| que pensez vous des leurres ZEBCO? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannicq Invité
| Sujet: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 19:23 | |
| Salut à tous comme vous le savez je suis vendeur pro sur ebay et j'aimerai avoir vos avis sur les leurres ZEBCO que je compte vendre car ils sont imbattable au point de vue qualité /prix ....dites moi un peu qui en a utilisé ,les résultats,vos avis ...merci de votre participation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 19:24 | |
| zebco?? jamais utilise pour ma part!!desole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 19:26 | |
| fait un peu de recherche et je trouve que des cuillers tournantes???!! il n'y a pas que de ca quand meme rassure moi?!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 19:30 | |
| Désolé , je ne connais pas non plus ?????? | |
|
| |
yannicq Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 22:24 | |
| non il n'y a pas que des tournantes heureusement!!!il y a toute une gamme,ces produits sont plus connus à l'EST de l'europe...il y des poissons nageurs,cueiller tournantes et ondulantes,swimbaits,leurres souples...je vais recevoir le représentant demain matin et je vais faire une commande,en catalogue les leurres sont très attrayants...je vais en essayer certains et les vendre...c'est peu être un bon businesss et surement du bon matos et peu utilisé donc les poissons pas encore éduqués!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Lun 1 Oct 2007 - 22:44 | |
| A voir, si tu peux fais des scans des docs fournies par les représentants et donne nous des ordres de prix. (surtout oublie les liens commerciaux STP) |
|
| |
yannicq Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mar 2 Oct 2007 - 12:19 | |
| salut à tous juste pour une un petit rectificatif sur la marque ZEBCO,c'est une marque américaine et le siège social européen est en allemagne...desolé pour la fausse information sinon les leurres sont très bien et ils ont des nouveautés qui vont cartonnées!!!J'ai commandé sur l'ancien catalogue des PN,cueillers ondulantes et tournantes qui seront en vente dans ma boutique...mais ensuite je referai une commande de PN articulé qui sont superbes avec deux attaches différentes pour une nage serrée ou plus amples ,sans bavette,finition irréprochable...j'en ai eu un en cadeau je le prendrai en photo des que je peux et le mettrai ici si je comprends comment on met une photo!!! a+ yannick |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mar 2 Oct 2007 - 16:35 | |
| moi je connais, j'ai pris une perche ( mon record ) de 48 cm avec une cuillere vaironnée coloris perches zebco, les cuillere sont tres bien mais les pn j'ai jamais testé !!!! a + louis ( pour ceux qui veulent la preuve de la perche , allez voir mon blog je trouve plus la photo) | |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mar 2 Oct 2007 - 18:35 | |
| Non non on te croit, 48 cm ca reste très crédible pour de la perche |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mer 3 Oct 2007 - 11:51 | |
| ben là tu y vas fort tu nous demandes si on connait les leurres zebco dans le but de les vendre il me semble plus logique que ce soit TOI qui les teste et nous fait part de tes remarques non? perso c'est ce que je ferai à moins que tu n'ai pas assez de courrage pour risquer un petit investissement | |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mer 3 Oct 2007 - 12:05 | |
| +1 avec mon Pascalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mer 3 Oct 2007 - 12:09 | |
| c'est vrai que l'on aurait pu s'attendre à un : connaissez vous les leurres Zebco? réponse de s membres : oui un peu réponse de Yanick: moi oui et blalbala et blablabla et on aurait envie de tester... |
|
| |
sanderpi Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? Mer 3 Oct 2007 - 19:44 | |
| lool c'est clairee^^ vasy franco On sait tous que tu vends ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO? | |
| |
|
| |