| Petit rappel à la population | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bonjour à tous , .....surtout les derniers venusVous m'excuserez, de ne pas vous souhaiter la BIENVENUE, comme je le faisais du temps où j' étais le seul modo à gérer le forum, car je n'ai plus trop le temps de le faire , et surtout vous etes de plus en plus nombreux à vous inscrir. MAIS PAS DE PANIQUE , je pense à vous quand même , sauf la nuit Je viens juste vous dire , une fois de plus , que même si je suis dans l'ombre , je suis là pour vous aidez . Alors si vous avez des questions qui vous tracassent...MP moi , je suis là pour vous aidez. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 18:53 | |
| Moi j'en ai une, il est ou Texawa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 18:57 | |
| - brokito a écrit:
- Moi j'en ai une, il est ou Texawa
pas faux ca fait un moment qu'on l'a pas vu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 19:00 | |
| Ouais c'est vrai ça, il est où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 19:11 | |
| Je vais répondre par une question
Ça vous avancera a quoi de savoir ou il est et ce qu'il fait ?
Je ne pense pas que cela vous pose quelconque problèmes pour poster sur le forum. Il y a deux admins qui sont là pour se compléter et cela fonctionne très bien ainsi.
Chacun a une vie a côté du forum, ne l'oubliez pas. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 19:48 | |
| Simple question. C'est quand même l'admin du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 20:38 | |
| Je suis curieux c'est tout Et, autre question en ce moment vers quelle heure est ce que la perche chasse?? Car j'ai un stage de golf et il se termine a 17 heure. |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 20:59 | |
| - morganlefas a écrit:
- Je suis curieux c'est tout
Et, autre question en ce moment vers quelle heure est ce que la perche chasse?? Car j'ai un stage de golf et il se termine a 17 heure. Ce WE j'ai un grennelle a Pètaouchnok sur la reproduction des mouches en amazonie,j'en saurai plus et je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:05 | |
| [/quote=cédric]Ce WE j'ai un grennelle a Pètaouchnok sur la reproduction des mouches en amazonie[/quote] Pas de vrais reponses svp.
Dernière édition par morganlefas le Mar 23 Fév 2010 - 21:10, édité 3 fois |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:07 | |
| vue les température au heure les plus chaude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:13 | |
| - morganlefas a écrit:
Pas de vrais reponses svp. Pas de vrai question Quel est le rapport entre les chasse de la perche,et un stage de golf?????? Je répond a la hauteur de la question ou alors j'ai rien compris a ce que tu racontes ou les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:15 | |
| Je voulais savoir vers quelles heures est ce que la perche chassaient en ce moment car je ne peut y aller qu'apres 17 heures |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:37 | |
| Je ne pense pas que tu obtiennes une réponse à ta question , poste là dans la bonne rubrique , actuellement , tu es un peu hors sujet ....non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mar 23 Fév 2010 - 21:43 | |
| D'accord mais je pensais que l'on pouvait poser des questions? |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mer 24 Fév 2010 - 8:47 | |
| - morganlefas a écrit:
- D'accord mais je pensais que l'on pouvait poser des questions?
Tu peux ! Mais faut savoir que la nature n'est pas une science exacte. La perche est un poisson assez lunatique (peu être pas autant que le sandre), un jour tu en feras des kilos et le lendemain rien... Mais en été tu la trouvera facilement l'après midi lorsque il fait chaud, le long des bordure en pierres etc... Comme dit plus haut, ouvre un sujet dans la rubrique appropriée. Désolé pour le HS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Mer 24 Fév 2010 - 15:26 | |
| - brokito a écrit:
- Simple question. C'est quand même l'admin du forum.
Attention, il est UN des admin! Si l'un des deux n'est pas là, bien souvent l'autre est là pour pallier aux éventuels problèmes. Nous avons aussi une team formidable qui nous épaule toujours quand il le faut (merci les gars) J'ai fondé ce forum au début, Texawa est arrivé par la suite sur le forum et a énormément travaillé avec moi au début et dernièrement aussi afin de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. A titre d'info, il faut savoir que Texawa m'a toujours secondée et m'a toujours aidée quand je n'étais pas très présente sur le forum. Aujourd'hui, c'est à son tour de ne pas pouvoir être présent comme il le voudrait. Je pense qu'on doit respecter ça et surtout ne pas le lui reprocher. A ce que je sache, si l'un d'entre vous s'absente pendant un moment, je ne suis pas occupée à vous "poursuivre" afin de savoir pourquoi vous êtes absents du forum parce que finalement vous êtes quand même les membres du forum... A+ Laura | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Jeu 25 Fév 2010 - 0:06 | |
| - Laura a écrit:
Je pense qu'on doit respecter ça et surtout ne pas le lui reprocher.
A ce que je sache, si l'un d'entre vous s'absente pendant un moment, je ne suis pas occupée à vous "poursuivre" afin de savoir pourquoi vous êtes absents du forum parce que finalement vous êtes quand même les membres du forum... Laura Bonsoir! Si je peux me permettre, personne ne lui reproche quoique ce soit visiblement, et personne ne veut le poursuivre ni même bafouer sa vie privée... Les demandes étaient amicales, c'est à mon sens un signe fort qui devrait lui faire plaisir puisque quelques uns ici "s'inquiètent" pour lui @+! |
|
| |
esox57 Brochet
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Jeu 25 Fév 2010 - 9:06 | |
| - cédric a écrit:
- Quel est le rapport entre les chasse de la perche,et un stage de golf???
hmmmm, pfff c'est dur !!là je ne trouve pas , je donne ma langue au chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel à la population Jeu 25 Fév 2010 - 9:57 | |
| moi je dis que quand tu vois la chasse avec la balle de golfe tu vises la perche ca peut etre une technique a essayer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel à la population | |
| |
|
| |
| Petit rappel à la population | |
|