Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
leurres a perches Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
leurres a perches Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
leurres a perches Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
leurres a perches Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
leurres a perches Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
leurres a perches Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
leurres a perches Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet ligne suede spinning eure peche anneau Sakura Casting bait canal truite Brochet Leurre canne Noeud tube sandre loir prorex sweden Débutant Cuillere tresse montage Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

leurres a perches

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:47

bonjour, j'aimerai savoir quelle leurre vous utilises pour la perche?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:49

pour moi les LS virgules et défois shads, par chez moi (et peut etre meme partout) elles en rafollent c' est l' un de mes leurres prefférés.
sanderpi
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:52

Moi perso quand je prends des perches je les recherches pas^^ elles montent sur des leurres ou monture a brochet:s encore la preuve dimanche dernier:s une perche de 15cm sur une vif de 10:s et une de 30 sur le meme vif :/
Aurelien
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:58

Illex D-cherry couleur ayu, TN60 bonne et squirrel 76 en fire tiger, lucky craft b-freeze 78 et 65 normal ou un Long bill, bevy shad...bref, y'a l'ambarrat du choix!!!!
REnaud
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:05

Petits pn, ls,e t cuilèrents, les perches raffolent, elles ne sont pas bein compliquées les demoiselles
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:10

et pour les grosse memeres un ptit spinner fera fort bien l'affaire!!Sous entendu
Aurelien
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:12

Ou un squad minnow 95, mon leurre à grosse perches pour cette saison.... moqueur
REnaud
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:19

a noter n leurre prometteur pour les belles perches, le sledge escarda......nage diabolique
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:39

le squad minnow....il a deja fait coule beaucoupl d'encre celui la:twisted:
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:27

moi j'utilise une mepps jaune fluo, rouge fluo, argenté point rouge.

en pn: b'freeze 65 reflet argenté, mag minnon yo-zuri en blanc, tiny fry 30,50 et diving chubby d'illex en orange ,rouge.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:16

Une petite ceuillére argent points rouge , je confirme........demandez voir à Texawa lol!
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:24

petite cuiller or ou argent point rouge
et twiste jaune 5 cm et blancs 10 cm
le blancs a la verticale dans les renfoncement des berges c'est terrible
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:48

Toutes mes plus grosses perches (+ de 30 cm) je les ai prises au leurre souples, à l'exeption de une ou 2.

Personnellement virgule ou sandra pendant les crues et shad en eaux basse et claire.

colori naturel. Les jigs sont pas mal non plus

Le plus dur c'est de les localiser.

Pour l'animation, préférer les petits sauts de puce sur le fond et tremblotement sur place, éviter les animation trop rapide.

Pour les perches de tailles moyenne, un petit poisson nageur ou bien une petite tournante sont très efficace
louis
Monster Pike
louis

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:08

les perches en fait, meme si les couleures et les tailles varient selons les conditions, sa tape toute se qui bouge et qui ne depasse pas 10 cm Bravo

en tout cas s'est se qui donne le plus!!! un ptit crank ou un topwater de 7 cm ... miammmmmmmmmm
sanderpi
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:08

je suis pas d'accord avec toi Louis j'ai déja tappé des perche de 15cm avec un PMM de 12cm mdr^^ et ca arrive fréquement^^ les perches ca sautent sur tout ce qui bouge presque^^
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:58

Il arrive trés souvent de prendre des perchettes avec des leurres qui ont une taille bien plus grande que celle de la perche en question.

A mon humble avis, il doit sagir d' une des loies de la nature, qui régimente un peu le systéme de rapidité de croissance chez certain animaux , tout en gardant cet instinct de carnassier.
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:57

pour la perche moi j'utilise des cubby et diving chubby,tiny fry,squirell 61 76,vib32 etc
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:18

Ced , pourrais tu nous faire voir en image de quoi tu parles en énumérant tout tes leurres.

Il y a sur le forum de trés jeunes pêcheur, qui sont là pour apprendre , voir et savoir.

Comme je l'ai déja dit dans je ne sai plus quel message, une petite photo vaut mieux parfois qu'un long discourt.

Merci de ta compréhension.
fredochti
Monster Pike
fredochti

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:38

pour moi les perches , je les prends à la cuiller et ......au spinner !!
par contre au leurre souple je n'en n'ai jamais pêché !
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:55

le chubby: le diving chubby(juste une version plus plongeante)
leurres a perches M15110 leurres a perches Dchubby_2

le tiny fry:

leurres a perches Z14850

le squirell: ( mon favoris dans cette liste)
leurres a perches Z2515
le vib 32

leurres a perches 1

salut
tomy
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:47

désolé de ne pas avoir répondu plus tout mais je ne suis pas allé à l'ordi pendant un petit moment(exam,peche,...)
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:21

fredochti a écrit:
par contre au leurre souple je n'en n'ai jamais pêché !

Bizar, ils font pourtant partis des meilleurs leurres à perche! Hum, voyons ?
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:12

+ un quent pour moi grosse perche c'est LS!

avec un petit faible pour le shad.

PS passer sur mon blog voir les belles perche que j'ai fais.

www.carpisteteam25.skyblog.com
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:43

perso pour la perche j ai un super leurre Pété de rire ! le leurre LIDL
en walking the dog il fontionne bien !!! en fait a chaque fois il m etonne !!
a+
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:52

Ouai un jour il est flottant, le lendemain coulant et bientot peutetre suspending lol!
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:29

Et le dernier jour... il est volant...
volant en derction de la poubelle En colère ! ! lol!

Ok je sors.
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:22

non non pas vers la poubelle , il est moche certe mais il est productif , c est LIDL pas chere mais rentable mdrrr
théau
Poutrasse
théau

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptySam 29 Déc 2007 - 9:54

les perche j'ai pas de leurre fétiche j'en et fait a tous en surface entre deux eau, au fond.
faut juste trouvé le banc et c'est ganier

tous les leurre don vous avait parlé son bien je les utilise pas mal
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptySam 29 Déc 2007 - 18:16

moi les perches je les fait au petit poisson nageur suspending de 3 a 7 cm elle attaque souvent au redémare du poisson nageur
Invité
Invité

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:33

quent a écrit:
Et le dernier jour... il est volant...
volant en derction de la poubelle En colère ! ! lol!

Ok je sors.
Tu es voyant quent?
C'est presque ce qu'il s'est passé!
Il s'est éclaté direct dans un mur cet aprem!
Paix à son âme
Contenu sponsorisé

leurres a perches Empty
MessageSujet: Re: leurres a perches   leurres a perches Empty

leurres a perches
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant