| je refais ma boites a PN: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:23 | |
| bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre je refais ma boite a PN. Mais je voudrais n'avoir QUE la marque rapala vu son prix très abordable et vu leurs efficacité qui n'est plus a prouver. pourriez vous m'indiquez des référence sur qui ne coûte pas la peau des fesse ? et de préférence ne pas avoir trop de PN mais quand même de quoi couvrir tous les besoins.(car je n'ai pas un budget extensible). celpit. Et j'oubliais pour la taille:un peu de tout car je pêche un peu tous les poissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:36 | |
| Les leurres River2Sea sont aussi très bon marché et sont d'une superbe finition, je les adore . Tu devrais les voire tu ne sera pas déçu. Sinon en rapala il y la le articule rapala shad (colorie perche), que du bonheur pour pas chère. http://www.pecheur.com/achat-leurre-suspending-articule-rapala-shad-rap-7-cm-14262.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:44 | |
| le rapala jointed colorie perche 9 cm et le coloris truite 5 cm sont très bon' ' | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:46 | |
| - celpit a écrit:
Mais je voudrais n'avoir QUE la marque rapala pourriez vous m'indiquez des référence sur qui ne coûte pas la peau des fesse ?
Comprends pas tout moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:52 | |
| ba,je voudrais des références qui marche et seulement des rapala a un prix abordable. désolé si je me suis mal éxprimé^^ celpit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 19:59 | |
| J'ai un vib twin 65 et un crank articulé de R2S et ils sont vraiment excellent, très bien fini magnifiques je les adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 20:30 | |
| - Peirega a écrit:
- J'ai un vib twin 65 et un crank articulé de R2S et ils sont vraiment excellent, très bien fini magnifiques je les adore.
il en veut pas des r2s il veut du rapala |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 26 Nov 2009 - 20:35 | |
| - celpit a écrit:
- ba,je voudrais des références qui marche et seulement des rapala a un prix abordable.
Alors tu as la réponse à ta question A++++++++ | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 7:17 | |
| Pas compliqué : - Jointed et Jointed Shad Rap, - quelques Countdown, - Rattlin'Rap ou Clackin Rap, - Shad Rap Difficile de faire un choix... mais ils sont tous bons ! (en fonction du poisson recherché, de la typologie de la rivière/lac/étang...). Une bonne adresse : http://stores.shop.ebay.fr/EUROLURES On en a déjà parlé sur Esox... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 7:31 | |
| je vais commencer a aller voir tous sa. celpit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 10:28 | |
| Surtout les jointed en couleur truite, des aimants à perches!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 10:56 | |
| RAPALA, RAPALA , Y A PAS QUE RAPALA TU AS DES PETITS GEOLOGIQUES ; pas cher , chez d4 qui sont des petites bombes sur les perches, et le reste , ....et qui nagent trés bien. Passe en MP pour avoir les réferences.....car y en a un RAPALA .......HEU ! HEU !PARDON , UN PAQUET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 12:50 | |
| tu veus de l abordable va chez d4 comme te dis jean mich !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 13:03 | |
| Tu peux acheter de l'occaz aussi. Sur "le bon coin" il y a de bonnes affaires. Il faut juste chercher un peu
http://www.leboncoin.fr/vi/80902434.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/67405959.htm?ca=12_s
Et pleins d'autres encore. |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 15:35 | |
| pike dénicheur de bonnes affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 17:53 | |
| Merci pike et Jean mi je pense que je t'envoirais (t'enverrais ) un mp demain merci a tous les autres aussi =D celpit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 19:54 | |
| en faites je pense que je vais aussi me tourner vers les river2sea car je vien de voir la finition et le prix.C'EST UN TRUC DE FOU!!! celpit |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 20:06 | |
| Regarde aussi du côté de S ébile! Qualité assurée pour quasiment le même prix que certains Rapalas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 27 Nov 2009 - 20:10 | |
| ok lolo fisher je vais voir sa celpit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Dim 29 Nov 2009 - 17:25 | |
| - celpit a écrit:
- en faites je pense que je vais aussi me tourner vers les river2sea car je vien de voir la finition et le prix.C'EST UN TRUC DE FOU!!!
celpit Ouaip, et en plus ils roll super bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Dim 29 Nov 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 3 Déc 2009 - 9:37 | |
| j'ai un bon plan, c'est des spro (connu pour le fameux BBZ-1), mais là c'est de pike fighter a 5.99 (ce qui est pas cher vu l'efficacité), tu peux y aller sans crainte le site n'est pas une arnaque. PS: d'autres leurres sont à des prix abordables (comme les rapala ...) bon achat http://www.onclejo.be/webjo/ProductDetails.php?BRC=SPRO&SCC=PN&prmHeadCode=62640 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Jeu 3 Déc 2009 - 18:45 | |
| Merci super site pas trop cher!!! celpit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Ven 18 Déc 2009 - 22:32 | |
| Hello! J'ai eu quelques Rapala, et le seul qui m'ai fait prendre du poisson c'est un Jointed j13 couleur perche. Depuis un an et demi j'ai dans ma boite un X-RAP SXR-14 Perch, un X-RAP XJS-13 Jointed Shad Silver et un X-RAP XJS-13 Jointed Shad Fire Tiger: ils sont superbes! Mais ... ils sont comme neuf, pas un coup de croc, rien, jamais eu même un suivi... et pourtant ils en ont fait des kilomètres sous l'eau... et pourtant j'en ai fait du brochet, mais pas au Rapala, dommage, c'est vrai que c'est pas cher. Maintenant, je pense qu'au lieu de s'acheter deux leurres "moyens", il vaut mieux s'en acheter un "bon"; comme je le dit dans un autre post, le super freddy est pour moi une référence, c'est un peu plus cher (20 à 25€ en moyenne), mais c'est avec ça que j'ai fait la plupart de mes brochets cette année (je n'ai pas d'actions chez Illex ) |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Sam 19 Déc 2009 - 11:19 | |
| Moi c'est la que je fais tout mes achats. J'y passe presque toutes les semaines! Super magasin, pas trop cher et les gars s'y connaissent super bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: Mar 22 Déc 2009 - 14:29 | |
| moi je te diré le XR 06 et l'original flottant pas mal pour le broc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je refais ma boites a PN: | |
| |
|
| |