Sujet: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 16:39
Voila j'ai crée ce post car je peche dans plan d'eau no-kill ou l'on voit beaucoups de perches 30 up mais je n'arrive pas a obtenir de bon resultat sur les perches Pourtant jai tout essayé : micro shad spnnier petit jerk popper ... donc voila si vous avez un leurre miracle j'aimerais bien le connaitre .
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 16:44
as tu des petits crank ou alors je connais un leurre de chez storm:hum: . je te comuniquerai le nom
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 18:05
Oui petit crank j'ai sans grand resultats ..
pescofis Brocodile
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 19:26
tu peut essayer plomb palette, buzzbait, stick shad, petite monture mort manié ou monture a vairon de grosse taille ensuite je pense qu'il faut insister car une perche s'est quand même très curieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 19:33
ou l' hamecon rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 20:47
oui enfaite le probleme cest qu'elles suivent les deux trois premiers lancés sans taper et apres se desinteresse complement du leurre ... Jai presque tout essayé mais rien ne les faient vraiment taper
Northern43 Big Pike
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 21:09
Alors a ce moment la; change tes habitudes....par ex: essaye à un autre moment de la journée....si tu à l'habitude d'y aller pultot l'aprés midi...va y faire un tour le matin....
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Dim 28 Juin 2009 - 22:31
Bah enfaite la plupart du temps je fait des journées entière de 6h a 21h ... Pour les brocs aucun probleme mais pour ces perches ><
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 29 Juin 2009 - 10:07
L'hameçon rouge ? Mais c'est quoi ? Juste un hameçon rouge que tu promènes ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 29 Juin 2009 - 10:14
essaie en drop shot et split shot avec ca: http://www.alfos-peche.com/teeth-soft-criminal-natural-1179.html
je connais aucune perche capable de resister:twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 29 Juin 2009 - 12:32
pour repondre a adrien47 la perche voit tres bien et le fait de mettre un hamecons rouge:twisted: dans l'eau sans rien autour fait que cela intrigue la perche et vient gouter a ce truc nouveau !!!
et les seule perche que j'ai prises le leurre avait un hamecons roue a chaque fois ( pratiquement )
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 29 Juin 2009 - 13:59
ok merci ! Toujours bon à savoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 6 Juil 2009 - 17:19
les cuillerre tournantes c'est pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Lun 6 Juil 2009 - 17:51
simon76 a écrit:
pour repondre a adrien47 la perche voit tres bien et le fait de mettre un hamecons rouge:twisted: dans l'eau sans rien autour fait que cela intrigue la perche et vient gouter a ce truc nouveau !!!
et les seule perche que j'ai prises le leurre avait un hamecons roue a chaque fois ( pratiquement )
jaimerais voir ca, la perche qui mort a lhamecon rouge...
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Mar 7 Juil 2009 - 12:40
moi je conseille le poisson d'étain, ça marche du tonerre, mais par contre dans l'ensemble des trés petites perches.
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Mar 7 Juil 2009 - 14:38
Perches très eduquée?? Je t'aurais bien conseillé le 9mm mais comme tu peche en plan d'eau No-Kill je te dis: Knoking-eyes coloris sombre de Storm pour les plus grosses, - que je conseil toujours pour les poissons eduqués- et SquadShad Illex en leurre dur pour les moyennes!
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Mar 7 Juil 2009 - 15:26
oui plomb palette sa marche bien
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Mar 7 Juil 2009 - 15:32
Plomb palette avec un petit ls tube, drop shot, petit jerkbait souple en weightless, microcrank et j'ai été bluffer par les hazedong de mégabass.
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Mar 7 Juil 2009 - 21:33
Je croi connaitre le montage qu il te faut : c est un journaliste halieutiste qui me la passé un leurre dur immitant un perche d' environ 10 cm et a 30 ou 40 cm de ce leurre une mouche sauteuse avec un leurre souple de 3 ou 5 cm ce montage permet de beau doublé!!! En fait c est simple : les perches prennent le leurre pour une perche Intrue qui chasse dans leurre territoire et la attaquent ou lui volent sa prise : le leurre souple!!!!!!! EFFICACE !!
Invité Invité
Sujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées Ven 17 Juil 2009 - 14:27