Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
que pensez vous des leurres ZEBCO? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
suede moulinet Cuillere Float ligne montage bait Noeud prorex sandre spinning tube Débutant sweden Casting canal Brochet canne Leurre Sakura loir tresse peche eure anneau truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des leurres ZEBCO?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannicq
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:23

Salut à tous
comme vous le savez je suis vendeur pro sur ebay et j'aimerai avoir vos avis sur les leurres ZEBCO que je compte vendre car ils sont imbattable au point de vue qualité /prix ....dites moi un peu qui en a utilisé ,les résultats,vos avis ...merci de votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:24

zebco??
jamais utilise pour ma part!!desole No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:26

fait un peu de recherche et je trouve que des cuillers tournantes???!! il n'y a pas que de ca quand meme rassure moi?!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:30

Désolé , je ne connais pas non plus ??????
Revenir en haut Aller en bas
yannicq
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:24

non il n'y a pas que des tournantes heureusement!!!il y a toute une gamme,ces produits sont plus connus à l'EST de l'europe...il y des poissons nageurs,cueiller tournantes et ondulantes,swimbaits,leurres souples...je vais recevoir le représentant demain matin et je vais faire une commande,en catalogue les leurres sont très attrayants...je vais en essayer certains et les vendre...c'est peu être un bon businesss et surement du bon matos et peu utilisé donc les poissons pas encore éduqués!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:44

A voir, si tu peux fais des scans des docs fournies par les représentants et donne nous des ordres de prix. (surtout oublie les liens commerciaux STP)
Revenir en haut Aller en bas
yannicq
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:19

salut à tous
juste pour une un petit rectificatif sur la marque ZEBCO,c'est une marque américaine et le siège social européen est en allemagne...desolé pour la fausse information sinon les leurres sont très bien et ils ont des nouveautés qui vont cartonnées!!!J'ai commandé sur l'ancien catalogue des PN,cueillers ondulantes et tournantes qui seront en vente dans ma boutique...mais ensuite je referai une commande de PN articulé qui sont superbes avec deux attaches différentes pour une nage serrée ou plus amples ,sans bavette,finition irréprochable...j'en ai eu un en cadeau je le prendrai en photo des que je peux et le mettrai ici si je comprends comment on met une photo!!!
a+ yannick
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 31

que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:35

moi je connais, j'ai pris une perche ( mon record ) de 48 cm Love avec une cuillere vaironnée coloris perches zebco, les cuillere sont tres bien mais les pn j'ai jamais testé !!!!

a + louis

( pour ceux qui veulent la preuve de la perche , allez voir mon blog je trouve plus la photo)
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:35

Non non on te croit, 48 cm ca reste très crédible pour de la perche
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 62

que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:51

ben là tu y vas fort
tu nous demandes si on connait les leurres zebco dans le but de les vendre
il me semble plus logique que ce soit TOI qui les teste et nous fait part de tes remarques non?

perso c'est ce que je ferai à moins que tu n'ai pas assez de courrage pour risquer un petit investissement Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:05

+1 avec mon Pascalou moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:09

c'est vrai que l'on aurait pu s'attendre à un : connaissez vous les leurres Zebco?
réponse de s membres : oui un peu
réponse de Yanick: moi oui
et blalbala et blablabla
et on aurait envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
sanderpi
Invité




que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:44

dans tes dents lool c'est clairee^^ vasy franco que pensez vous des leurres ZEBCO? Panneau3 On sait tous que tu vends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des leurres ZEBCO?   que pensez vous des leurres ZEBCO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des leurres ZEBCO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)
» que pensez vous des leurres souples trempé berkly ?
» JIGS ET LEURRES SOUPLES ZEBCO TWISTER SET
» Qu'en pensez vous ?
» qu'est -ce que vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: