| AOUT 2009 | |
|
+21Crankforever BenMaL théau wes 51 Marloubrando Northern43 Bertrand59 toph77 saga85 Admin bouliwette jerem the shad pecheurdu12 pescofis twitch pechdimanche lolo fisher brokito JulienH esox67 JEAN MI 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 14:39 | |
| hier petite sortit j'ai sortit une belle carpe de 5 kilo mais pas pus prendre de photo oublieé l"apareil |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Aujourd'hui, grosse session carna avec mon frère et un pote, j'y allais aussi pour tester et pour m'initier à mon nouveau matos. Après plusieurs années en spinning, j'ai passé le cap du casting et je me suis pris un ensemble avec un Révo SX avec une Rookie MH monobrin. Direction l'Oise, 7h du mat', petit étang perché en plein milieu d'un bois, dès le début on tape de belles perches Mon frère en fera une petite dizaine Peu de temps après, stop un peu plus costaud, je ferre, je mouline et à ma grande joie je vois monter un broc. Quel pied de sortir du poisson en casting, j'ai trouvé que les sensations étaient plus prononcées... Voici la bête (Merci du conseil Pike59, je pense que tu vois ce que je veux dire ) Après quelques perches supplémentaires, nous décidons de changer de spot (celui-ci étant assez petit, les poissons étaient moins agressifs après que nous l'ayons peigné à trois pendant une heure) Arrivés sur un autre étang, on ratisse, et là je tape un autre broc, cette fois-ci au spinner Ensuite le soleil a commencé à taper, nous avons bougé sur un autre spot, mon frère tapera un petit broc, on en ratera chacun un petit et on tapera quelques perchettes. Et pour finir on s'est fait un bel étang du coin et on a terminé la journée en tapant quelques petites perches pour le fun. Bilan de la journée : plus de 20 perches (dont quelques belles) et un petit broc pour mon frère, notre pote fera une petite dizaine de perches (dont des belles aussi) et je taperais 2 brocs, j'en raterais 2 et je ferais une dizaine de perche. Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas tapé une partie comme ça et pour une première au casting ce fut terrible (malgré quelques perruques).
Dernière édition par brokito le Dim 16 Aoû 2009 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 20:36 | |
| C'est trop mortel le casting Beaucoup de perruques mais après un bon réglage et surtout un peu de confiance, ça envoie et je pensais que ça envoyait moins loin qu'en spinning, c'est pas forcément vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Cool Brokito, felicitation Des photos sympa et un excellent report, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Bien joué Brokito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 21:18 | |
| bien vu brokito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Super bravo a toi brokito ça me donne envie de me mettre au casting tout ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 22:37 | |
| bien joué brokito, le revo sx à aussi fait ses preuves de ton côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Beau coup Brokito, pour une premiere en casting Pour moi, remontée de la Marne en canoe cet apres midi... un pike de 60 de loupé qui ne me laissa q'une seule chance de l'avoir, une perche d'environ 30 de decroché au moment de la soulevée et de nombreux chub de loupés au ferrage! Alors pour me consoler j'ai publié la video des combats d'hier... https://www.dailymotion.com/video/xa6n9q_chub-party-in-marne_sport
Dernière édition par quent le Lun 17 Aoû 2009 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: AOUT 2009 Dim 16 Aoû 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 8:01 | |
| Pas mal Brokito, des sorties comme ça àa te redonne la banane pour un bon moment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Bravo a toi brokito cool je te demanderer des info sur le casting en mp merci pour ton partagea moi maintenant sortie avec mon voisin le week du 1 août Photo non conforme ! mon voisin - Citation :
- message de l'admin:Il faut lire la charte du forum!
6-Les support multimédias proposés (photos, vidéos,...) ne doivent pas présenter d'animaux blessés, morts ou dans de mauvaises conditions(poissons à même le sol, roulés dans la terre ou autre situation provocant des blessures directes). Ils doivent être réalisés sur le lieu même de la capture. Les modérateurs et administrateurs sont seuls juges en cas d'ambiguité. Celà afin de promouvoir une image de la pêche, sportive, mais surtout respectueuse de la nature. et voila @++jp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Désoler le Forum Laura a eu mes explications en mp |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Salut à tous Sortie sur les bords du Rhin canalisé ce matin pour ce dernier jour de vacance. Arrivé sur place une première chasse d'aspes explose devant moi et cela me permets de cibler la taille du leurre a utiliser. Je montes donc un petit pointer 78 SP en coloris "white pearl" ,ramené rapidement et twitché tout aussi rapidement ,c'est une tuerie surtout avec le courant de ouf qu'il y a sur le canal. Après avoir peigné le poste qui fait au bas mot 50m de long je prends un gros tampon suivi d'un ferrage de bourrin et c'est un joli poisson qui c'est laissé prendre. Verdict du mètre 70cm tout pile ,mais sur ce spot c'est sûre il y a du lourd. A++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Bravo a toi belle pêche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 19:06 | |
| genial beau poisson moi j ai fais un petit bebe sandre et un carrassin de 1 kilo 200 j ai les photo sur mon tel je n ais pas le cordon mes je vais me debrouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Rah tu fais saliver avec t'es aspes Esox! ... moi en ce moment j'ai que mes chubs pour me consoler! En en parlant, ce aprem petit coup histoire d'inaugurer mes nouvelles polarisantes... je comence par un ennorme cabot de 60up de decroché En continuant ma dessente j'en louperais encore un demie douzaine au ferrage... sur le chemin du retour j'apercois une arc collée contre la bordure qui fue imprenable (vu son comportement elle devais s'etre pris un ardillon recement!) Apres sa je fini tout de meme par sortir un 43 histoire de me sortir de la douille! |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 20:50 | |
| esox67 et quent vous cartonner en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 21:02 | |
| sa y est nous avons trouver un homme de cro-magno se fesant appelé quent non je déconne beau chub sinon ce matin sortit brochet avec jeje21 et un brochet de 42 pour lui la tof demain normalement. Sinon normalement demain matin sortie truite avec jeje21 dans le ruisseau de marmagne pour les connaisseurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Bien joué les gars, beau poissons et toujours de belles photos à retardement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2009 Lun 17 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Non je déconnai je te rassure et oui c'est toujours mieux qu'une photo de poisson mort ou autre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: brochet de 42 remie a l eau Lun 17 Aoû 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOUT 2009 | |