| canne casting pour pecher le brochet!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 3 Déc 2009 - 20:27 | |
| javais pas vu que cetait la manivelle a droite mais jl'ai trouver a 99 euro avec la manivelle a gauche mais bon faut voir si cest pour changer dans 6 mois parce que cest plus assez bien autant acheter du bon tout de suite. on m'a dit qu'il vaut mieux avec un bon moulinet et une canne moyenne plutot que le contraire. qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 3 Déc 2009 - 20:31 | |
| - cyril59 a écrit:
- javais pas vu que cetait la manivelle a droite mais jl'ai trouver a 99 euro avec la manivelle a gauche mais bon faut voir si cest pour changer dans 6 mois parce que cest plus assez bien autant acheter du bon tout de suite. on m'a dit qu'il vaut mieux avec un bon moulinet et une canne moyenne plutot que le contraire. qu'est ce que vous en pensez?
+1. celpit |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 3 Déc 2009 - 20:36 | |
| Pas si sur que çà. Mon exemple, j'ai acheté mon ensemble casting en septembre. Moulin shimano citica ( que j'adore ) avec une ROZEMEIJER gentle jerk. Au début cette canne me paraissait géniale, mais au fur et à mesure, je trouve qu'elle ne me convient plus. Aujourd'hui je suis à la recherche de LA canne qui me conviendra le mieux (et pour çà je prend mon temps car je n'ai pas envie de changer tous les ans ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 3 Déc 2009 - 22:25 | |
| ouais après faut voir c'est ce que l'on m'a dit, je vais voir mais je pense que je vais acheter une canne casting dans les 100 euros et par la suite un bon moulinet et je débuterai au début de l'ouverture 2010. J'ai pas trop envie de me presser et de me planter. sinon au niveau moulinet vous me conseillez quoi ? |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 3 Déc 2009 - 23:41 | |
| Abu Garcia Révo SX, STX ou Shimano Citica ou Curado | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Sam 5 Déc 2009 - 1:50 | |
| - cyril59 a écrit:
- apres il faut voir si elle est pas trop puissante pour ce que je vais en faire. je vais surtout utiliser des grosses cuilleres n5 et aussi des beaux PN genre freddy cat walk mais aussi des plus petits PN de 15 grammes.
Dans ce cas là, prends la 14-40 comme celle que j'ai, ça ira nikel! Par contre, petite précision, la speed master est une canne assez souple comparée a la Trinis ou à la Rookie. Pour le moulin je te conseille le STX, c'est de la bombe , ou le SX aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Dim 6 Déc 2009 - 12:32 | |
| butchlight avec un citica , tu te fera deja bien plaisir !!!! un long moment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Lun 7 Déc 2009 - 1:57 | |
| qu' est ce que vous pensez de ces cannes? http://www.delta-peche.com/canne-peche-eau-douce/canne-jigging/shimano-canne-shimano-forcemaster-jigging-casting-5045.html http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sakura-trinis-11790.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mar 8 Déc 2009 - 23:59 | |
| bon les gars sayez je me lance. je vais commander la prologic butchlight 15-50 grammes. j'espere faire le bon choix, et que je ne vais pas etre decu vu qu'elle est en deux brins j'espere qu'elle va bien repondre quandmeme. je fais confiance a pike et pablo. |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 1:51 | |
| ur ce site je pense http://www.alfos-peche.com/savagear-sg--butch-light-c50-1986.html |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 9:36 | |
| ok.
parce que j'en cherche une également, je vais attendre samedi Decock pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 13:15 | |
| bon changement je devais commander la butchlight et au dernier moment j'ai changé pour prendre la rookie xh 14-70 grammes. ce qui m'a décidé c'est le fait qu'elle soit en un brin. comme sur le net j'ai vu que l'idéal c'était une canne monobrin pour la solidité et les sensations j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté et de plus cette canne a quand-même une bonne réputation. maintenant manque plus que le moulinet ? c'est pas donné un bon moulin !! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 16:06 | |
| Je suis sûr que tu ne seras pas déçu. Si tu la prends sur internet je te conseille de la prendre sur le site pechesportive (cf lien déjà donné plus tôt dans le sujet). Pas de frais de livraison, délai court (4-5 jours), envoi dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 16:35 | |
| tinquiete pas brokito je l'ai deja acheter sur ce site tout a l'heure 105 euros sans frais de port c'est super raisonnable je trouve. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:38 | |
| Les prix y sont très raisonnables, le mec est sérieux, je l'ai eu au téléphone et par mail sans aucun problème, et les conditions d'envoi sont irréprochables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:59 | |
| cool je suis rassurer maintenant manque plus que le moulinet. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:07 | |
| Pour le moulin, va faire un tour chez Deconinck, ils ont de très bons prix, mais appelle les avant, ils n'ont pas toujours tout en stock. Dernièrement ils n'avaient plus le Citica, par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:10 | |
| ouais j'y suis aller ya pas tres lontemps en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:41 | |
| J'ai touché le Citica à 118 € là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:51 | |
| Je ne peux pas le comparer à d'autres moulins casting, car c'est mon 1er, mais pour un début, c'est de la boulette !!! Demande à Pike 59, il l'a aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 20:53 | |
| ok mais si tu dis que cest de la boulette je te crois. |
|
| |
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 21:20 | |
| - cyril59 a écrit:
- ok mais si tu dis que cest de la boulette je te crois.
Pourquoi ? D'autres avis seraient les bienvenues pour toi, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 22:27 | |
| Pour le prix, c'est un super moulin super doux et très facile d'utilisation. Il n'a que 4 roulements certes mais de qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Mer 9 Déc 2009 - 23:17 | |
| oui biensur je vais pas me jeter sur un moulins s'en avoir d'autre avis. mais si vous dites qu'il est bon ca fait deja une idee apres yen a surement plein d'autres de bien, l'ideal serait 110 euros maximum. |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Jeu 10 Déc 2009 - 17:21 | |
| Salut en moulin moi j'opterais pour un sx ou stx de chez abu garcia j'ai essayé les deux c'est des bombes, bon par contre faut compter plus que 110euros. moi je vais encore changer mon moulinet cette année (le 3ème) pour un de ces deux modèle, je vien de passer les deux moulinet casting de chez pezon et michel (problème d'anti retour)un a 65 euros et l'autre a 100. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:34 | |
| Sayer je viens de recevoir ma canne casting rookie, premiere prise en main très bonne , j'ai l'impression qu'elle etait faite pour moi, très belle finition, légère, raide comme je l'avais prévu vu la puissance,la taille impeccable, trop hate de l'essayer mais malheuresement ce sera pas pour maintenant, faut commander le moulinet avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!! | |
| |
|
| |
| canne casting pour pecher le brochet!!! | |
|