Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
La semaine vendéenne Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
La semaine vendéenne Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
La semaine vendéenne Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
La semaine vendéenne Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
La semaine vendéenne Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
La semaine vendéenne Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
La semaine vendéenne Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre Cuillere tresse Sakura Float sandre Casting canne ligne Brochet loir peche anneau sweden suede montage Noeud tube eure truite spinning prorex moulinet Débutant canal bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La semaine vendéenne

AuteurMessage
Invité
Invité

La semaine vendéenne Empty
MessageSujet: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:03

Profitant des dispos de l'ami Christopher, je le rejoins à la Roche sur yon pour une semaine complète de pêche. Les conditions météo sont bonnes, les poissons semblent actifs, on risque de s'amuser....

Premier jour: mise en jambe à Pescalis

On décide pour notre première journée de partir pêcher à Pescalis, mais arrivé là-bas, la chance ne nous sourit pas: Les bass sont comme disparus des postes, les brochets sont surement tous morts vu le nombre de captures des dernières semaines...Les perches, c'est pas la joie non plus et les sandres, ben pas moyen de pêcher la bonne zone!

On commence donc la journée en cherchant péniblement du poisson au sondeur et les seuls bancs repérés sont sur des zones impêchables (merci les carpistes de balancer à 150 mètres...). On se casse le nez comme il se doit toute la matinée, avec une touche pour moi en verticale au shad et nada pour chris. Mais en fin de journée, on peut enfin aller pêcher la bonne zone et comme par enchantement, les poissons sont là et les touches ne se font pas attendre (quoique...).
Le premier poisson sorti est un brochet d'un bon 65 cm, au shad Gary yamamoto.

La semaine vendéenne Brochet-65-pesca

S'en suit la capture d'un paquet de perche(tte)s en drop shot sur du petit leurre souple. Christopher en sortira une correcte....

La suite de l'article à cette adresse: http://www.blackbass17.com/article-34560742.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:32

Jolie session vous avez ue du courage pour pecher sous ces trombe d'eau le dernier jour!!! Bravo a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:10

le systeme de fixation de ton sondeur et donné avec??? c'est un spéciale float tube??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:10

le systeme de fixation de ton sondeur et donné avec??? c'est un spéciale float tube??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:26

En tous cas félicitation pour tous ces beau fish et pour avoir péché sous cette flotte !!
hameçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:31

Et oui la Vendée et tout simplement magnifique.

Bravo a toi pour tout ces poissons surtout ces gros sandres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:32

esox59 a écrit:

fishin buddy, sondeur sans aucun branchement, la sonde fixé en bas du tube, marche a pile...bref, le top du top!
et puis la fixation est a acheter avec oui, elle est prévue pour ce modele, pour sadapter directement et simplement au float tube.

Je l'ai en test et franchement c'est fantastique!

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-130-27695.html

http://www.pecheur.com/achat-fixation-pour-float-tube-fishin-buddy-32684.html

je ferais un CR du produit d'ici peu de temps!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:55

c'est classe mais par exemple j'ai un float-tube mais je ne pêches pas "souvent" dans des endroits profonds donc c'est pas util
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:07

blackbass17 a écrit:
esox59 a écrit:

fishin buddy, sondeur sans aucun branchement, la sonde fixé en bas du tube, marche a pile...bref, le top du top!
et puis la fixation est a acheter avec oui, elle est prévue pour ce modele, pour sadapter directement et simplement au float tube.

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-130-27695.html

a+

Ok c'est cool j'attends ton CR avec impatient Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:23

Belle session et surtout beau brochet
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:16

enormement de beaux poissons, bravo a vous Super
merci pour ce report Trop content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:47

jolie photo Bravo blackbass17 fidèle à toi même.cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:06

Bravo
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:38

Super report, l'ami, pour la flotte, depuis samedi ça me pique la gorge, vive le pull trempé Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:27

JulienH a écrit:
Super report, l'ami, pour la flotte, depuis samedi ça me pique la gorge, vive le pull trempé Rigole

t'as cas acheter une veste Sakura:ange: (javais pas chaud non plus avec mon short de plage a la fin!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:29

esox59 a écrit:
blackbass17 a écrit:
esox59 a écrit:

a+

Ok c'est cool j'attends ton CR avec impatient Super Super

sois patient, des que jaurais pleinement exploité l'engin, je ferais un CR très complet!
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:02

blackbass17 a écrit:
JulienH a écrit:

t'as cas acheter une veste Sakura:ange: j'avais pas chaud non plus avec mon short de plage a la fin!!!)
Double victoire ! Double victoire ! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La semaine vendéenne   La semaine vendéenne Empty

La semaine vendéenne
Page 1 sur 1