Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
animations Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
animations Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
animations Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
animations Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
animations Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
animations Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
animations Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float Débutant montage suede spinning Brochet truite ligne Noeud Casting sandre peche tube anneau canne loir moulinet tresse Sakura Leurre Cuillere sweden canal bait eure prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

animations

AuteurMessage
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:57

voila j ai trouvee un paquet de leurre ecrevisses vers je ne conne pas la marque mes je voudre savoir comment animees se leurre spouple que j ai montee en texan pour le bass merci de vos reponces moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:47

Je pense des tiré bruste d' un coup cadensé avec de nombreux arrét
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:06

ok merci je ve essayer moqueur il i a que le bass qui mort a l ecrevisse???Hum, voyons ?
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:07

non le brochet aussi sinon pour l'animer il faut je pense pour que sa nage soit la plus naturelle possible l'animé sur le fond
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:16

Les ecrevisses??
... retires le texan, il leur faut des tetes plus lourdes qui leur sont appropriées dont j'ai oublié le nom ( tu m'enveras désolé) ou encore une tete classique de preference armée d'une brosse... beaucoups plus facile a annimer en jigging! Wink
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:20

bah le nom des têtes plombée c'est tout simplement celle qui ont la forme d'un jig je croit que c'est des têtes plombée football il me semble recherche
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:42

En effet,
ce sont bien des football Hum, voyons ?
merci de l'avoir rapelé Djigen Wink
avec sa tes ecrevisse se dresseront a chaque fois qu'elles toucheront le fond... comme le font les vraies lorsqu'elles se sentent menacées! Wink
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:45

MERCI QUENT
POUR TES SUPER CONSEILLES Super
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:57

Argh... bein de rien,
mais n'y vois pas des "super conseils"... je t'ai juste decrit la maniere avec laquelle j'utilise ces leurres, apres a toi de me suivre ou d'inover selon tes gouts et ta facon de pecher! Wink
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:00

PAR CONTRE J AI UN PETIT CRANCK DE CHEZ caperlan Twisted Evil pour le chub me ils suive le cranck sans attaquer comment faire??????? il i en a un qui a mordu mes ferrage ratee Sad Sad Sad
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:07

Pour le crank si ils suivent c est généralement que le son produit par le leurre n est pas bon. Ca m est arrive avec un pooper sur un broc : il tapait du nez dessus mais ne l attaquait pas. Alors j ai pris un pooper dont le son était plus grave et il a pris du premier coup!!!!!
Ps : tu peux aussi essayer d' accélérer ou de ralentir l animation de ton leurre
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:10

ok merci
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:13

De rien Super
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:29

Ton message est un peu en hors sujet, mais bon... vu que c'est toi qui a créé ce post Rolling Eyes
Tout d'abord il ne faut non pas chercher a faire suivre le chub sur de longues distance car il ne faut pas oublier que c'est un cyprinidé qui ne prendra pas ton leurre tel un carnassier... ses proies sont souvent des insectes et des petits fruit, il se poste au plus souvent au ras de berges et sous les branchages a attendre que l'un des deux tombe a la surface pour l'attaquer de suite... on cherchera donc a creer cette action
Mais avant tout, il faut savoir que le chub possede des reactions pouvant etre tres diverse face a cet effet... la fuite et l'agressivité!
la premiere etant au plus souvent engendrée lorsque tu lui lance le leurre sur le tete ou trop devant lui... il prendra peur a tous les coups! Rolling Eyes
Il faut alors au contraire lui lancer le leurre derriere la queue, ce qui engedrera son second reflexe: l'attaque!
S'il reste toujours mefiant (il n'est pas rare que le voir rester le nez collé contre le leurre pendant plusieures secondes) tends tends fils ou donnes de minuscules coups de scions pour faire trembloter ton cranck ce qui dessidera surement de l'attaque!
Dans se cas le chub le godera doucement puis le recrachera aussitot... il est donc indispensable de rester ligne tendue et de ferrer des qu'il fermera la gueule!
Si c'est toujours sans succes commences a ramener a cadence élevée...
Ce qu'il ne faut pas oublier:
Premierement le chevesne n'a pas du tout le meme comportement que son cousin l'aspe, le power fishing est a oubier et la finesse est de rigueur,
Ceci dit, finesse rime avec discretion... surtout quand les chubs sont a l'affut contre le bord! Rolling Eyes
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:19

desole Embarassed si se n est pas a la bonne place je ve essayer de le lancer derriere lui et merci beaucoup Bravo
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:22

Pas grave, mais ce n'est pas a moi qu'il faut dire cela je ne suis pas modo! moqueur
Pour en revenir aux chubs je te souhaite bonne m... pour tes prochains essais! Wink
Invité
Invité

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:26

ok merci dans tes dents
Contenu sponsorisé

animations Empty
MessageSujet: Re: animations   animations Empty

animations