Invité Invité
| Sujet: Brochet attaque Canard Sam 10 Oct 2009 - 23:03 | |
| Allumer vos enceintes et écoutés le bordel que fait ce poisson en dévorant ce canard ... INCROYABLE
https://www.youtube.com/watch?v=Jp9BSW38bXg&feature=related |
|
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard Dim 11 Oct 2009 - 7:15 | |
| mdr ta pa réussi a me piéger la musique était tp douce pour que se soit vraiment une attaque de brochet ... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard Dim 11 Oct 2009 - 20:52 | |
| - pêcheur71 a écrit:
- mdr ta pa réussi a me piéger la musique était tp douce pour que se soit vraiment une attaque de brochet ...
Pêcheur71: je te colle un avertissement! Vous vous croyez où? Ca fait depuis des semaines qu'on s'obstine à dire qu'on ne veut pas voir de langage sms et qu'est ce que je vois ici. Ras-le-bol. Et que tu te le tiennes pour dit, prochaine fois que je vois une pareille horreur chez toi, c'est le bannissement d'une semaine | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard Dim 11 Oct 2009 - 22:50 | |
| jejedu57, Je déplace ton sujet dans papotages. Je pense qu'elle y sera mieux! et vois ta messagerie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard Lun 12 Oct 2009 - 19:49 | |
| Ouai tu m'aurai pas comme sa sa fait deux fois qu'on ma eu depuis j'avance toujours dans la vidéo pour voir |
|
Invité Invité
| Sujet: pffffff Lun 16 Nov 2009 - 9:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard Mar 17 Nov 2009 - 20:23 | |
| Ne recommence jamais un coup pareil!!! j'ai failli mourrir devant l'ordinateur!!! ps:je dit pas sa méchament mais j'ai vraiment eu les boules de ma vie!!! A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochet attaque Canard | |
| |
|