C'est une excellente gamme de leurres. Mes préférences vont au perchette 8 cm (broc et black adorent), le 5 cm est pas mal mais je trouve que ça ramène trop de petit. Pour le broc la perche en 12 et 16 sont excellent.
C'est un leurre qui se lance très bien, et qui est facile d'utilisation. Tu peux y aller en linéaire en y incluant des accélérations, tu devrais sentir les vibrations dans la canne. J'ai un ami qui le pêche en faisant de courte pause, quelques petits coups de scion et il repart. C'est un leurre qui coule a l'arrêt, lorsqu'il est ramené il reste dans sa couche d'eau. Il est pas trop accrochant du fait de sa bavette importante qui protège un peu les hameçons contre un accroc, c'est pas non plus un leurre pour passer dans un herbier faut quand même un juste milieu.
Il ondule parfaitement bien du fait de sa structure découpé et de sa bavette. Un point auquel il faudra faire attention, c'est de le rincer. C'est un leurre qui est biodegradable donc si il est toujours humide tu vas pas le faire tenir longtemps. Il tient bien dans le temps si tu le rince ou au moins qu'il soit au sec.
Et sinon bon achat,
Bonne pêche.