Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Grosses perches et leurres Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Grosses perches et leurres Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Grosses perches et leurres Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Grosses perches et leurres Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Grosses perches et leurres Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Grosses perches et leurres Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Grosses perches et leurres Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant spinning tresse Sakura tube peche Cuillere ligne canne Leurre canal suede sandre moulinet Brochet Noeud loir montage prorex truite eure anneau Casting Float sweden bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Grosses perches et leurres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grosses perches et leurres Empty
MessageSujet: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 10:53

Bonjour, j'aimerais savoir quel leurres utiliser pour pêcher des grosse perche (de plus de 30 cm).Je pêche dans un lac ou il y a que de sa mais les grosse perches ne mordent pas à mes leurres.Pouver vous m'indiquer quels leurre utiliser, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 11:55

Ecogear SX40F... moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 12:08

je ne sais pas?Et peut tu me dire quels leurres sont évicasse pour pêcher des grosses perches svp ?
tibo
Big Pike
tibo

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 12:16

texawa se leurre je le prend pour le chub moi c'est un vrai aimant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 12:21

merci, a vous deux.Sa mord bien les grosse perches au leurre souples.J'ai deux micros sandra de 4 cm ils sont très éficasse sur les petite, sur les grosses sa peut marché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 12:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 12:47

merci, quelle aniation sa fait dans l'eau un plomb palette? pasque j'en ais deux montage qui vienne de delalande mais je n'y pêche pas trop je pêche plus au ls, au pn, et au cueillere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptySam 13 Juin 2009 - 13:06

Est-ce que les twists marche bien pour la perche si oui de quelle couleur si il y en a une qui marche mieu que les autres, et de quelle tailles et si vous avez des modelle particulierement atractif envoyez les réference svp. merci vive la peche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:57

essaie et tu verra !!! ya que comme ca que tu t en rendra compte et tu te fera ton propre avis !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:00

ok.Je vais ésayer sa cet après-midi.

merci et a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:04

Texawa a écrit:
Ecogear SX40F... moqueur

Quelqu'un est convaincu ??? Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:28

il a l'air pas mal ton leurre j'ai fais des recherche sur le web et ils disent qu'il marche aussi très bien sur les black bass et les brocs.

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:37

si non avec mes recherche j'ai vu que en juin-juillet les grosses perches mordais bien au worm, j'ai eu des tapes mais je pense que le mieu de 8 cm est trop gros quand pencé vous?
Et comment faut-il l'animer svp?

merci A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:58

Achete un chubby couleur perche ou firetiger d'ILLEX, grosse perche garantie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:04

oki
sa coute environ combien?
tibo
Big Pike
tibo

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:08

fabien 32 a écrit:
il a l'air pas mal ton leurre j'ai fais des recherche sur le web et ils disent qu'il marche aussi très bien sur les black bass et les brocs.

a++
xDDDDD sur le broc ??? sachant que le leurre fait 4 cm Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:11

c ce que j'ai lut dsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:21

encore dsl l'article que j'ai lut ne devait pas être trop fiable mais est-ce que tu sait combien il coute le Ecogear SX40F stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:35

tibo a écrit:
fabien 32 a écrit:

a++
xDDDDD sur le broc ??? sachant que le leurre fait 4 cm Bravo

Détrompe toi !!! Rigole

J'ai tapé un 65cm avec jean-mi il y a peu, malheureusement décroché.
C'est pas le premier d'ailleurs... Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:36

j'ai trouver un leurre extrordinaire pour le perche et le black c'est le camion de smith ltd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:39

Entièrement d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:41

tu le connais??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:43

Je l'ai ! Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:44

c'est une bombe non?
JE LE TROUVE MORTEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:46

Oui il est excellent y a pas à dire. Mais je préfère mon ecogear... moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:47

ah LE fameux... Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:48

THE leurre ! Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:48

THE ONLY ONE Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:49

mais je préfère mon shimano triple impact Ange moqueur
tibo
Big Pike
tibo

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:19

lool ouai c'est mon "petit" leurre meme avant le D chubby ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosses perches et leurres   Grosses perches et leurres Empty

Grosses perches et leurres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant