| La semaine vendéenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Profitant des dispos de l'ami Christopher, je le rejoins à la Roche sur yon pour une semaine complète de pêche. Les conditions météo sont bonnes, les poissons semblent actifs, on risque de s'amuser....
Premier jour: mise en jambe à Pescalis
On décide pour notre première journée de partir pêcher à Pescalis, mais arrivé là-bas, la chance ne nous sourit pas: Les bass sont comme disparus des postes, les brochets sont surement tous morts vu le nombre de captures des dernières semaines...Les perches, c'est pas la joie non plus et les sandres, ben pas moyen de pêcher la bonne zone!
On commence donc la journée en cherchant péniblement du poisson au sondeur et les seuls bancs repérés sont sur des zones impêchables (merci les carpistes de balancer à 150 mètres...). On se casse le nez comme il se doit toute la matinée, avec une touche pour moi en verticale au shad et nada pour chris. Mais en fin de journée, on peut enfin aller pêcher la bonne zone et comme par enchantement, les poissons sont là et les touches ne se font pas attendre (quoique...). Le premier poisson sorti est un brochet d'un bon 65 cm, au shad Gary yamamoto.
S'en suit la capture d'un paquet de perche(tte)s en drop shot sur du petit leurre souple. Christopher en sortira une correcte.... La suite de l'article à cette adresse: http://www.blackbass17.com/article-34560742.html a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Jolie session vous avez ue du courage pour pecher sous ces trombe d'eau le dernier jour!!! Bravo a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 18:10 | |
| le systeme de fixation de ton sondeur et donné avec??? c'est un spéciale float tube?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 18:10 | |
| le systeme de fixation de ton sondeur et donné avec??? c'est un spéciale float tube?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 18:26 | |
| En tous cas félicitation pour tous ces beau fish et pour avoir péché sous cette flotte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Et oui la Vendée et tout simplement magnifique. Bravo a toi pour tout ces poissons surtout ces gros sandres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - esox59 a écrit:
- le systeme de fixation de ton sondeur et donné avec??? c'est un spéciale float tube??
fishin buddy, sondeur sans aucun branchement, la sonde fixé en bas du tube, marche a pile...bref, le top du top! et puis la fixation est a acheter avec oui, elle est prévue pour ce modele, pour sadapter directement et simplement au float tube. Je l'ai en test et franchement c'est fantastique! http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-130-27695.html http://www.pecheur.com/achat-fixation-pour-float-tube-fishin-buddy-32684.html je ferais un CR du produit d'ici peu de temps! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 21:55 | |
| c'est classe mais par exemple j'ai un float-tube mais je ne pêches pas "souvent" dans des endroits profonds donc c'est pas util |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mar 4 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Belle session et surtout beau brochet bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mer 5 Aoû 2009 - 2:16 | |
| enormement de beaux poissons, bravo a vous merci pour ce report |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mer 5 Aoû 2009 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mer 5 Aoû 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mer 5 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Super report, l'ami, pour la flotte, depuis samedi ça me pique la gorge, vive le pull trempé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Mer 5 Aoû 2009 - 22:27 | |
| - JulienH a écrit:
- Super report, l'ami, pour la flotte, depuis samedi ça me pique la gorge, vive le pull trempé
t'as cas acheter une veste Sakura:ange: ( javais pas chaud non plus avec mon short de plage a la fin!!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: La semaine vendéenne Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La semaine vendéenne | |