Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OVNI : vu cette semaine sur la route  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne peche Sakura sandre montage moulinet anneau prorex Débutant truite canal sweden ligne tresse eure loir tube spinning Leurre Brochet Casting Noeud bait perche Float suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OVNI : vu cette semaine sur la route

Aller en bas 
+2
WaRio
GILLOU16
6 participants
AuteurMessage
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:31

Non je vous rassure tout de suite je n'ai pas vu les petits hommes vert dans tes dents

Cette semaine alors que j'étais sur la route pour des livraisons entre Guitres (33) et Montguyon (17) j'aperçoie au loin un véhicule étrange Suspect

J'ai d'abord crue a un prototype solaire mais avec les conditions climatiques actuelles j'ai vite abandonné l'idée .
Puis je me suis approché de ce véhicule qui roulait aux environs de 40 km/h pour le détailler d'un peu plus prés .
Une petite photo avec le mobile en roulant ( a ne pas faire ) Embarassed

OVNI : vu cette semaine sur la route  Photo016

Il s'agit d'un cycliste tout bonnement ! Un vélo couché et carrené . Le trou d'homme était baché et le mec avait comme une sorte de combinaison de plongée pour affronter le froid .

Immédiatement je me suis dit : Quel fou ce type ! faire du vélo par ce temps glacial !!!

Mais aprés réflection , il y a bien des mecs qui restent au bord de l'eau sans bouger pendant des heures a se geler les noisettes ! Si vous voyez ce que je veux dire Ange moqueur

Sinon juste en passant voilà les conditions dans lesquelles j'enméne mon 19 Tonnes pour livrer du fioul chez mes clients.

OVNI : vu cette semaine sur la route  Photo017

OVNI : vu cette semaine sur la route  Photo018
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:57

Ah oui, moi qui me plaint des plaques de verglas et de la neige tassée sur la route quand je conduis ma vieille clio .. Là je dis respect Gillou ! Shocked

Sinon sympa cet ovni ! Pété de rire ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:23

Bon courage pour les jours à venir GILLOU

Heureusement pour lui, qu'il a un feu de signalisation sur l’arrière le mec, sinon tu le prends pour un tas de neige et tu lui roules dessus......surtout de nuit OVNI : vu cette semaine sur la route  95664
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:03

Inscris toi pour le convoi de l'extrême. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:07

Rahhh merde c'est tout fondu !

Va falloir que j'attende les prochaines chutes de neige , comme c'est dommage ! Sad

Je ne suis pas pret d'etre la nouvelle star dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:17

Je vois ce genre d'énergumène assez souvent par chez moi ! Les suisses aiment bien claquer du blé dans ce genre de conneries dans tes dents
@Gillou, t'as essayé de te garer au frein à main en arrivant chez tes clients ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:38

Maquistador a écrit:
Inscris toi pour le convoi de l'extrême. Rigole

Rigole Good one Rigole

Wario, tu conduis à 16 piges sans permis (spice de hors la loi dans tes dents ) ou t'as plus que 16 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:54

Il doit être en conduite accompagnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:26

Oui je suis en conduite accompagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:10

Bigbud a écrit:
@Gillou, t'as essayé de te garer au frein à main en arrivant chez tes clients ? moqueur

A la maniére Starsky & Hutch ? Non je n'ai pas la bande blanche sur le coté du camion Rigole

Par contre , la semaine derniére je me suis garé chez un client (sol en pente et verglacé) et une fois descendu du camion il s'est mis a glisser sur 50cm Shocked
La faute au liquide en mouvement dans la cuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty
MessageSujet: Re: OVNI : vu cette semaine sur la route    OVNI : vu cette semaine sur la route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : vu cette semaine sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une route
» Code de la route !!
» La semaine vendéenne
» pêche de la semaine !!!
» Best Off Facebook de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: