en fait je vais demain dans la loire qui a fortement baissée vu la secheresse qui reigne.
les bords du fleuve sont en pente trés douce environ 1.5m d'eau a 10 métres et on distingue les rochers et quelques arbres au fond.
mon probléme est que j'ai peur de rentrer dans l'eau car je ne sais pas si la perche et pourquoi pas un brochet sont aussi mefiant que la truite et en plus vu l'irregularité de la profondeur j'ai pas envie de finir a l'eau donc ça me limite ma distance de peche.
en plus l'autre jour j'ai fait quelques frais chez decat donc j'ai pas mals de leurres souples cueillére spinnerbait poisson nageur et je ne sais pas lequel utiliser en premier, c'est béte mais j'ai trop de leurres en fait!!
si vous avez un ordre précis genre cueillére puis LS puis PN.. je suis preneur de tous conseils.
avant hier j'ai reussit a voir des chasses de perches chose que je n'avais jamais vu ou pris le temps de voir par contre j'ai vu aussi bon des gobages normale je peche aussi en mouche seche donc je connais mais carement des gobages puissance 20 c'est a dire des enormes splash!! je me demandais si on pouvait reconnaitre quel poisson etait a l'origine du splash?
derniére question faut il rester longtemps sur le méme poste et de balayer la rivére ou alors faire 2 ou 3 lancers puis continuer son chemin?