Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Conseil ensemble canne-moulinet Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne tube Cuillere ligne loir Float Noeud Sakura sweden suede Casting peche sandre eure moulinet canal tresse Leurre anneau Débutant prorex bait Brochet spinning truite montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conseil ensemble canne-moulinet

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil ensemble canne-moulinet Empty
MessageSujet: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet EmptySam 16 Jan 2010 - 20:35

Bonjours ,
Je viens demander des conseils a propos d'un ensemble , je suis actuellement equipé d'un moulinet shimano exage 2500 et d'une canne daiwa exeller puissance 7-21 , seulement je trouve 7-21 assez restrictif surtout si on veut augmenté la taille des leurres . Je cherche un ensemble pour péché avec des leurres jusqu'a 80G ( je peche du bord) . J'ai un budget total de 150 Euros .
Merci d'avance pour vos reponses
Methos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:04

Personne ?? Conseil ensemble canne-moulinet Icon_sad

( Ps : je souhaite resté en spinning)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:12

Le choix est vaste, donnes nous plus d'infos... Pour pêcher essentiellement aux leurres de plus de 50grs et jusqu'à 80grs???

Exclusivement du bord (pour la longueur)????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:38

si c'est en spinning,l'exage est trés bien .pour une canne spinning aucune idée.

si tu veux te mettre en casting,revo S et butch light. Le revo est en promo chez les pacific pêche pense pour 90 euros (pas sûr mais a vérifier) et la butch 90 euros.

C'est sûr que c'est au dessus de ton budget de 40 euros mais l'ensemble est top.Pour la canne qui est annoncée a 15-50g ,ne te tracasses pas,elle est trés sous estimée.Un pote ,qui a cette canne a pêcher avec mes busters (75g) ,les sattelisaient a plus de 50m.

POur les 40 euros supplémentaires,tu tonderas la pelouse quand ce sera l'époque et tu rangeras ta chambre plus souvent (même les moutons sous ton lit) Conseil ensemble canne-moulinet 854526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:54

Oui exclusivement du bord Smile

Sinon c'est vrai que pour sa serais peut être une occasion de débuter en casting Smile faut voir , c'est ce moulinet dont tu parle cédric ? http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets/tambour-tournant/abu-revo-s-l.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil ensemble canne-moulinet   Conseil ensemble canne-moulinet Empty

Conseil ensemble canne-moulinet
Page 1 sur 1