo ce matin! On continu à pêcher et pas longtemps après je touche ce poisson au sitck flat 90ft. Jul's59 nous rejoint vers 12h, c'est lui qui nous à parlé de cet endroit On prospecte à 3 et c'est encore Pablo qui enregistre un nouveau poisson au squirel 79. Plus de touche pendant un moment, il est presque l'heure de partir, on pêche au petit PN pour s'amuser sur les perches mais c'est se mini pike qui sucombe au magic swimmer 95 sk de Pablo. Encore . Bravo Pablo, tu as cartonné! |
|
| |
cocoche Brochet
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 10:31 | |
| bien bien bien les gas, c'est plutot agreable une matinée comme celle la, vous touchez du poissons et en plus en surface ce qui ne fait que augmenter le plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 11:11 | |
| Bravo l'équipe du 5.9 les becs sont de sorties chez vous , ca fait toujours plaisir de decouvrir un spot avec tant de poissons |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 11:15 | |
| Bien joué Pablo et Pike 59 Super report Tnerual, une belle sortie entre potes avec du fish, que demander de plus? A refaire car on c'est bien amusé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 12:06 | |
| bravo a tous pour tout vous poissons . hier super sortie poissons au rendez vous on amuser au top . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 12:43 | |
| oui super matiné , qui as dis que la peche c etais nul qu on s amusais pas !!!!!!!! bravo les pecheurs aveyronais , de belle prises bien sympa , on en redemande !! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 14:14 | |
| ui tres belle peche a vous 2 bravo |
|
| |
théau Poutrasse
| |
| |
pescofis Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 18:07 | |
| bien joué theau , pas mal deja tes prises , c est pour bientot le 50 up , j en suis sure , acharné comme tu est lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 18:22 | |
| Bravo a tous pour vos fishs ! perso la semaine derniere j ai passé 8 jours avec des potes a cannes donc pas de peche mais jme suis plutot bien rattrapé cette semaine ^^ rentré lundi mardi deja au bord de l eau je fais 2 petits bass de 35-40 dans l etang d un pote ou les bass ont fini de surveiller les alevins je fais egalement un joli 46 un peu plus tard mercredi aprem session en speed avec mon frere dans ce meme etang puis dans un autre peu profond ou la fraie est toujours en avance je fais 4 bass (2 40up et 2 pin's) et lui un 50 et 4 pin's le patern du jour etait ls orange en weightless (houdini shad pour moi fat ika pour mon frere) le 50 de mon frere plutot sympa ^^ une autre c etait vraiment un joli poisson... ...domage que les photos en rendent pas compte :/ voila voila @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 20:52 | |
| Jolie bas les mecs !!!!!!!!! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 21:30 | |
| félicitation à tous pour vos prises. Merci pour vos coms. Mais le récit de Pike est bien plus détaillé que le mien , et l' APN prend les photos tout seul, JEAN MI.
- cédric L a écrit:
- bien joué la team12
le bonga est phospho? ou c'est la photo qui trompe l'oeil C'est une couleur spéciale pour le Japon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Ven 5 Juin 2009 - 21:38 | |
| Aujourd'hui, je décide de faire une sortie. Le matin, je parts avec la barque au boulot car je ne travaille pas le vendredi après midi (les 35 heures) A peine arrivé sur mon lieu de travail, il commence à pleuvoir. Je déniche deux plaques de PVC pour protéger la barque de la pluie. A midi, il ne pleut plus. Direction la Barthelasse. De toute l'après midi, je fais deux bass (des pin's) Un au grub noir pailleté, l'autre au mini jig plus trailler. Mais un 40 cm me coupe un grub Gary:rale: juste au niveau de l'articulation de la faucille. Le pire c'est que dimanche dernier, je prends la flotte aussi. J'en ai plein le c.. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Sam 6 Juin 2009 - 2:55 | |
| pescadou tu étais à la bath t'as falli croiser un palmipède du pontet j'avais envisagè d'aller là bas cet aprem mais je sentais pas le temps, pas envie de mouiller mon beau plumage |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Sam 6 Juin 2009 - 9:03 | |
| Bonjour voila hier petite sortie dans le port de strasbourg et super résultat je commence par mon record... 72cm super combat.. Et 2h aprés je conclue ma session avec un autre brochet de 58 super combat avec pour le finale une chandelle comme un black bass... Voila a la prochaine PEACE |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Sam 6 Juin 2009 - 9:32 | |
| entierement d accord avec toi jean mi !! brochet67 tu arrache le sac la , ta 1 ere photo nous suffisait emplement !! enfin bravo a tous !!! jolie bass les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2009 | |
| |
|
| |
| JUIN 2009 | |
|