Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
je refais ma boites a PN: Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
je refais ma boites a PN: Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
je refais ma boites a PN: Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
je refais ma boites a PN: Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
je refais ma boites a PN: Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
je refais ma boites a PN: Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
je refais ma boites a PN: Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden peche Leurre Cuillere suede Noeud anneau spinning prorex canne Sakura Brochet moulinet Float tube montage sandre Débutant truite bait tresse eure loir Casting ligne canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je refais ma boites a PN:

+3
PANTAH
esox67
wes 51
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je refais ma boites a PN: Empty
MessageSujet: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:23

bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre je refais ma boite a PN.
Mais je voudrais n'avoir QUE la marque rapala vu son prix très abordable et vu leurs efficacité qui n'est plus a prouver. je refais ma boites a PN: 564902 je refais ma boites a PN: Icon_cheers
pourriez vous m'indiquez des référence sur qui ne coûte pas la peau des fesse ?
et de préférence ne pas avoir trop de PN mais quand même de quoi couvrir tous les besoins.(car je n'ai pas un budget extensible). je refais ma boites a PN: Icon_sad
je refais ma boites a PN: 744415

celpit. je refais ma boites a PN: 384458

Et j'oubliais pour la taille:un peu de tout car je pêche un peu tous les poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:36

Les leurres River2Sea sont aussi très bon marché et sont d'une superbe finition, je les adore Love . Tu devrais les voire tu ne sera pas déçu.

Sinon en rapala il y la le articule rapala shad (colorie perche), que du bonheur pour pas chère. http://www.pecheur.com/achat-leurre-suspending-articule-rapala-shad-rap-7-cm-14262.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:43

wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:44

le rapala jointed colorie perche 9 cm et le coloris truite 5 cm sont très bon'Super'
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:46

celpit a écrit:

Mais je voudrais n'avoir QUE la marque rapala
pourriez vous m'indiquez des référence sur qui ne coûte pas la peau des fesse ?

Comprends pas tout moi je refais ma boites a PN: 808782
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:52

ba,je voudrais des références qui marche et seulement des rapala a un prix abordable.

désolé si je me suis mal éxprimé^^

celpit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:59

J'ai un vib twin 65 et un crank articulé de R2S et ils sont vraiment excellent, très bien fini magnifiques je les adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:30

Peirega a écrit:
J'ai un vib twin 65 et un crank articulé de R2S et ils sont vraiment excellent, très bien fini magnifiques je les adore.
il en veut pas des r2s il veut du rapala je refais ma boites a PN: 71634
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:35

celpit a écrit:
ba,je voudrais des références qui marche et seulement des rapala a un prix abordable.

Alors tu as la réponse à ta question je refais ma boites a PN: Icon_wink

A++++++++ je refais ma boites a PN: Pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:17

Pas compliqué :

- Jointed et Jointed Shad Rap,
- quelques Countdown,
- Rattlin'Rap ou Clackin Rap,
- Shad Rap

Difficile de faire un choix... mais ils sont tous bons ! (en fonction du poisson recherché, de la typologie de la rivière/lac/étang...).

Une bonne adresse :

http://stores.shop.ebay.fr/EUROLURES

On en a déjà parlé sur Esox...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:31

je refais ma boites a PN: 744415 je vais commencer a aller voir tous sa.

celpit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:28

Surtout les jointed en couleur truite, des aimants à perches!!!
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:56

RAPALA, RAPALA , Y A PAS QUE RAPALA moqueur moqueur

TU AS DES PETITS GEOLOGIQUES ; pas cher , chez d4 qui sont des petites bombes sur les perches, et le reste , ....et qui nagent trés bien.

Passe en MP pour avoir les réferences.....car y en a un RAPALA .......HEU Rigole ! HEU Rigole !PARDON , UN PAQUET moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:50

tu veus de l abordable va chez d4 comme te dis jean mich !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:03

Tu peux acheter de l'occaz aussi.
Sur "le bon coin" il y a de bonnes affaires.
Il faut juste chercher un peu

http://www.leboncoin.fr/vi/80902434.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/67405959.htm?ca=12_s

Et pleins d'autres encore.
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:35

pike dénicheur de bonnes affaires je refais ma boites a PN: Icon_wink
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:53

Merci pike et Jean mi je pense que je t'envoirais (t'enverrais ) un mp demain Wink

merci a tous les autres aussi =D

celpit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:54

en faites je pense que je vais aussi me tourner vers les river2sea car je vien de voir la finition et le prix.C'EST UN TRUC DE FOU!!!

celpit
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

Regarde aussi du côté de Sébile! Qualité assurée pour quasiment le même prix que certains Rapalas je refais ma boites a PN: Icon_wink
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:10

ok lolo fisher je vais voir sa je refais ma boites a PN: 744415

celpit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:25

celpit a écrit:
en faites je pense que je vais aussi me tourner vers les river2sea car je vien de voir la finition et le prix.C'EST UN TRUC DE FOU!!!

celpit

Ouaip, et en plus ils roll super bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:49

ok merci

celpit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:37

j'ai un bon plan, c'est des spro (connu pour le fameux BBZ-1), mais là c'est de pike fighter a 5.99 (ce qui est pas cher vu l'efficacité), tu peux y aller sans crainte le site n'est pas une arnaque.
PS: d'autres leurres sont à des prix abordables (comme les rapala je refais ma boites a PN: 122110 ...)
bon achat
http://www.onclejo.be/webjo/ProductDetails.php?BRC=SPRO&SCC=PN&prmHeadCode=62640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:45

Merci super site pas trop cher!!!

celpit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:32

Hello!

J'ai eu quelques Rapala, et le seul qui m'ai fait prendre du poisson c'est un Jointed j13 couleur perche.

Depuis un an et demi j'ai dans ma boite un X-RAP SXR-14 Perch, un X-RAP XJS-13 Jointed Shad Silver et un X-RAP XJS-13 Jointed Shad Fire Tiger: ils sont superbes! Mais ... ils sont comme neuf, pas un coup de croc, rien, jamais eu même un suivi... et pourtant ils en ont fait des kilomètres sous l'eau... et pourtant j'en ai fait du brochet, mais pas au Rapala, dommage, c'est vrai que c'est pas cher.

Maintenant, je pense qu'au lieu de s'acheter deux leurres "moyens", il vaut mieux s'en acheter un "bon"; comme je le dit dans un autre post, le super freddy est pour moi une référence, c'est un peu plus cher (20 à 25€ en moyenne), mais c'est avec ça que j'ai fait la plupart de mes brochets cette année Wink (je n'ai pas d'actions chez Illex Wink )
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptySam 19 Déc 2009 - 11:19

Moi c'est la que je fais tout mes achats. J'y passe presque toutes les semaines!
Super magasin, pas trop cher et les gars s'y connaissent super bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:29

moi je te diré le XR 06 et l'original flottant pas mal pour le broc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je refais ma boites a PN:   je refais ma boites a PN: Empty

je refais ma boites a PN:
Page 1 sur 1