Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet sandre suede Leurre tube ligne sweden prorex Casting tresse peche loir bait anneau Cuillere moulinet Float spinning Sakura montage canal truite Noeud eure canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

comment accrocher vous vos leurres??????

+6
BenMaL
JEAN MI
brokito
jerem the shad
Zoul
wes 51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin

comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment accrocher vous vos leurres??????   comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:04

Oui c'est vrai Bertrand, tu as raison, en plus je crois que j'ai çà sur une de mes cuillères, mais suite à une casse, à mon avis, j'ai dû zapper comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 496558

Et sans vraiment faire gaffe, j'ai racheté la dernière fois des agraphes avec émérillons :/

Je me referai un montage (car j'ai cassé là comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 496558 ) avec une agraphe simple.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept

comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment accrocher vous vos leurres??????   comment accrocher vous vos leurres?????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:01

les cuilléres peuvent vriller le fil et c'est pourquoi l'usage de l'emerillon est systermatique.
maintenant , je me pose la question , avec un moulin à tambour fixe , il y a aussi du vrillage .
surtout sur les moulins pas trop top ou les vieux avant les spires croisées .
alors , la bonne vieille agraffe-emerillon ...hasben ?
Revenir en haut Aller en bas

comment accrocher vous vos leurres??????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3