A force de me parler bateaux et construction de bateaux, j'ai passé des nuits à rêver là-dessus.
Vos bateaux étaient si beaux, si appétissants et surtout si stable.
Je me voyais le faire un jour et voilà ce jour est enfin arrivé.
Je me devais me montrer meilleure que vous. Montrer qu'une femme sait bricoler et qu'elle peut aussi s'adonner aux aspects secondaires de sa passion, la pêche.
J'aurais pu prendre la facilité et me payer un float tube. Mais le courant des rivières que je pêche, ne me le permette pas.
J'ai alors fait mon propre bateau. Ce ne fût pas facile de rassembler les matériaux. Il fallait que ce soit le meilleur mais aussi celui qui s'adapterait le mieux possible à mes besoins.
Eh oui, je vous avais caché tout ça, je ne vous avais pas dit que je bricolais dans mon coin. Je voulais vous surprendre, vous épater.
J'espère que j'y arrive.
Grâce à l'internet et à l'aide de certaines personnes, j'ai pu moi aussi réaliser le rêve de tout pêcheur.
Je dois l'admettre que je pensais que ce serait beaucoup plus simple! Et aussi que ça ne prendrait pas autant de temps. Le temps de faire les plans, de trouver le matériel, de ne pas assembler tout ça n'importe comment, bref ne pas faire de bétises....
J'ai beaucoup réfléchi. Je ne voulais pas un de ces bateaux ressemblant à la modernité actuelle, mais plutôt à un bateau se rapprochant de ceux qu'on peut voir sur la Loire et qu'on nomme plate.
Certes, ce n'était pas un des modèles les plus faciles mais quel défi à relever, surtout pour vous en mettre plein la figure
Bon bref, toutes ces explications méritent bien des photos. Je suis sûre que vous mourrez d'envie de les voir.
Mouais, je ne suis pas sûre que vous méritez de les voir...J'ai des doutes!
Vous allez surtout tout critiquer et me décevoir. Non les mecs, je le sens pas! D'autant plus que mon appareil photos à quelques problèmes....