Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Leurre de surface Plomb? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Sakura loir Leurre tube peche Casting prorex truite canal suede moulinet ligne anneau canne bait tresse sandre montage Noeud sweden Débutant eure spinning Cuillere Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leurre de surface Plomb?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Leurre de surface Plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:54

Leurre de surface Plomb? - Page 2 00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:58

Leurre de surface Plomb? - Page 2 00910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:02

Leurre de surface Plomb? - Page 2 01010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:06

Leurre de surface Plomb? - Page 2 01310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:11

Si c'est une canne à truite au tant mettre un petit leurre comme les insectes que j'ai mits en photo, plutôt qu'un ameçon bouchon...?

Leurre de surface Plomb? - Page 2 01510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:13

Et la vieille petite canne pour le leurre de surface!
Leurre de surface Plomb? - Page 2 01710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:24

Je pense que tu peux garder la petite canne que tu montres pour le leurre de surface mais l'utiliser avec des plus petits leurres ou plus légers, tu sera plus à l'aise. Après ça dépend aussi de ce que tu as comme fils sur ton moulinet, est ce qu'il est en bon état et de comment il est remplit.
Ta grande canne, perso je l'utiliserai pour de la pêche aux appâts naturel itinérante un peu comme au toc par exemple avec ou sans bouchon. C'est plus une canne faite pour déposer un appât que pour lancer.
Tes leurres ne sont pas tout jeune mais ils sont efficaces, d'ailleurs ca me rappel quand je fouillais la boite à pêche qui trainais dans la grange du grand père, une excellente époque vive la peche surtout les bouchons, c'est drole je crois qu'on a tous eu les mêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:17

Bitis a écrit:
Je pense que tu peux garder la petite canne que tu montres pour le leurre de surface mais l'utiliser avec des plus petits leurres ou plus légers, tu sera plus à l'aise. Après ça dépend aussi de ce que tu as comme fils sur ton moulinet, est ce qu'il est en bon état et de comment il est remplit.
Ta grande canne, perso je l'utiliserai pour de la pêche aux appâts naturel itinérante un peu comme au toc par exemple avec ou sans bouchon. C'est plus une canne faite pour déposer un appât que pour lancer.
Tes leurres ne sont pas tout jeune mais ils sont efficaces, d'ailleurs ca me rappel quand je fouillais la boite à pêche qui trainais dans la grange du grand père, une excellente époque vive la peche surtout les bouchons, c'est drole je crois qu'on a tous eu les mêmes.
OK c'est que je vais faire, les petits insectes (leurre) suffise comme petit leurre comme j'ai montré en photo larves... Ou la grenouille c'est un leurre de surface?
Oui c'est pas tout jeune tous sa c'est quand mon pére avait mon âge...
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:50

Essaie ta petite cuiller, ton PN, du moins perso je commencerai par là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:04

Oui, commence avec ton lancer et à la cuillère et ton Poisson Nageur. Mais essaie aussi avec ta grande canne aux appâts naturels (teste ceux que tu as mis en photos), mais n'hésite pas à prendre de vrais appâts aussi!!!!
Genre: teignes ou vers de terre.....

C'est comment vers chez toi??? Est ce que tu as des ruisseaux profonds, des rivières larges????

Dis nous en plus sur le milieu où tu souhaites pêcher!!! C'est important pour le type de pêche à pratiquer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:06

Ha oui j'oubliais, que tes leurres datent un peu c'est pas grave, en revanche si le fil sur ton moulinet est aussi vieux que ton matos, il faut le changer!!!!
C'est important le fil, autant que la canne et le leurre (voir plus)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:30

Thomas-38 a écrit:
Leurre de surface Plomb? - Page 2 01310
Cette cuillére la vous parlez?
je sais pas encors que type de riviére c'est puisque c'est pour mes vacance en ardéche!
Et au lieux que je trouve des verre et tous sa autent méttre les leurres en forme de larve?

Et j'ai oublier sur le leuure en forme de larve il faut des plombs?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre de surface Plomb?   Leurre de surface Plomb? - Page 2 Empty

Leurre de surface Plomb?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2