Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
moulinet casting quantum Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
moulinet casting quantum Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
moulinet casting quantum Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
moulinet casting quantum Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
moulinet casting quantum Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
moulinet casting quantum Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
moulinet casting quantum Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex spinning truite peche tube Float canal Brochet Leurre montage suede tresse sandre anneau loir moulinet bait Noeud eure Cuillere ligne Sakura Casting sweden canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

moulinet casting quantum

AuteurMessage
Invité
Invité

moulinet casting quantum Empty
MessageSujet: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptySam 21 Nov 2009 - 22:21

moulinet casting quantum Quantum-EnergyPTsalut à tous et toutes j'ai acheté un moulinet casting quantum modèle E761PT d'occaz 50 euros quasi neuf ,qui connait un peu ces moulinets ou mieux qui en a possédé un ou en possède un . j'en suis assez content lance bien et loin à condition de très bien régler les freins 7 roulements etc.... je me pose la question si une pièce pète qui importe cette marque apriori américaine

merci d'avance pour vos réponses ..................enfin s'il y en a moulinet casting quantum Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:44

c'est quoi ta marque Hum, voyons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:09

c'est la marque QUANTUM la meme marque que la célébre hot sauce pour moulinet moulinet casting quantum Icon_wink
d'ailleurs c'est la graisse et l huile qui a dans mon moulin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:15

il ne le dise pas recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:49

c'est fait depuis longtemps mais rien sur les moulin quantum merçi quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:38

Je ne connais pas ce moulinet en particuliers mais j'ai utilisé quelques quantums, et pour ma part je n'ai jamais eu a m'en plaindre, ils ont toujours été fiable que ce soit en casting ou en spinning. C'est une belle machinerie qui est abordable. Le seul défaut (qui au final se comprend sur le prix) c'est que c'est lourd, les matériaux de base sont souvent lourds, mais ça fonctionne très bien et c'est solide. Après je parle pour ceux que j'ai eu. Donc une excellente marque rapport qualité prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:32

je suis d'accord avec toi quand je le compare au sakura inicio que je posséde il et plus lourd ca y'a pas photo et il et plus imposant que le sakura, apparement au niveau mécanique c'est du costaud j'ai trouver un essai sur tackletour.com sinon j'ai gagner au niveau distance de lancer meme si c'est pas le but premier du casting et au niveau esthetique il et vraiment terrible bien que l'inicio avec son rouge s'accorde bien avec la rookie. pis vu le prix que l'ai paye y'a rien a dire il et comme neuf d'ailleurs ce jour la j'ai acheté une trinis quasi neuve a 40 euros moulinet casting quantum 450723 que du bon ces petites brocante d'articles de peche ....

merci encore bitis de ton retour d'experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:03

J'ai moi même un moulinet casting Quantum.
Je le réserve pour une canne exclusive pour le jig (assez puissante).
Le moulinet est garni de tresse.
C'est vrai que ce n'est pas une nouveauté (il date un peu) mais il n'a pas faibli avec les années.
C'est vrai aussi que les lancer au jig ne sont pas des records de distance.
Je lance presque toujours en pitching.
Du bon matos quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulinet casting quantum   moulinet casting quantum Empty

moulinet casting quantum
Page 1 sur 1