Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Tutora Leurres, animations, noeuds Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting prorex moulinet Noeud suede canne spinning Cuillere tube eure montage canal Float sandre ligne bait peche Brochet anneau loir Leurre sweden truite Sakura Débutant tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tutora Leurres, animations, noeuds

4 participants
AuteurMessage
homar42
Poutrasse
homar42

Tutora Leurres, animations, noeuds Empty
MessageSujet: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:15

Bonjour,

je viens de découvrir le site de Caperlan sur les leurres que je trouve bien fait, avec les différentes familles de leurres, les animations avec images, et les différents noeuds par étape :

http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/aide-au-choix/
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:06

Ce site est vraiment bien fait, bien expliquer et bien détaillé, j'aime !

En plus les leurres Caperlan sont efficaces & vraiment pas chers !
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:15

Excellent site, je le mets dans mes favoris. Tutora Leurres, animations, noeuds 7647
Flanagan
Brocheton
Flanagan

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:51

Grosse réussite en ce moment sur le chevesne à vue avec le Penk 30 et le Clive 50. Très bon produits malgré les hameçons... comme d'hab' quoi!
http://adopteunleurre.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:14

Flanagan a écrit:
Grosse réussite en ce moment sur le chevesne à vue avec le Penk 30 et le Clive 50. Très bon produits malgré les hameçons... comme d'hab' quoi!

Caperlan semble être à l'écoute des utilisateurs, un pote m'a donné la semaine dernière deux Shorty neufs sous emballage et les hameçons n'ont strictement rien a voir avec ceux vendus ces derniers mois, ils les ont remplacés par d'autres de bien meilleure qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:02

C'est moi, ou sur lien de Homard, le shorty n'y est pas Tutora Leurres, animations, noeuds 808782 Tutora Leurres, animations, noeuds 808782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:44

Si ,il y est julien.Sauf que maintenant c'est le Lud 45 Tutora Leurres, animations, noeuds 7647

http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/aide-au-choix/poisson-nageur/lud-45-gris-noir/
Décathlon l'a renommé lors du passage géologic --> Caperlan

Merci qui??????
ça me fera une bière la prochaine fois qu'on se voit Tutora Leurres, animations, noeuds 235618
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:38

Merci
OK Tutora Leurres, animations, noeuds 235618 , pas de souci Tutora Leurres, animations, noeuds 7647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutora Leurres, animations, noeuds   Tutora Leurres, animations, noeuds Empty

Tutora Leurres, animations, noeuds
Page 1 sur 1