| materiel bigbait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toph77 Poutrasse
| Sujet: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 20:53 | |
| voila j ai acheter une canne abu garcia diamond crest (80/120gramme)que j ai equiper d un moulin basique trouvant cette ensemble pas terrible j aimerais investir dans un ensemble mieux alors si certaines personne pourrais me donner leurs avis sa serais sympa merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 21:32 | |
| swimbait ou jerkbait???? |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 21:54 | |
| en fait un peu de tout exemple kong,magic swimmer,grosse ondulante,leurre souple, j avais oublier de preciser j aimerais bien essayer le casting , vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 22:00 | |
| pour moi au niveau canne je te conseille strike pro ! http://www.silures.be/Content/?CatID=240&Lang=Fr&PID=5 maintenant faut voir la puissance que tu veux par rapport aux leurres que tu emploiras ! pour le moulin, pas d'hésitation ABU Garcia Ambassadeur Record Series RCN 51 que tu achète sans blème aux states ou en asie par ebay !!!! 25 sec de recherche et déjà .... http://cgi.ebay.com.my/ABU-Garcia-Ambassadeur-Record-Series-RCN-51-LEFT_W0QQitemZ360213578659QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53de6703a3 avec cet ensemble la tu peux franchement attaquer les bigbaits serainement !!!! @+ BPH ZFT |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Jeu 10 Déc 2009 - 22:30 | |
| pareil que bigpikehunter strike pro pour tout se qui ai leurre a jerker ( buster,big bandit ect ect) apres le swimbait je te conseil pour un budget correct une okuma swimbait en 1-5 OZ ou si ta un peu plus de moyen une powel !!! Pour le moulin ben abu c3 ou c4 sinon abu record 51 ou revo toro51 ou 61 ( sa va du moin cher au plus onereux) |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: materiel bigbait Ven 11 Déc 2009 - 0:32 | |
| merci le probleme c est que je voudrais utiliser ces deux types de leurre avec la meme canne j ai vu la savage gear butch 100gr qui ma l air pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Ven 11 Déc 2009 - 6:34 | |
| la butch est une très bonne canne mais sur les gros leurres (big bandit, BBZ, manta ....) elle est trop light !!!!!! Il va falloir que tu fasse un choix !!!!! Pecher light ou lourd ou avoir deux canne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Sam 12 Déc 2009 - 10:31 | |
| faus faire le bon compromis , vous etes marrant a vouloir pecher light est lourd , c est pas possible !!! faus faire un choix , et pour pecher en casting commence deja avec du matos correct , avant de te lancer dans les big bait , c est un autre budget , leurres cannes moulins matos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel bigbait Sam 12 Déc 2009 - 16:34 | |
| - pablo a écrit:
- faus faire le bon compromis , vous etes marrant a vouloir pecher light est lourd , c est pas possible !!! faus faire un choix , et pour pecher en casting commence deja avec du matos correct , avant de te lancer dans les big bait , c est un autre budget , leurres cannes moulins matos !!!
hé hé hé c'est pas faux !!!!! |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: materiel bigbait Lun 14 Déc 2009 - 23:56 | |
| je pense que je vais m orienter sur les swimbait entre 50 et 100 gr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: materiel bigbait | |
| |
|