| NOVEMBRE 2009 | |
|
+23tanguy pecheurdu12 homar42 esox lucien limacon MISTER CARNASSIER Benesox EsoxJerem pescofis Admin pêcheur71 Zoul lolo fisher ptiblues jerem the shad BenMaL karn-ah-scier Bertrand59 wes 51 Barto kevin54p brokito JEAN MI 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mar 3 Nov 2009 - 22:03 | |
| STOP !!
Vous voulez du thé et des petits gâteaux ??
Vous êtes dans la section "Vos Récits de Pêche" et pas dans la section Facebook !
Vous êtes donc priés de discuter par MP (surtout avec des commentaires bourrés de fautes d'orthographe).
MERCI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 8:45 | |
| bravo pour tous ces fishs félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 10:37 | |
| ce t apr èm si il fait beau je vais allez ess ayer de p êcher dans une rivi ère juste a c oter de chez moi ou je suis jamais allé p êch er je vous tiendrai au courant de ma p êche bravo a tous pour vos prises Edit Orthographe: Kristof: Grand nombre de navigateur ont incorporé un correcteur d'orthographe, merci de l'utiliser, car je ne suis pas prof de français et pas correcteur non plus. Pour la lisibilité du message merci de faire un effort. Merci!!! Bonne pêche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 15:41 | |
| Je viens de récuperer les photos de la petite session de Lundi ou j'avais fais 3 sandres et 2 perches je n'ai qu'une seule photo a vous montrer car j'ai qu'une photo car les autres poissons n'étaient pas très gros voila Un sandre de 59 cm au One up shad Blanc sur tête plombé de 7 grammes : Voila A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 15:47 | |
| bravo team-fishing beau sandre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 16:21 | |
| Petite sortie aujourd'hui a miribel-jonage pour les connaisseurs !! Ont arrivent a 7 h , on commence par péché un petit haut fond au bout de 10 minute , mon parrain est pendu !! il sortira un pike de 50 cm a peut prés au spinners-baits ... On continue et 15 minute plus tard c'est au tour de mon grand-père de sortir un pike de 45 cm a peut prés au spinners !! On pars plus loin , mon parrain en refera un vers 9h30 au leurre dur mais j'ai pas vus se que c'etait , pas de photos ! On décide de retourné la ou ils ont fait leur brochets ... il est 10h30 , on attaque , et bim !! mon parrain en sors un autre toujours au spinners , pas de photos , ensuite mon grand-père en reprend un toujours et toujours au spinners ! pas le temps de faire la photos il se décroche sur la terre et repart ... Je vois une petite tache d'herbiers a 10 metre de moi , je jette mon spinners a coté et le fait agir en surface ( il n'y a que 60 cm de fond ... ) , et la grosse tape et remous en surface mais il loupe mon spinners , je retente et le reloupe encore !! je rejette une nouvele fois et arrivé au bord il me prend et hop au sec !! 60 cm a peut prés ... et hop a l'eau !! ( le brochet est par terre sur la photos donc je ne vous la met pas !! ) Puis je jette sur un spot sans rien d'interessent n'y herbe , ni branches , ni rien ... je jette une fois , deux fois , trois fois , mon spinners arrive au bord je m'apprete a le sortir de l'eau pour rejeté quand la un bec surgit a 1 metre de moi pour engamé mon spinners et voila !! il est sortit , 50 cm a peut prés a vous de me dire ?? Voila donc bilan de cette session : miribel-jonage c'est pas mal !! et moi je dit vive le SPINNERS-BAITS !!!!!!!!! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 18:16 | |
| bravo mepps69 et team-fishing' ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 18:19 | |
| bravo tout d'abord pour les poissons et pour ton beau rapport à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
karn-ah-scier Brocheton
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 18:51 | |
| bravo à tous pour tous vos fish !!! les brochets se sont réveiller on dirait !!! pour ma part une petite heure de pêche en riviére le matin .... je ne prospecterai que 100 métres de riviére , j'ataque sous un pont au squadminnow65 couleur firetiger , pas une attaque pouratnt le poste est parfait ... je continue tout de même au squad minnow et tente de pêcher un gros banc de nénuphar , je pêche un espèce de chenal quand c'est la touche !!! et apré un petit combat dans les nénuph un petit pike de 58 aux couleurs magnifiques apparait ! je continue de prospecter les nénuph mais ils sont vraiment trop denses !!! je monte donc un spinner décatlhon afin de pouvoir pêcher sans accrochage ... puis vient l'heure de partir mais je décide de remettre un petit coup de leurre sous le pont et je laisse le spinneur , premier lancer , paralléle à la berge , grosse chataigne , le poisson tient le fond , commence à remonter le courant , prend du fil ... ouah ! sa fait plaisir des bonnes sensations ! et aprés 5 grossse minutes de combat , un bon gros bec apparait ! verdict 84 cm ! sympa ... surtout le retour à l'eau aprés cette superbe prise , il est temps de rentrer l'aprés midi , deux heures de pêche en étang et pas de suspens , rien d'exceptionel ... je pêche les bordures encombrées et le dessus des herbiers avec une mepps lusox numéro 1 et je tape 5 mini-bec, de 25 à 40 cm , pas de photo car décrocher dans l'eau et relacher immédiatement !!! bonne journée !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 18:54 | |
