pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Nouveaux leurres ... animations ??? Sam 20 Fév 2010 - 9:47 | |
| Bonjour à tous,
Hier je suis passé à déchatlon et j'ai acheté un Rapala Husky jerk en 8 cm, un sachet de Grubs YUM 4", une boîte de Sandras 9 cm, une boîte de Shads GT 11cm et un spinner Booyah avec jupe rose pailletée ...
J'aurai voulu savoir comment vous animez ces leurres ??? Est-ce qu'ils sont efficaces ??? Dans quelles conditons ???
Merci de m'aider ....
pêcheur71 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? Sam 20 Fév 2010 - 17:26 | |
| alor tout les leurres que tu a acheter prennent du fish si tu les utilisent au bon moment évidament alor le spinner: au beaux jour en lancer ramener dans ou prés des obstacle car se leurre ne sacrroche pas ou peu ou en slow rooling en cette période au ras du fond les sandras tu peut les utiliser en lancer ramener a différentes profondeur mais mon animation préféré consiste a lui faire faire des bon d'une 40taines de cm sur le fond,pause pui rebeeloote pareille pour les sahd gt mais avec moin de pauses les grub si je me trompe pas tu les utilise comme les sandres et le rapala je ne le possede pas je ne peut pas taider.... |
|
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? Dim 21 Fév 2010 - 9:11 | |
| D'accord merci pour ta réponse Pour les LS j'avais ma petite idée au niveau de l'animation mais pour le spinner je n'avais aucune idée... Et encore merci d'avoir répondu Si il y a des personnes qui possèdent le Husky Jerk n'hésité pas !!! | |
|
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? Dim 21 Fév 2010 - 9:40 | |
| Ben, le Husky Jerk est un Jerk... donc, il se jerk !!! Lors de ta récupération, tu imprimes a ton scion des mouvements secs, plus ou moins amples, pour imprimer à ton HJ une acceleration brutale : il se désaxe, de manière désordonnée. Puis tu reprend une récupération normale, sur quelque mètres... et rebelotte. Quand c'est bien fait, c'est redoutable. Le HJ excelle dans ce domaine !
Dernière édition par PANTAH le Dim 21 Fév 2010 - 10:11, édité 1 fois | |
|
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? Dim 21 Fév 2010 - 10:00 | |
| Merci pour ta réponse PANTAH !!! J'était justement en train de regarder les dossiers de JEAN-MI sur le jerking. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? Dim 21 Fév 2010 - 12:12 | |
| trés bonne idée ses sujets sont a lire sans modération il sont extrement bien fait et complet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux leurres ... animations ??? | |
| |
|