| ouah beau bec ' ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 19:04 | |
| Bonne journée pour toi Karn ah scier et très belle photos bravo |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| Beau bec Karn-ha-scier ! Les fishes semblent être de retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 19:46 | |
| Bravo a mepps69 et Karn-Ha-Scier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 19:58 | |
| bravo beau pike Karn-ha-scier félicitation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:35 | |
| le mois de Novembre commence fort ! pourvu que celui dur. Félications à tous pour vos prises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sortie pêche Mer 4 Nov 2009 - 20:40 | |
| Petite sortie pêche cet après midi
Dernière édition par Oliver le Jeu 5 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:49 | |
| Bravo pour vos fish, mention pour Karn-ah-scier, belle bête, il parait plus grand même | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:56 | |
| Belle perche olivier mais je ne pense pas que la photo va rester longtemp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:58 | |
| oui car tu na pas le droit de poster une photo ou ton poisson et coucher sur le sol mais sinon belle perche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 20:58 | |
| +1 avec jerem , belle perche , mais adieu la photo lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 22:05 | |
| Oui la photo a été supprimée, la perche était belle...
Bravo Karn pour la bête !!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mer 4 Nov 2009 - 22:54 | |
| Bravo à tous pour vos fishs... belle bête Karn | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 13:40 | |
| l'histoire ce passe lundi au bord d'un lac de barrage de ma region. Le soleil darde de ses rayon je pense que nous allons passer un bonne aprem. Je decide de pecher uniquement au plmb palette technique que ne connaissait pas (en tout les cas en action de peche). Apres quelques remarque sympatique de la part du collègue qui m'accompagnait (du style "si tu pecherais avec un cailloux tu aurais autant de chance ha ha ha...") et un dizaine de lancer, touche, ferrage, combat... et c'est une belle perche d'environs 35up (ou un peu moins) pendu au bout de ma ligne. He pan dans les dents du copain. On continu un peu a part quelque petit suivi de perche pas tres grosse rien. arrivé a un renfoncement du barrage ce sera une perche du meme gabarit qui prendra mon PP: Voila petite aprem bien sympathique ou j'ai pu decouvrir une noouvelle technique Mention tres bien pour le PP ps bravo a tous pour vos belles prises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 14:06 | |
| belle cession a tous , bravo , pour ma part , je commence a en avoir marre je depasse plus les 50 cm , et les perches sont inexistante !!!! encore bravo a tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 14:58 | |
| Bravo Karn !! Beau brochet !! Et belle perche Oliver ! Pas mal non-plus tes perches ptiblues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 17:32 | |
| salut et bravo pour vos prises il y a de très joli poisson pour ma part hier ,lors d'une petite éclaircie ,je pars sur hostens seule pour une petite session .j'arrive je monte ma canne ,mon premier leurre sera un leurre souple genre shad sur tête plombée 3,5 gr. je lance une première fois entre les bois mors ,j'anime le leurre le dirige sur un petit herbier, passe à côté de celui si et la sa tape , je mouline un coup pause et paf attaque. je suis surpris par l'énergie du combat, sa part a droit à gauche ce qui m'amène a pensée black, pas loupé il sort de l'eau en gerbe replonge il est joli . je le sors mesure 44 cm fais une photo le remet a l'eau et paf la pluie je rentre chez moi satisfais de cette pêche.
Dernière édition par markattack le Jeu 5 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
karn-ah-scier Brocheton
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 17:41 | |
| bonjour à tous , et bravo pour les perches ptiblues et pour le black markattack pour ma part je suis retourné sur la riviére qui m'a rapporté 5 mini-bec hier , je réattaque à la mepps lusox numéro 1 je commence donc ma prospection dans une partie peu profonde et dans les 20 premiers lancer je loupe 3 petites attaque , je change de cuillére , met une lusox numéro 0 et dés le premier lancer je pique un petit bec de 30cm environ puis une belle perche de 30cm également je continue encore un peu ma prospection quand je prend une bonne tape, je ferre , le poisson est pendu et ile me tape un bon petit démarrage et m'arrache un peu de fil , puis il se laisse revenir peinard .... et c'est un beau chevesne de 45 cm qui me rejoint toujours à la lusox numéro 0 je partirai peu aprés , chassé par un véritable déluge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 18:21 | |
| à tous pour vos fishs. Pour moi session ce mercredi quelque touche mais la plus s'en mèle, obliger de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Jeu 5 Nov 2009 - 18:22 | |
| Dimanche sa peche pour moi !! je revient avec des photos promi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 | |
| |
|
| |